Thsel

Dernières publications

RSS
8 juillet 2008 à 09:25 - Messages
J'imagine que si les combos sont lent c'est pour rester dans l'univers de Conan avec certes de la lenteur sur certains combos (... Lire la suite
6 juillet 2008 à 20:34 - Messages
Je trouve ça dommage, c'est trop du déjà vu comme style d'arme.Très ressemblant à WoW faut l'avouer même si ça ne m'enchante gu... Lire la suite
Ils le savent déjà je pense :D... Lire la suite
4 juillet 2008 à 09:16 - Messages
Marrante cette comparaison :) Avec une part de vérité évidemment ^^... Lire la suite
3 juillet 2008 à 09:27 - Messages
ça devient du gros n'importe quoi... quoi qu'ils fassent tombe à l'eau, ne fonctionne pas, n'arrange rien, produit d'autres pro... Lire la suite
En relisant j'me posais une question...5h de down pour un bug de gemme ?5h de down comme hier pour l'intégration d'un patch (ce... Lire la suite
Tu crois qu'ils font trop de micro-siestes ? Tout ce qu'ils font c'est au ralentit :PIls doivent trop travailler sur les patchs... Lire la suite
3 juillet 2008 à 08:49 - Messages
Sachant que je ne lis pas les mags de jeux vidéos, (je préfère le Journal de Mickey mais là n'est pas le sujet), donc pour moi ... Lire la suite
3 juillet 2008 à 08:40 - Messages
Perso j'ai arrêté de penser ça m'fait mal à la tête mais j'vais faire un effort !Je dirais à tout casser début 2009... En espér... Lire la suite
3 juillet 2008 à 07:59 - Messages
Moi c'est l'effet contraire, je préfère jouer avec darknaruto en groupe, sachant qu'il prend le jeu pour un "jeu" si tu vois ce... Lire la suite
2 juillet 2008 à 07:49 - Messages
Rah lala, ça faisait longtemps que je ne suis plus passé sur Aion JoL, et en voyant ses images je me dis que le jeu est encore ... Lire la suite
28 juin 2008 à 14:16 - Messages
Si ça s'trouve c'est la femme du GM qui jouait, son mec (le GM) est venu faire le kéké :"Regarde chérie j'suis niveau 100, mon ... Lire la suite
28 juin 2008 à 07:21 - Messages
De toute façon il a prit dès le départ la référence de WoW, donc déjà sa comparaison est morte...De plus, tu n'as juste découve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thsel n'a publié aucune critique de jeu.