Thsel

Dernières publications

RSS
1 janvier 2009 à 18:15 - Messages
lol la pub... :mdr:ça risque de partir en sucette... intuition :þ... Lire la suite
1 janvier 2009 à 18:07 - Messages
12h à 13h de jeu par jour ? Ou 1H de jeu de 12 à 13 ?... Lire la suite
1 janvier 2009 à 17:49 - Messages
Quand tu dis "personne", tu veux dire les mercenaires ? Les bots ?Car je vois pas vraiment en quoi GW met en oeuvre un style de... Lire la suite
31 décembre 2008 à 11:55 - Messages
Rah lala, j'avoue que c'est tentant un retour sur AoC...Comme le dit le titre du post "j'y go ? j'y go pas ? je me tâte."Ayant ... Lire la suite
Ok merci, c'est bien ce qui me semblait, Stygia est le serveur du moment.Mais comme je le disais, niveau population, que penses... Lire la suite
Je ne demandais pas de chiffres, ni une exactitude du nombre de population future.Mais je me disais, sachant que Stygia est le ... Lire la suite
29 décembre 2008 à 08:15 - Messages
ça me fait rire que ça demande des carottes à tout va pour aller en zone oRvR... C'est un jeu RvR, la logique veut qu'on aille ... Lire la suite
28 décembre 2008 à 08:03 - Messages
Bah, le problème a été discuter maintes fois, en farfouillant un peu partout tu verrais que ce genre de post à ouinouin a déjà ... Lire la suite
28 décembre 2008 à 07:42 - Messages
Hum, chez moi ça marche il me semble, après avoir définit le MA, lorsque je clique sur l'icône, apparaît ma nouvelle cible.En s... Lire la suite
27 décembre 2008 à 20:24 - Messages
Je voudrais pas être de mauvaise foi, mais je comprend pas vraiment sur quoi on doit se baser pour répondre.Car dire qu'une cla... Lire la suite
24 décembre 2008 à 18:19 - Messages
Ahah sympa la blagounette, c'était très troll !Faut pas oublié que 90% des joueurs en général joue solo et s'en foute des autre... Lire la suite
Ah donc il faut avoir ses "règles" pour avoir un tel score... Ok je vois :ange:... Lire la suite
24 décembre 2008 à 08:03 - Messages
Tout est dans le titre : "Jouer n'est pas tricher" ! :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thsel n'a publié aucune critique de jeu.