Thsel

Dernières publications

RSS
8 mars 2012 à 10:48 - Messages
Autant ?!... Lire la suite
Ha ? Quelle grande partie ? Les européens ? Américains ? Je penses pas qu'entre 2h-8h du matin ils ont la plus grande p... Lire la suite
28 février 2012 à 19:21 - Messages
Ne jamais faire ça... Quelle erreur !... Lire la suite
Moi je veux faire tout ça en même temps ! Manger sous la douche en regardant la télé !... Lire la suite
28 février 2012 à 19:15 - Messages
Toutes les classes peuvent quasi tout faire, soigner, esquiver/tanker, interrompre, se téléporter etc etc... ça va se jouer aux... Lire la suite
27 février 2012 à 13:19 - Réaction à une vidéo
Alléchant ! Très résistant et fait pas mal de dégâts... Mais pas mon style quand même ! Lire la suite
27 juin 2009 à 17:23 - Messages
Si je me souviens bien, le SM peut-être sympa en vol (si on part pas trop loin) avec le pet d'eau : attaque à distance + sa tec... Lire la suite
21 juin 2009 à 14:49 - Messages
L'idée m'a l'air bien, j'aime beaucoup, mais si une spé se généralise, ça va être la guerre des clones (ou des clowns)... Lire la suite
20 juin 2009 à 18:18 - Messages
Ces objets tu les recevras à la sortie du jeu, t'es en Bêta, ton compte tu ne le garderas pas jusqu'à la sortie, tu recevras un... Lire la suite
17 juin 2009 à 12:10 - Messages
bla bla bla, ça dévie vers les statistiques alors que le post est sur l'équilibrage.Brefouille.Qu'entends tu par équilibrage en... Lire la suite
24 mai 2009 à 20:31 - Messages
Ninjiko, moi ce que je te conseil, si tu as du mal à faire la quête, c'est de la changer tout simplement en reparlant au pnj qu... Lire la suite
18 avril 2009 à 18:56 - Messages
Vui on peut rien y faire pour ça il me semble.J'ai une question, je l'avais vu dans un post, mais je le trouve plus :(Si on ach... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thsel n'a publié aucune critique de jeu.