Thsel

Dernières publications

RSS
15 janvier 2009 à 18:55 - Messages
Je rêve...... Lire la suite
Le problème de ce genre de requête est que le point positif de l'un sera le point négatif de l'autre.En Gros, tu fais appel aux... Lire la suite
15 janvier 2009 à 12:16 - Messages
De toute façon, comme on le sait tous : "C'est pas la taille (de la guilde) qui compte mais la façon dont on la gère" ! :D... Lire la suite
14 janvier 2009 à 23:35 - Messages
Légende urbaine, crois moi dans une guilde de 20+ joueurs qui touchent à tout, tout le temps, on y trouve beaucoup plus de chal... Lire la suite
13 janvier 2009 à 22:51 - Messages
Il est bien gentil le modo War (et les autres bien sûr) de venir faire un listing de patch WoW, mais l'OP demande des infos sur... Lire la suite
Oh ce n'était pas un manque de respect, loin de moi cette idée bien sûr :) Disons que c'était plus un "le modo war" comme on ... Lire la suite
Pour la (les?) nouvelle extension d'AoC tu as cette info que te donne tetrafred.Pour ce qui est de passer 80~120. Mon avis, qui... Lire la suite
13 janvier 2009 à 21:01 - Messages
Je suis assez tenté aussi, je vais faire un tour ce soir histoire de voir si la populas est assez présente dans les heures de p... Lire la suite
9 janvier 2009 à 11:45 - Messages
Je suis d'accord avec toi, ils seront beaucoup plus utiles en T3 etc etc ...Mais on ne "force" pas des joueurs à prendre un che... Lire la suite
Traduction :Ah d'acc, je vois merci. T'es un bon p'tit gars.... Lire la suite
9 janvier 2009 à 11:29 - Messages
9 janvier 2009 à 10:46 - Messages
ça part vite en conclusion, c'est fou ça, mais d'un autre côté si on y pense, ça ne parait pas totalement absurde, on a l'impre... Lire la suite
9 janvier 2009 à 10:07 - Messages
Je dirais plutôt un constat, et moi je rajouterais même que ça ne s'arrête pas à 2°°8, et qu'aucun jeu n'est parfait.Pour la si... Lire la suite
7 janvier 2009 à 20:33 - Messages
Je te conseil de prendre un petit mois pour commencer, 1 semaine (si t'es casu) c'est pas assez pour te faire une idée.Sinon il... Lire la suite
En effet tu es mal tombé cette après-midi sur Stygia c'était Pk à tout va !Des groupes pickup et guilde se sont formé pour le f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thsel n'a publié aucune critique de jeu.