open beta clos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Sympathique cette petite OB, par contre y a deux choses que j'ai oublié de test :

Le delete d'un perso est t'il instantané ?
Y a t'il des alliances a la war/daoc avec un chan alliance ?

Et les tutoriels sont vraiment bien foutus, vivement la release FR.
Je sais pas si le delete va etre instantane, sur les serveurs chinois ca pouvait prendre un bon moment selon si t en avais deja efface un.

Et pour l instant, le systeme d alliance n' est pas implemente et je ne sais meme pas si il le sera un jour, je n en ai entendu parler nulle part
Citation :
Publié par Azgael
non 5 minutes avant delete effectif (avec décompte affiché)
Si ca ne change pas, c'est 5 min pour un perso <lv20 et 7 jour pour un perso >20
Très bonne béta, en groupe, côté Asmo pour changer.

Par contre, gros souci : nous partions du côté Elyos et la béta côté Asmos nous fait re-hésiter, ça c'est chiant, si seulement y avait pu y avoir un côté réellement moins intéressant à nos yeux que l'autre ...
Et bien c'était bien sympa cette beta, je me tâte encore sur l'achat du jeu, il y a eut quelques points qui me gène. Notament la gestion de la caméra que je trouve insupportable...
Citation :
Publié par Dekim
Par contre pour l'OBT je suis le seul a avoir remarqué l'absence TOTALE de Templar? ô___o
Saute comme un cabris

Moi Moi Moi

Mais j'étais là
Citation :
Publié par Dekim
Par contre pour l'OBT je suis le seul a avoir remarqué l'absence TOTALE de Templar? ô___o
Jamais eu de problème a en trouver 1 quand je montais mes groupes, ça traîne quand meme pas mal les rue , et il aime bien grouper en principe
Ca m'a fait plaisir de pouvoir jouer à ce jeu avec des joueurs Fr, j'ai hâte d'être à l' ouverture. Bonne béta dans de bonnes conditions.

Ca laisse quelques temps pour finir Wolfenstein et retourner sur les serveurs chinois pour dire au revoir à la légion
Citation :
Publié par Sin
Bonjour ^^

Qu'entends-tu par "Banal" ? Tu aurais proposé quoi ? C'est quoi pour toi un jeu "non banal" ?

Tu dis que le jeu n'a rien d'exceptionnel... Disons que vu les MMO à l'heure actuel disponible... Je ne vois rien d'aussi original qu'Aion, que ce soit côté histoire, bien trouvée, et gamplay, qui n'est pas mauvais, et au contraire à haut lvl très intéressant...

Peux-tu développer si t veux bien sure c'est intéressant

Amicalement,
Encore une fois je n'ai testé le jeu que jusqu'au niveau 18 donc loin de moi l'idée de juger Aion sur sa totalité .
En revanche sur ce que j'ai testé , j'ai trouvé que le début etait banal dans le sens ou c'est exactement le même leveling que la plupart des MMO et que je ne trouve pas Aion original . A part peu être les ailes mais la encore ca n'arrive qu'au niveau 10.
l'originalité d'un MMO ne fait pas forcement sa réussite car pas forcement apprécié par tout le monde mais par exemple , dans WAR le fait de pouvoir monter un perso 40 sans taper un seul mob ou dans DAOC le fait d'avoir 3 factions ( en passant je soupçonne fortement leur PvPvE soit disant novateur de ressembler bcp aux Abysses de daoc ... ) ou la diplomatie a Vanguard , ou le craft interactif de EQ2 ( au lancement car je crois a été simplifié par la suite .. )
Évidemment , plus le temps passe plus il est difficile de trouver des idées nouvelles ... mais bon après je suis peu être pas objectif du fait d'avoir jouer et tester beaucoup ( trop ? ) de MMO depuis maintenant près de 10 ans

edit : je dis pas que c'est un mauvais pour autant , je pense meme certainement y jouer a la release
Citation :
Publié par Dekim
Je me faisais la même réflection sur thor y'en avait quelques un par ci par là mais c'était pas la panacé. Je pense que beaucoup ont profité de cette ob pour tester d'autres classes hiostoire d'être bien sur de leurs choix
Citation :
Publié par Croqmort
De très loin l'open beta la plus réussie auquelle j'ai pu participé
En partie dû au fait que le jeu tourne déja depuis un an et que on étais déja en 1.5. MAis bon même les béta kr et cn étaient apparament pas mal de toute facon
Citation :
Publié par Crevette
Si ca ne change pas, c'est 5 min pour un perso <lv20 et 7 jour pour un perso >20
Je confirme les 5mn pour un delete (ou un peu plus mais moins de 10 en tout cas), j'ai testé pendant l'open
Cette beta m'a permis de bien découvrir le craft et la récolte et je dois dire qu'il y aura pas mal de boulot à faire mais qu'appréciant le système, cela ne risque pas de me déplaire.

J'ai aussi été surprise et un peu soulagée quand j'ai vu que la progression en lvling était plus longue quand on prend des niveaux. Car ayant atteint le lvl 10 en une soirée, j'avais peur que cela reste trop rapide et qu'en même pas 1 semaine on serait niveau 50 (bien sûr je parle de joueurs ayant un rythme de jeu liée à leur vie professionnel et familiale).

Enfin, sachant que mon personnage allait être effacé je ne me suis pas privée d'acheter les costumes d'apparats et aussi quelques visites complètement délurées avec 2 amis dans les zones HL. Notre but étant d'allant le plus loin possible sans mourir

Donc Béta très positive et une envie de jouer assez longtemps sur ce jeu
Bon bah plus qu'une semaine les gens^^ on voit enfin le bout du tunnel.
Tres bonne beta pour moi, mais c'est fou l'engrenage c'est tres dur de se limiter a ne pas trop jouer perso j'ai été level 25.

Mais le seul hic c'etait l'immersion en jeux qui n'etait pas trop la car deja en anglais donc je comprenais rien ce que je fesai,et des fois ca rendai le tout monotone et blazé, j'avai pas de repaire je jouais au jeu comme si je jouai a un devil my cry, j'avance je tape et bon sur un mmo c'est pas trop le but de faire ainsi.

Et aussi a cause du fait de savoir que je devrai tout recommencé le 20 et comme dit plus haut le ptit breack de une semaine est tout bon pour nous rebooster, donc voila j'ai hate de voir tout ca en francais!! que du bohneur je pourrai bien profiter et enfin jouer pour de VRAIS!
comblé par l'OBT aussi, j'ai pu approfondir le craft aussi et quelle joie le crit sur l'armure trop bon.

J'ai refais un templar comme sur chaque beta je m'en passe pas ^^

Donc pour ceux qui en cherche Badrok sera la!
Le Jeu est toujours aussi beau, fluide, des quêtes on étés ajoutées, les personnages sont splendides et les combats tout autant dynamique voir + dès qu'on prend quelques niveaux ainsi que de nouveaux skill.
Mais malheureusement je reste extrêmement déçu par cette open beta a cause des crash a répétitions, du jeu qui ne veut pas se lancer a moins de faire X manips et surtout... mais alors surtout de la phrase vu des centaines de fois en une semaine : you are disconneted from the authentification server.
Pour moi, cette beta était complètement foiré, j'ai pu me connecter 1 jour sur 2, voir moins, j'ai un très fort temps de jeu et jusqu'a dimanche, je n'ai pas pu dépasser le lvl 25 avec un aède, impossible de jouer à la vue de le serveur log en panne.

Je serai là lors de la sortie officielle tout de même, en espèrant que pendant cette période de test ncsoft aura pu réparer les terribles soucis des gens ne pouvant tout simplement pas se connecter.
Maintenant si il reste quelques bug mineurs en jeu, ça me pose pas de problèmes du moment que je puisse avoir ACCES au jeu et non pas relancer le launcher 15 fois de suite, car là ça suffit.
Serveur Kromede

C'était une très bonne OBT !

+

*Les bus Origines and Co
*Les rifts en Elyséa ou l'on peut trouver des Elyos ( voir ci-dessous)
*Péter les Kisk !
*Traquer des Elyos de 6h à 10h
*Ma classe, ma légion et mon café.

-

*Rift en Elyséa dans une zone level 30 close... *Aquarium*
*Reboot serveur
*Maj
*"C'est quoi un DD, un root et une CC ?"
"Tu peux ré-expliquer avec des mots français ? "
/clin

Deli,
Légende Commune
myLegend
je me suis bien amusé sur l'obt par contre je suis un peu dégoûté j'ai loot plus de bleu sur mon perso beta que sur mes 3 perso lvl33+ sur la version chinoise
j'ai meme loot 2 curseroots contre 0 sur cn
bref je vais sûrement regretter mon perso de la beta

sinon quelque screen de la zone lvl45+ pour ceux qui ont pas eu le courage de visiter. sinon je peux affirmer que la distance d'aggro n'est pas affecté par la difference de lvl entre le joueur et les mobs car j'ai pu me deplacer facilement entre les mobs après je suis pas aller dans les zones elites pas fout quand meme.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0050.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 344,9 Ko
ID : 84836   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0255.jpg
Poids : 438,4 Ko
ID : 84837   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0116.jpg
Poids : 507,9 Ko
ID : 84838   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0133.jpg
Poids : 700,2 Ko
ID : 84839   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0186.jpg
Poids : 550,3 Ko
ID : 84840  

Citation :
Publié par nahargueu
sinon je peux affirmer que la distance d'aggro n'est pas affecté par la difference de lvl entre le joueur et les mobs
c'est drôle ca j'affirme le contraire ... je passai drôlement plus facilement entre les mobs dans le camp black claw au lvl 25 qu'au lvl17 ()
ainsi que dans le désert (a l'ouest de Morhiem) je passait bien mieux entre les mobs au lvl 25 qu'au lvl 22
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés