open beta clos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZePequerio
Et bien apres une CBT qui m'a fait redouter l'indigestion de farm cette OB est plutot bonne dans le sens ou il y'a eu un up de l'xp engrangé en recompense de quetes (et peut etre meme dans les mobs) , du coup j'ai pu monter un ranger au niveau 16 sans forcer.
Neanmoins je reste tres pessimiste quant a la perrenitée du jeu vu le contenu end-game.
Oh, et au niveau 16 c est sur que tu peux te permettre un avis sur le contenu end game
Citation :
Publié par Sothis
Oh, et au niveau 16 c est sur que tu peux te permettre un avis sur le contenu end game

Le jeu est dispo en Corée et en Chine depuis pas mal de temps deja et ont a eu des tonnes de retours en bien et en mal , donc a l'avenir evite de poster si c'est pour faire des commentaires idiots.
Citation :
Publié par ZePequerio
Le jeu est dispo en Corée et en Chine depuis pas mal de temps deja et ont a eu des tonnes de retours en bien et en mal , donc a l'avenir evite de poster si c'est pour faire des commentaires idiots.
Et si je te repond de te fier a ta propre experience, plutot que de te fier a l avis des autres, tu me mets une droite?
Très bonne open beta , après 700 heures de jeu sur la release chinoise pouvoir jouer sans lag fut un pur bonheur !

Très bonne ambiance sur le serveur Perento , vivement le 20 !

Quelques images souvenir , mon templar va me manquer , mais bon rebelotte !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0032.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 992,8 Ko
ID : 84911   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0028.jpg
Poids : 825,8 Ko
ID : 84912   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0040.jpg
Poids : 689,9 Ko
ID : 84913   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0009.jpg
Poids : 1,41 Mo
ID : 84914   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0013.jpg
Poids : 1,16 Mo
ID : 84915  

J'ai été plutôt satisfait.
Je m'attendais à voir des pseudos comme kikooLegolas ou DarkSasuke, kikiNaruto puis en fait non, j'ai eu même eu des buffs et des soins sans les demander.
Rien que ça, franchement, ça fait de moi un homme heureux
Magnifique Templar que voila Grossbaff

EDIT:

Désolé pour le HS mais je vois qu'il y a les nombres précis dans les barres de vie, mana, dp ... Une option à cocher quelque part ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Magnifique Templar que voila Grossbaff

EDIT:

Désolé pour le HS mais je vois qu'il y a les nombres précis dans les barres de vie, mana, dp ... Une option à cocher quelque part ?

Merci d'avance
Une simple case a cocher dans les options et le tour est joué .

Bref facile a trouver ça prends 5 secondes !

allez hop encore un souvenir d'un rift lors de l'open beta, j'ai croisé une petite bete en chassant de l'elyséen ..... juste un world boss lvl 40 pas de quoi paniquer ... avec un lvl 30
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0034.jpg
Poids : 933,2 Ko
ID : 84937  
Après avoir monté mes 4 persos test au lvl 15 je dois dire que je suis Fan.

Jusqu'au lvl 15 en tout cas ....

Je prie le dieu Pong (oui c'est le dieu du jeux vidéo ^^) qu'il en soit de même à haut niveau.

Pour ma part je serai Spirit elyos

Rdv le 20 les amis !
Sorcière lvl 13.

J'ai trouvée le jeu très beau (sur un bon PC... autre que le mien en passant).

Les paysages Elyos sont très apaisants (pareillement pour la musique).
Chez les Asmos la tite musique du mode combat est très entraînante, ça donne envie d'enchaîner les mobs, on rajoute à ça les yeux rouges et c'est la classe suprême

Les 10 premiers lvl sont passés très vite ce qui est plutôt motivant pour pex.

Le vol est très agréable, excepté la recharge... un peu longue mais acceptable.

Les quêtes sont simples (peut-être trop, mais ce n'est que le début alors je ne juge pas trop) et s'enchaînent très bien.

Seul reproche: on a l'impression d'être dans un couloir, surtout au début, la liberté d'exploration est faible.

Je me lassais de mon MMO actuel, Aion me redonne envie de m'investir et de monter en lvl (le skin des ailes lvl 40 en est aussi pour quelque chose ! ).

Pour conclure, pressée d'être le 20 pour enfin devenir une Daeva pour de vrai!
Esperons que la communauté FR ne vas pas se dissoudre sous pretexte qu'une personne sur un forum a dit que le jeu etait nul à ch...

C'est ce qui s'est pasé sur WAR, AOC etc...

^^ Pour avoir joué la Coréenne moi j'adore xD Vivement les Abyss et les rift avec ma guildou
Citation :
Publié par Sin
Esperons que la communauté FR ne vas pas se dissoudre sous pretexte qu'une personne sur un forum a dit que le jeu etait nul à ch...

faut pas pousser non plus, la majorité des joueurs qui se sont barrés de ces supports l'ont fait de leur propre chef et pour diverses raisons que tout le monde connait.
Citation :
Publié par Sin

^^ Pour avoir joué la Coréenne moi j'adore xD Vivement les Abyss et les rift avec ma guildou
faut quand même pas prendre les joueurs pour des c... hmm des lemmings plutôt
Citation :
Publié par Sin

on a l'impression que tu dis que war & aoc etait bien mais c'est des rumeurs qui les ont fait echoués, alors que, justement, quand un jeu est bien le bouche a oreille est positif et inversement quand il est nul

faut pas croire que parce qu'un inconnue dit " Aion c'est de la merde" que tout le monde va boire ses ecrits sans reflechir
de toutes façons pour avoir testé Aion tout le monde est d'accord pour dire qu'il est plutôt novateur (si si même si il y a du pompage a gauche et a droite Aion est le seul a avoir tout regroupé et bien en plus)

donc si cela plaît pas a certains qu'ils retournent sur un autre jeu qui leur correspondra plus

moi personnellement quand on parlera de Aion dans 10ans (comme ont parle de lineage2 maintenant) je dirai
Citation :
Publié par Vieux avec une canne
"Aion ? oui j'y était"
Citation :
Publié par gamin01
de toutes façons pour avoir testé Aion tout le monde est d'accord pour dire qu'il est plutôt novateur (si si même si il y a du pompage a gauche et a droite Aion est le seul a avoir tout regroupé et bien en plus)

donc si cela plaît pas a certains qu'ils retournent sur un autre jeu qui leur correspondra plus

moi personnellement quand on parlera de Aion dans 10ans (comme ont parle de lineage2 maintenant) je dirai
novateur? surtout pas, il est ultra classique et même un peu old school (ce qui n'est pas pour me déplaire), il n'a pas grand chose d'original mais ce qu'il fait, il le fait bien, moi ça me va
Citation :
Publié par gamin01
Rien qu'en regardant les classes, on vois que c'est du classique...
Guerrier Heal Mage Fufu, il n'y a rien de novateur dans le jeux
le contexte est novateur a mon gout ...

apres effectivement si tu retire d'un MMORGG le tank le heal le sorcier le fufu

bah te reste plus qu'a jouer au barbapapa...

donc reste plus trop de choix
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
novateur? surtout pas, il est ultra classique et même un peu old school (ce qui n'est pas pour me déplaire), il n'a pas grand chose d'original mais ce qu'il fait, il le fait bien, moi ça me va
+1 rien de neuf , mais comme on dit chez moi , c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe
perso pas bcp joue pour garder un bon rythme de pex a la release, néanmoins je n'ai pas vu des cc dignes de tenir fasse a du BUS ou je n'ai pas bien compris car peu jouer la gestion des cc proposés.

wait and see.
Citation :
Publié par gamin01
le contexte est novateur a mon gout ...

apres effectivement si tu retire d'un MMORGG le tank le heal le sorcier le fufu

bah te reste plus qu'a jouer au barbapapa...

donc reste plus trop de choix
Tu ne peux effectivement pas retirer ces classes d'un MMO, mais inventer des classes qui sont un peu différentes : DAoC avait l'un des meilleur choix de classes à mon goût ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés