open beta clos

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous tous, je suis trés satisfait d'avoir pu découvrir Aion lors de cette béta.

Grosse hésitation sur la faction que je vais jouer... d'après mes frères d'arme il se peut que je passe du coté obscur de la force
J'ai pu essayer sans pour autant trop en voir justement pour garder la surprise à la sortie et surtout m'investir sur mon perso.

Je ne pense pas de toute façon en créer de multiples mais bien m'orienter sur un seul, le hic pour le moment c'est que enter clerc et templier je n'ai pas encore réussi à trancher
Ben une fois que tu arrives à passer le cap du mélange des textures hyper moches qui piquent aux yeux ( Cf le sol ) avec d'autres textures plus subtiles le jeu est dans l'ensemble bien fait ... Rien de révolutionnaire ( c'est même plutôt Old School) mais intéressant ..
A voir ce que cela donnera à haut level et Pvp
Hello,
J'ai juste une question: Que faire du jeu installé pour l'OBT ? Est-ce le même qui sera installé avec le cd ?

En gros si je compte acheter le jeu a la sortie, faut-il désinstaller le jeu, ou pas ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Askian
Hello,
J'ai juste une question: Que faire du jeu installé pour l'OBT ? Est-ce le même qui sera installé avec le cd ?
Tu le garde et tu attend

Celui sur le CD dans la boite est certainement déjà dépassé en terme de version en plus ^^
Citation :
Publié par Crevette
Tu le garde et tu attend

Celui sur le CD dans la boite est certainement déjà dépassé en terme de version en plus ^^

En faite c'est comme tous les jeux alors ? Tu as le choix de télécharger le client ou de l'installer depuis le cd + mise à jour? Donc la boite du jeu me servira juste pour avoir le code.
Je me trompe ?
Citation :
Publié par Askian
En faite c'est comme tous les jeux alors ? Tu as le choix de télécharger le client ou de l'installer depuis le cd + mise à jour? Donc la boite du jeu me servira juste pour avoir le code.
Je me trompe ?
non tu ne te trompe pas =), les boiboite... c'est juste pour t'aider a attraper la poussière chez toi , seul la clef CD est utile =)
Citation :
Publié par Crevette
non tu ne te trompe pas =), les boiboite... c'est juste pour t'aider a attraper la poussière chez toi , seul la clef CD est utile =)

Comme d'hab, réponse net et précise.
Merci beaucoup et bonne journée.
Comme toujours c'est bien trop court !

Allez vivement le 18 histoire de créer notre personnage et s'être assuré d'avoir le bon nom et le bon coté

Et je suis du même avis que plus haut, j'espére voir le jeu pour la pre-release dans ma langue maternelle, l'anglais c'est bien mais après avoir vanter l'excellent doublage et la grande qualité de la localisation, j'aimerais pouvoir en juger de mes propres yeux
Ma belle SM pourquoi est tu delete pourkwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'en veux vraiment a ncsoft elle étais si douce et si gentille snif M'enfin tel le majestueux phénix elle renaitra de ces cendres le 18 a la création anticipée mouhahahaha
Avec une OBT d'une semaine qui tombait pile sur une période de congés payés, j'ai pu monter sans trop de souci jusqu'au level 22.

Et découvrir la région d'Eltnen et ses régions désertiques. Certaines sont magnifiques. Bon on ne va pas faire de comparaison avec des paysages 3D fait à partir de générateurs paysages non plus.

Du pur bonheur à faire parcourir mon aède solitaire à travers de vastes étendues parsemées de rafales de sables, à la poursuite des asmos. A ce titre, j'ai apprécié le clic-droit pour les déplacements. Cela permet de faire des panoramiques tout autour du perso tandis qu'il se déplace.

Autre moment de bonheur : les longues poursuites de proies esseulées qui savent se défendre et qui connaissent le terrain et ce en groupe même pas optimisé. L'improvisation, l'imprévu c'est du tout bon.

Je vais refaire mon aède, je ne m'en lasse pas. Si je reroll ce sera sûrement Rôdeur ou Assassin. Le rôle d'éclaireur me plaît bien dans une optique de PVP faction.
Je n'aurais pas réussi à trancher sur le choix de la classe, elles sont toutes tellement intéressantes!
Alors je me tourne vers l'Aède, testé 2 fois, une sur les serveurs des régions gratuites en chine, jusqu'au niveau 20, (regions 9/10/12 pendant 1 mois celle là! Clerc, Aede, assassin, sorcier, puis gladiateur) puis jusqu'au 25 lors de la cbt. (le seul Aede du serveur qui retrouve pas son skill de rez...)
Ou bien je jouerai tank. Du soutien quoi.

J'ai adoré me faire rouler dessus pour des bus tout droit sortis des rifts.
Découvert le pvp de masse, avec la défense de forteresse dans les abysses, en alliance permanente pour chasser de l'intrus qui vient gank.

Ici j'aurai pu tester le Templar, juqu'au 22 et, et le craft.
Grosse découverte, je me suis étonné aussi à aimer ça, au lieu de xp. Mais quel "bonheur" de criter des armures, produire des potions, etc...

Je n'avais jusque là joué quasiment sans pvp dans d'autres mmo (F2P), en dehors d'AOC, et Aion m'a donné le goût d'apprendre çà.
C'est si bon.

Graphismes, musique, le jeu est solide et cohérent. L'ensemble est beau.
Je regrette une absence de quettes qui demandent de reflexion, enygmes.
Mais bon, d'autres, elles compenseront ça par la nécessité de stratégie.

Voili voilou,
RIP Enola, Aede, cbt
RIP Uma, Templar, Obt
Sympathique cette petite OB, par contre y a deux choses que j'ai oublié de test :

Le delete d'un perso est t'il instantané ?
Y a t'il des alliances a la war/daoc avec un chan alliance ?

Et les tutoriels sont vraiment bien foutus, vivement la release FR.
Citation :
Publié par Exodes
Je n'avais jusque là joué quasiment sans pvp dans d'autres mmo (F2P), en dehors d'AOC, et Aion m'a donné le goût d'apprendre çà.
C'est si bon.
idem !!!
la petite monté d'adrénaline quand on aperçois un petit carré rouge sur notre map ... que du bonheur
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Sympathique cette petite OB, par contre y a deux choses que j'ai oublié de test :

Le delete d'un perso est t'il instantané ?
Y a t'il des alliances a la war/daoc avec un chan alliance ?

Et les tutoriels sont vraiment bien foutus, vivement la release FR.
Ce que l'on appelle "Alliance" dans Aion se sont les Raid.

Maintenant je crois pas avoir vu, ni entendu parlé "d'outils" pour faire des alliance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés