dreamind

Dernières publications

RSS
8 octobre 2009 à 13:04 - Messages
J'espère pour eux que ce n'était qu'un défi et pas par temps libre à revendre. Ouvre la porte il y a des gens dehors, du soleil... Lire la suite
6 octobre 2009 à 10:14 - Messages
En même temps quand tu vois le mec sauter sur place et cliquer sur un spot dès qu'il pop, faut vraiment être con si cet un huma... Lire la suite
28 septembre 2009 à 21:09 - Messages
Le serveur est déjà full. Pensez pas que les gens achète les jeux qu'en préco il y a eu beaucoup d'achat en direct vendredi et ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 11:03 - Messages
Idem le mec est mal je l'aide et en retour il me traîte de "leecher d'xp", J'ai compris plus tard que l'on prend de l'xp sur l... Lire la suite
23 septembre 2009 à 21:16 - Messages
Le genre de taunt de gens qui jouent toute la journée.Arretez va quand tu bosses et tu n'essai pas de truander avec des afk sho... Lire la suite
Clair ^^:D... Lire la suite
je ne crois pas... Lire la suite
22 septembre 2009 à 21:04 - Messages
Il y a quand même une grande différence entre 3 serveurs full en sachant qu'a la release il faudra compter au moins le double d... Lire la suite
Les afk shop arrêtez de troll S'il vous plait. :maboule:... Lire la suite
22 septembre 2009 à 20:56 - Messages
Peut être qu'il gère le pourcentage faction afin de créer un pseudo équilibre. Mais ce n'est qu'une supposition.... Lire la suite
21 septembre 2009 à 06:10 - Messages
Lancement très réussi. J'ai eu la chance de ne pas avoir d'attente contrairement à un membre de la légion.Pexage assez dur en r... Lire la suite
19 septembre 2009 à 19:23 - Messages
Notre Légion voulait partir sur Asmo car s'appuyant sur des préjugés et du vécu sur un autre jeux nous ne voulions pas être ave... Lire la suite
Dans l'ensemble tout le monde se prend le choux et personne ne fait exception.Tout ça pour des pixels je dois dire qu'en attend... Lire la suite
Idem Eradict légion de trentenaire Elyos :ange: ça fait quand même un dizaine de personne avec la trentaine :mdr:Comme je le di... Lire la suite
16 septembre 2009 à 13:45 - Messages
Urtem parce que la communauté qui s'y retrouve nous plaît bien. Le seul côté interessant des grosses guildes, et qui nous donna... Lire la suite

Jeux

    dreamind joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dreamind n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dreamind n'a publié aucune critique de jeu.