zZzZzZz |
Dernières publications

"System Error" au login screen c'est quoi cette arnaque encore, mon rift va pop ffs. :sanglote:... Lire la suite

Ca ressemble à un espèce de moteur hybride entre le CryEngine 1 et 2, une sorte de "version 1.5" tweakée au niveau des effets d... Lire la suite

Merci mais ça ne marche pas !:aide:... Lire la suite
Mwé, même en baissant la taille de l'UI ça change pas grand chose.J'ai toujours été sceptique sur la fiabilité des drivers ATI,... Lire la suite
Je joue également en 1920x1080 et j'ai le jeu en anglais. (la version US téléchargée pendant la dernière open beta)Les tooltips... Lire la suite

Je viens de changer de CG (de Nvidia vers une ATI/AMD, drivers à jours) et depuis j'ai la police du jeu qui bug et qui s'affiche... Lire la suite

Y'a pas un site avec un background un peu plus complet que le vieux résumé "officiel" ?En fait j'aimerais savoir qui est la fem... Lire la suite

Yeah baybay,Un espèce de remix de Tony Leung Chiu Wai version moi:http://img694.imageshack.us/img694/5347/aion0192.th.jpg... Lire la suite

C'est une honte, j'ai pas pu jouer de la journée, on se croirait sur WoW un Mercredi aprem...Jouer sans le son évite que le jeu... Lire la suite

J'ai un soucis avec la rotation de la caméra, dans les airs notamment, je l'ai réglé sur "click gauche", mais quand je click jus... Lire la suite

Bowdelz, z'veux zoueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer §§§... Lire la suite

Vlà le profile type des gens qui roll Asmo' :D (pas taper) J'aime bien même si c'est pas tellement original !... Lire la suite
Bah ya pas vraiment le choix, rose, mauve et vert ça fait "Punk", reste le bleu qui est assez sympa, et après ben y'a plus trop... Lire la suite