Aller à la page... |
XP double ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ça ce passe vraiment, je vais up plus vite que prévu.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est ce que j'ai lu. Le problème est que je ne trouve plus l'origine du message et ça m'ennuie :'(
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=318&page=
c'est annoncé ici |
![]() |
|
|
http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=318&page=
Citation :
Perso ce que j'en ai compris, c'est à peu près ce qui est dit je pense. À savoir des week-ends double xp pendant les 3 semaines à venir. On en a déjà eu un le week-end dernier on peut donc espérer au moins un deuxième event de ce genre ce week-end ou le week-end prochain. Et donc après ces trois-semaines "spéciales", un ou deux week-ends par mois ou le gain d'xp seront doublés. Suivant le temps que mettra le patch modifiant le gain d'expérience à arriver, ça peut représenter beaucoup de week-ends... ![]() |
![]() |
|
|
Clair que l'xp à gogo ça fait pas rentrer les kinahs
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
lvl up-> Accès aux quête et zone HL -> meilleurs loot et récompenses-> Argent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Vous voulez dire que les points de craft montent plus vite ? ou tout simplement que l'exp est doublé sur les craft ( w00t j'ai gagné 1k exp )
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est mathématique, gagner des levels 2 fois plus vite, à moins de doubler les gains de drop, on ne peut qu'avoir moins de kinah. Après c'est juste une question de point de vue, certains preferont arriver 50 pauvre, et ensuite faire de l'argent, d'autres preferont avoir une réserve d'argent qui augmente avec leur level. |
![]() |
|
|
Moitié moins de temps pour craft un truc
|
![]() |
|
|
Bon, on commence pas à enchainer les légendes urbaines svp !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|