Euh non...
Par exemple tu met 1000h pour ding 50;l'autre en met 500 (xp double) il aura moins de loot que toi c'est sur mais n'oublie pas il lui reste 500h (on compare avc le meme temps de jeu^^) et avec ces 500h de farm level 50 il se retrouvera au final avec beaucoup plus de loot et kinah et donc apres 1000h de jeu c'est toi qui te retrouve avec ton stuff bleu tout moisi 
XP double ne signifie pas deux fois moins de temps pour up.
En effet tu passes un temps non négligeable en transport (pour aller vider au marchand/nego, chercher tes compétences, recharger en quêtes, reformer un groupe, ...), ou encore si tu fais l'impasse sur ce transport (genre bash solo nobrain) tu perds l'avantage de l'xp+loot de certaines quêtes très rentables.
Pour ce qui est du coût de l'équipement, si tu progresse avec l'ensemble des joueurs, le marché est plus bas donc ton équipement te reviens à presque 0 pour monter (voir tu gagnes de l'argent en t'équipant au nego)
Pour moi les deux se valent, mais je préfère tout de même progresser en même temps que la majorité des joueurs pour faire appel à une communauté plus importante si j'ai besoin de faire une mission de groupe sans avoir à attendre 30 minutes à rien faire.
|