XP double ?

Répondre
Partager Rechercher
Ces week-end d'xp double c'est bien si tu peux en profiter... Sinon tu te retrouves avec un retard pas possible sur le reste de la guilde c'est super

N'aimant jouer qu'en guilde avec mes amis je me retrouve avec en moyenne 13 niveaux de retard sur 90 % des membres de la guilde... J'en viens même à me demander si je vais continuer à jouer

Ce système est bien mais il a pas mal d'effets pervers je trouve
Ben voilà avec ces WE double xp je suis level 43 alors que je devrais être max 40 ... sans chercher à maximiser çà, j'ai fait ce que je devais faire
J'ai fait le set Daevanion tardivement et on m'a dit que j'allais être en retard sur les autres ...
En tout cas je ne regrette pas, et mis à part certaines jalousies, je ne vois pas en quoi il faudrait parler du côté négatif de la chose !
Je suis loin d'être 50, j'ai pris ce coup de pouce comme il était ; en quoi cela peut gêner ?
Enfin bon c'est tout Cadox. Cadeau rien que çà.

EDIT : @ Tofe j'en conviens ! Il est vrai que des amulettes double xp peuvent être faisables ! Sauf que les joueurs ne sont pas fous et profiteraient de cet xp au level 49 notamment ?!
Ce double xp n'est certainement pas fait pour eux mais il est là pour booster la "masse" !
Ces WE double XP on un effet pervers qu'on va pas tarder à voir, car ceux qui en sont le plus content a lire ce fil, c'est ceux qui ne sont pas super fan du bash a outrance, hors, grace au double XP, ils ont probablement atteint les niveaux qui commence a etre tres long, et revenu avec un xp simple, ça va leur paraitre tres, tres long.

J'suis pas sur que finalement ils vont continuer a les apprecier tant.
Citation :
Publié par Arken
Ces WE double XP on un effet pervers qu'on va pas tarder à voir, car ceux qui en sont le plus content a lire ce fil, c'est ceux qui ne sont pas super fan du bash a outrance, hors, grace au double XP, ils ont probablement atteint les niveaux qui commence a etre tres long, et revenu avec un xp simple, ça va leur paraitre tres, tres long.

J'suis pas sur que finalement ils vont continuer a les apprecier tant.
M'est avis que les joueurs sont parfaitement conscient de cela, c'est une évidence, ces 3 WE ont été une sorte de "raccourcis" les menant plus vite aux paliers où l'Xp demandé est de plus en plus importante. Mais ça ne change rien au fait que ça aura fait gagner pas mal de temps ( et ça aussi c'est une autre évidence ... )

Et la plupart des heureux de ce fil sont aussi des joueurs qui ont pu profiter de ces WE pour jouer des alts, qui sont parfaitement accoutumés à ce leveling long et répétitif et ont donc profité de ce bonus pour passer les niveaux intermédiaires ( rush le 30 en clair ) le plus vite possible.

Pourquoi chercher forcément le mauvais coté des choses à chaque fois ?
Yop

Regretter les We double Xp ? jamais

- We 1 de 44 à 47
- We 2 de 47 à 49
- We 3 le 50

Oui entre chaque We je foutais rien ... à quoi bon ?

Je reste persuadé que ces we Xp ont remotivé nombre de joueurs qui étaient préts à abandonner , ils ont redynamisé l ensemble et pour tout dire démontré qu avec un leveling plus rapide le jeu devient de suite plus agréable .....

Que les bashers qui reprocheraient de ne pas avoir assez bash se consolent :
Aprés le 50 .... bash it again / roll and roll attitude ... encore et encore .........
Moi je trouve ces weekends double xp très dangereux pour la santé

Sinon, ça empêche fortement de faire des instances. Tous ls gens étaient occupés à pexer dans leur coin pour en profiter au maximum
Oui, dernier d'une série de trois pour cette période de fêtes.

J'ai entendu parler de "d'un WE xp dispo tout les mois" par la suite de la part de potes IG, à voir si c'est fondé ou non, j'me suis pas renseigné sur le sujet :x
Citation :
Publié par Jyjy_
Oui, dernier d'une série de trois pour cette période de fêtes.

J'ai entendu parler de "d'un WE xp dispo tout les mois" par la suite de la part de potes IG, à voir si c'est fondé ou non, j'me suis pas renseigné sur le sujet :x
C'est dans le message originel:

Citation :
Après ces 3 week-ends, nous prévoyons d’organiser des événements d’XP bonus une à deux fois par mois.
Prions pour 2 :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés