Je suis bien contente de voir fleurir quelques avis sensés.
Le double xp, c'est amusant un moment certes, mais ça détruit l'équilibre du jeu.
Pour une masse de gâtés qui ne savent même pas ce qu'ils veulent et qui ne resteront probablement pas plus de quelques mois sur le jeu tellement ils sont habitués aux produits jetables, on dénature le jeu pour tous.
Aion n'a vraiment rien de long, en jouant tranquillement on arrive au niveau maximum en 4-5 mois (la masse est autour du niv 40-45 actuellement). Ce n'est rien pour un jeu dont la durée de vie est de 3 à 5 ans normalement.
Bref, rendez moi mes weekends ! Je veux pouvoir jouer aussi pendant ces deux jours !
Il est vrai, que nous mettre du double xp, n'est pas la solution du tout !
Mais désolé, le bash, et les instances à répétition, c'est tellement linéaire que j'ai la nausée à chaque fois... (vive le PVP  )
Aion manque de contenu (comme la plupart des débuts d'un MMO), et pour garder les clients, faut leur donner un semblant de satisfaction et faire ca vite, ils ont trouvé le week end double xp...
Perso, je préfère ENTENDRE Arathaur nous informer que l'équipe de développement travail sur du contenu ajouté bientôt et me retirer d'aion en attendant, plutôt que de cramer le jeu a bash en double xp !
Mais la question c'est, est ce qu'NCsoft va nous mettre des features bientôt ?
Et si c'est le cas, dans combien de temps ? la question est importante pour les joueurs comme moi, mais dangereuse pour eux (si la date est lointaine), déjà nombreux sont ceux qui ont quitté le jeu.
Beaucoup reste parce qu'il n'y a pas "mieux" pour l'instant, mais attendent TERA, SWTOR, ou que sais je...
Bon jeu à tous en tout cas ;-) (et bonne fête !)
|