Le rush 50, je l'ai viré pour deux raisons pour ma part, déjà que le 50 en soi même, c'est que du bash, donc répétitif à en mourir de façon prévisible, en plus, si tu te traînes des pénalités en craft/récolte/extraction qui restent à mon sens à up le plus possible sur son hormis les joueurs qui disposent d'une légion cocooning " tu veux des popos, de la bouffe, des pierres de mana vertes ( ouais parce que vous allez en chier pour vos pièces jaunes @ 6 slots,je vous garantis :P ) et des parchos gratoss ? " , d'un côté tu dois bash ton stuff et tes ap, et en prime tu dois faire marche arrière dans des zones où tu n'as plus rien à faire, et là le jeu devient dramatiquement chiant, pour être tombé dans le panneau avec mon premier perso 40+ il y a un bon gros mois.
Perso, c'est pour ça que je conseille pas de rusher comme ça, au moins pour les nouveaux joueurs qui découvrent le jeu sans trop savoir que trouver, ils faut impérativement monter tout cela en parallèle, déjà tu t'emmerdes moins, ensuite ça te fait des pauses mana/vie où tu régén pas mal pour les récoltes, et ça donne une cohérence aux zones, tu t'envoles pour l'éther, tu redescends, tu bashes une quête répétable, tu récoltes une fois ta vie basse, temps de vol plein tu t'envoles et tu recommences en allant vider ton sac de temps en temps, quand tu ding tu files crafter 20/30 points au passage, tu mets en vente plein de trucs au négociant, le personnage est cohérent à mes yeux et sera plus complet et beaucoup plus indépendant/dépensier en kinahs pour rien. j'ai fait une petit spirit sur vidar asmo pour aider un ami à découvrir le jeu, elle a plusieurs centaines de milliers de kinahs sur elle au niveau 20, du stuff crafté vert et des gemmes de son niveau et elle se fabrique toutes ses potions avec ce qu'elle récolte en cours de pex, ça coule tout seul comme perso, la jeu est bien plus agréable.
Après je conçois le rusheur expérimenté dans les MMO, mais trop de gens veulent faire pareil et n'en ont pas la capacité et le mental associés, sans même parler du temps de jeu, c'est un chemin difficile et qui use très vite la motivation, et les joueurs ne le perçoivent pas, associé en prime au problème " heu je suis 50 et y'a pas de pvp ?? " vu que pas mal de bons joueurs temporisent comme je l'explique leur personnage comme au dessus.
Bref, y'en a pour tous les gouts à mon sens, mais faut rester réaliste sur soi même avant de choisir et rester lucide, le jeu est en dépit de toute analyse personnelle construit pour des personnages qu'on prend le temps de monter, en rush, on est sur la corde raide et souvent décalé, c'est très risqué, le principal problème d'un joueur restant sa motivation, beaucoup n'y survivent pas si je puis dire.
|