Eincain |
Dernières publications

Coucou, je suis content de ne pas etre seule dans le même cas :) Faute de choix, et ayant déjà trop de Sm dans ma légion (lol o... Lire la suite

Rodeuse ok, je joue deja sur ce perso mais n'est ce pas limité comparé autre chose ? =/ Edit : Et sinon, que penser du sorc ? ^... Lire la suite
Je ne demande pas ce que je dois jouer. Si je devais écouter que moi, je continurai tout les perso en meme temps, mais non, pas... Lire la suite
Merci pour ton avis très constructif. Il est clair que l'assa en rift est un réel plaisir à jouer, je ne me suis jamais autant ... Lire la suite

Bonsoir à tous, je vous expose mon sujet. Voilà j'ai maintenant up 5 perso au lvl 30 et + pour le full set Deavanion, mais ...... Lire la suite

C'est ce que j'ai lu. Le problème est que je ne trouve plus l'origine du message et ça m'ennuie :'(... Lire la suite
Personnelement je me sers pas de ce week-end xp double pour vite vite arriver 50. Mais pour me permettre de monter mes reroll 3... Lire la suite

Bonsoir à vous et Joyeux Noël déjà. J'ai cru voir que NcSoft voulait, déjà la semaine dernière, mettre en place 3 week-end d'a... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, je n'ai pas vu de sujet encore traitant de ça, alors je vous pose ma question. Lorsque je tape mon inden... Lire la suite
Oops mes excuses. Sujet à delete ou fermer dsl :)... Lire la suite