Haloa

Dernières publications

RSS
10 September 2015 à 16:32 - Messages
hier j'ai eu le booster Affolant ! après la victoire au bras de fer, j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise ! il y a un peu ... Lire la suite
7 August 2012 à 18:51 - Messages
salut, à propos de ces questions, j'ai essayé de chercher et je ne les trouve pas !! après recherche il me semble que c'est un ... Lire la suite
merci beaucoup Psycho j'ai trouvé :) bon jeu ;)... Lire la suite
28 September 2009 à 16:53 - Messages
wééé super ils ont ouvert un nouveau serveur.maintenant y'a plus qu'a attendre l'implantation du système de transfert de perso ... Lire la suite
27 September 2009 à 13:03 - Messages
a titre d'info pour les détracteurs,le nombre de pré commande se situe de l'ordre de 400 000. selon NC SOFT400 000 X 49.00€ (sa... Lire la suite
15 September 2009 à 15:45 - Messages
il y aura malheureusement toujours des Hackers et des Chasseurs de noms, c'est bien triste, ca les fait jubiler de faire chier ... Lire la suite
9 September 2009 à 14:29 - Messages
idem que VALKYR j ai une deathadder et ca ne fonctionne pas :/question pour valkyr:tu as carement desinstal le driver razer ?re... Lire la suite
9 September 2009 à 14:21 - Messages
a propos de RAZER , j ai une DEATHADDER et comme a WAR aion ne reconnait absolument pas ma souris et donc impossible de mettre ... Lire la suite
26 August 2009 à 16:25 - Messages
salut je suis dsl j ai oublié de prevenir que cette semaine suis en afrique du sud , je ne peux donc pas jouer mon match face a... Lire la suite
17 August 2009 à 22:23 - Messages
vala tu peux mettre a jour mes resultats j ai 2 nuls 1 defaitemerci ;)... Lire la suite
13 August 2009 à 19:50 - Messages
bon VALA je pense que tu peux enlever THELVIN de la ligue, je n ai absolument pas eu de nouvelle de lui depuis samedi donc pas ... Lire la suite

Jeux

Haloa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Haloa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Haloa n'a publié aucune critique de jeu.