Ou est la boite aux lettres?

Répondre
Partager Rechercher
Question surement très bête je sais mais je suis niveau 6 je croise quasiment personne dans le jeu et du coup il n'y a personne pour me répondre

Rien trouvé non plus sur les forums, on parle que des objets bonus qui arrivent par courrier mais rien sur les boites aux lettres!!

Merci
Quelques explications sur les boîtes aux lettres.

Je n'ai pas de screen sous la main. Si tu es côté Ordre, ce sont des trucs élancés, marron, souvent près des bâtiments principaux des villages (tavernes côté Empire par exemple) ou près du centre du campement. Pas toujours évidentes à voir vu qu'elles ne se colorent vraiment qu'en passant la souris dessus.

Côté Destruction, elles sont tout aussi difficiles à repérer visuellement : ce sont des espèces de cylindres bleus avec une lettre blanche flottant au-dessus dans une lumière bleue. Mais comme en fait ça se fond assez dans le décor (du moins côté Chaos) ça saute moins aux yeux qu'on pourrait le croire.
Salut, Normalement dans tous les camps / bivouac/ et autre, tu as une boite au lettre.

elle est matérialisé par un petit pilone en Pierre ( presque la taille de ton perso sauf si tu joue nain ou gob) et une enveloppe type mail en bleu ciel au dessu ( pas super visible de loin mais bon).

Bon courage
D'ailleurs on peut désactiver le filtre des boîtes aux lettres sur la mini carte mais elles n'apparaissent toujours pas ... Je ne sais pas si c'est moi, sinon ça serait bien qu'ils corrigent ce bogue. D'autant plus que je l'ai déjà reporté mais j'ai pas eu de réponse.
Citation :
Publié par Darwyn
Côté Destruction, elles sont tout aussi difficiles à repérer visuellement : ce sont des espèces de cylindres bleus
Heu... non? Oula, c'est loin la géométrie, hein xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés