Origine de votre nom sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
C'est toujours sympa de comprendre les origines de chaque nom: roleplay, BG warhammer, déconnade, jeux de mots, choquant etc etc...
Donc voici un petit topic pour permettre à chacun d'expliquer comment est né le nom de votre/vos persos.
Puis ça nous changera des autres sujets qui tournent principalement sur les problèmes in-game

Mes persos:

Shmignoff (brisefer):
Je cherchais un nom qui sonne dur, limite rugueux, et ne connaissant pas le background de WAR, j'ai pensé qu'un nom qui fasse Russe pourrait aller. En plus, le diminutif Shmi est assez sympa.
Sinon, c'est bien entendu un nom dérivé de la vodka (Smirnoff), ce qui colle un peu avec le BG alcoolique d'un nain

Khamshinn (Guerrière-fantôme):
Nom d'un vent, je trouvais que ça collait bien au Guerrier Fantôme.

Nainfomane (prêtresse des runes):
Je voulais un nom en Nain[truc drôle] et c'est ce que j'ai trouvé de pire
J'ai bien sur pris soin de lui mettre une tête de truie combiné au look tresses de la princesse Leila... et depuis je harcèle tous les bogoss du serveur xD
Krom: Quand j'ai vu mon maraudeur pour la première fois c'est venu comme par réflexe. C'est les effets secondaires de l'addiction à Naheulbeuk.

Circée: Pas super original non plus. La sorcière mythologique qui changeait ses soupirants en bestioles. Sauf que ma sorcière à moi elle les change en glaçons.
Korzan - Répurgateur (à prononcé a la bretonne) : Bah j'en sais rien, j'ai trouvé sa tout seul.

Shen - Brise-fer : Shen c'est stylé et sa rime avec pleins de trucs, comme sa les Elfes pourrons mieux me charrier. (Chaîne Déchaîne Chêne Chain.... )
Bunker: Parce que je suis un nain, blindé de defense et qui encaisse les coups...

Fumble: Parce que comme répu toutes mes offensives ne sont pas reussies, rapport au "fumble" du monde du Foot US, rapport aux celebres "fumble" du monde du RPG et du "fumble" donc de Blood Bowl...
anazarelle:ça remonte à l'année 1993-94 quand je jouait à cyberpunk , l'appel de cthulhu et warhammer,et j'ai choisi le nom avec mon maitre du jeu qui par la meme occase mon frère,et son nom complet était anazarelle Dulac,voila pour l'origine de mon nom.
Edda :

"L' edda poétique est un ensemble de poèmes en vieux norrois rassemblés dans un manuscrit islandais du XIIIe siècle, le Codex Regius.
C'est aujourd'hui la plus importante source de connaissances sur la mythologie scandinave. On l'appelle aussi ancienne edda ou Edda Sæmundar, en référence à Saemund Sigfusson dit Saemund le sage, à qui fut attribuée la rédaction du codex."
moutaba simplement c'etait le nom de mon premier perso en jouant a donjon et dragon version papier

canniballe chasseur de squid sa colle parfaitement

ilyanna princesse des demons dans des limbe sa colle avec ma sorcière
Ilúvatar "Forgeur de monde" : sorcier elfe noir, tiré de l'univers de Tolkien.
Eru, ou Ilúvatar, est l'être omniscient à l'origine du monde. Le titre de la bêta colle donc parfaitement au nom.

Snaga : chasseur et mangeur de squigs, même origine ; en noir parler, cela signifie esclave, une condition inférieure qui colle à un Gobelin

Gizmo : chamane (sur Brionne), je voulais à la base réserver uniquement le nom (ainsi que Yoda), mon chamane devant se nommer Bling Bling (mais comme il faut attendre le niveau 20 pour accéder au nom de famille...).
valtius nom de mon perso à donjon puis à daoc,aoc et enfin war (oui j'ai changé de nom pour wow il ne mérité pas valtius ^^).

Zarote: Sa c'est bibi qui a inventé, et je l'est reprit sur WaR en hommage ha mon premier perso 50 sur DAoC
Odena qui est le prénom de tous mes persos principaux deuis mes debuts sur DAOC.

Odena est une ville espagnole.

SInon pour mes autres persos je le decline en Oedna, Odenae etc
Seuls hic, moi qui compte faire de ma future chevalière mon main, je ne sais pas encore comment je vais faire
Borgnir (Brisefer) : Je sais pas trop, un peu à l'arrache, il y a juste le O en seconde place qui était sûr, parce que pas mal de héros Nains ont un O en première voyelle (Josef Bugman, Gotrek Brise-étoiles, Gotrek Gurnisson, Thorgrim le Rancunier, Grombrindal...)
Alibert d'Ermenfrois fut un de mes persos joué à D&D3 dans le monde des terres balafrées.
Sur DAoc, avec la bande de potes de D&D, Alibert était un nain et dans notre guilde, le Trône de Fer, nos nain étaient tous des Brisepierre.
Sur D&DO il y a aussi eu un nain Alibert Brisepierre.
Et sur WAR c'est tout naturellement que j'ai appelé mon PG Alibert et Ermenfrois passé le lvl 20.

je l'ais choisis sur daoc(broc en plus,vous comprendrais aprés)j'avais débuté le jeu avec un archer,pratiquement un an de play,puis je me decide a faire une paladine.j'essaye plusieurs pseudo tjs prit,et la je tente fantasy en me disant non c pas possible il est prit (serveur broc il y a du monde) et non paf c validé;

donc depuis c celui la ,origine l'heroic fantasy
Titam :
C'était mon pseudo lorsque j'étais animateur sur T4C

Erigion :
C'était mon pseudo de joueur sur T4C

Donc je garde mes habitudes lol.

Sinon d'autres noms que je trouvais pas mal : Healoupas (pour un chamane...), Mortel (répurgateur), etc. Juste pour le sens que ça a avec la classe
Leareth : Ennemi de Vanyel dans "Le prix de la magie" de Mercedes Lackey. Ce nom signifie "ténèbres" mais je l'apprécie juste parce qu'il n'est pas aussi doucereux que les noms habituels des elfes.
Hagin : Un générateur de noms m'a sorti un Hagindell mais je cherchais un nom un chouilla plus... nanesque. Et donc : Hagin.
Unisk : Je cherchais un jeu de mort ( pourri ) pour un gobelin et donc, Unisk Ar'got est né. ( Un iscargot > un escargot )

J'en ai utilisé bien d'autres du fait que j'ai du mal à renommer un autre personnage de la même façon. Ridicule non ?
Nadg: Imagination, à la base je trouvais que ça sonnait pas mal . Depuis le temps je me suis rendu compte de mon erreur mais la flemme de changer :=)

Ojack: Contraction de Oneyed Jack groupe de fusion ayant sévit dans les année 90. Pseudonyme largement utilisé en dehors de WAR.

Virah: La aussi imagination plus ou moins, mais ça doit surement exister autre part.
Nighthan
Nighthan : Ce nom a poppé dans mon esprit comme ça!! Je l'ai trouvé durant la béta, pensant le changer après et puis je m'y suis attaché et je l'ai gardé

----------------------
Nighthan, Witch Hunter of Brionne.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe

Bunker: Parce que je suis un nain, blindé de defense et qui encaisse les coups...

Je confirme qu il encaisse bien les coups le Bunker ...
Pi parfois il envoie méme des scuds qui font mal aux fesses

--------------------------------------------------------

Klovis = Clovis né à Trinsic server Castskill Ultima Online .
Sur shard Américain donc , je voulais me signaler aux joueurs en tant que joueur Français et ce prénom ne prétait pas à confusion .
J ai fait ma fortune en faisant Beg devant la Trinsic Bank et tous les Francos y allaient de leurs golds ...
Transformé avec un K lovis plus pass partout afin de ne pas enfreindre les chartes à pseudos chéres aux Rpiste .

On a qu un nom dans la vie et dans la vie Online j ai fait pareil .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés