Origine de votre nom sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
Dhianne parce-que j avais nommée Dhianne la guerrière de mon groupe dans le jeu Drakkhen sur amiga 500, puis Dhianne sur le jeu DAOC, puis sur Planetside, puis sur WOW, puis sur NWN2 et désormais Dhianne sur WAR.

Par je contre "Diane femme flic" ce n est pas moi
Roupette: naine Brise-Fer, petite, ronde et poilue (Humour raffiné)

Donnemine: naine prêtresse des runes, ressemble physiquement à Bonnemine (Astérix), et ça colle bien avec un heal je trouve

Krakatoa: sorcière flamboyante, volcanique !

Kaissagnon: Black Orc, Tank, encore un fin jeu de mot

Shrooms Pour ma furie, parcequ'elle à des dreads et donc elle est forcément toxos à coté...=)
Demiportion (brisefer): Sympa pour un nain, qu'on charie a longueur de journée au sujet de sa taille

Hemisphere (pretre de rune) : Pour une naine, fait référence a sa grosse panse

Seppuk (repurgateur) : Apres avoir vu le dernier samourai, jvoulais reroll un guerrier en maille plein de conviction => fleau d'arawn sur daoc, du nom de seppuku (seppuku =+- hara kiri quoi )

Maluka (brisefer) : heu ... j'ai sortit ca comme ca, pouf

Grele : ancienne pretresse d'odin sur daoc, reconverti en lionne blanche ( grele = pluie de coups )
Esarend Clairfutaie
Je cherchais un nom pour mon druide sur Daoc, un nom qui "sonne" Celte et Druide. En cherchant et mélangeant les sonorités, je suis tombé sur Esarend. Le nom Clairfutaie est un jeu de mot basique pour le coté druide proche de la nature.

Et comme j'accroche bien à ce nom, je le traîne dans les mmo que je pratique

En alt, j'emploie également souvent Saoirse Clairfutaie (Saoirse : liberté en celte), ou Elonne (tiré de Final Fantaisy VIII)
Citation :
Publié par Alysion
Alis: héroïne du premier volet de la série des Phantasy Star (RPG SEGA)

Alys: héroïne du 4ème volet de la série des Phantasy Star (RPG SEGA)

Alysion: dérivé d'Alys

ahhhhhhhhh! phantasy star 1, avec alis, miau, odin et noah sur master system
ahhhhhhhhh! phantasy star 3 , avec ces perso sur 3 génération!!!!!!!!

ces jeu je les ai encors et je continu a y jouer sans m'en lasser! une des meilleur serie de jeu rpg de sega

oups pardon pour ce moment de nostalgie hors sujet!

sinon hymir nain ingenieur! c'était le nom de mon nain guerier sur wow!
j'avais trouvé ça dans la mytologie nordique je croi! ca a une consonnance correct pour un nain!
Képhyrion : au départ je voulais faire un shaman et je pensais l'appeler Képhyr, du nom de ce champignon qui sert à faire de la limonade artisanale. Et puis j'ai décidé de faire un archimage alors j'ai rajouté le "ion" à la fin parce que ça fait très haut elfe dans le background de warhammer.
Wisphill Cain : Wisphill est une contraction de Wismerhill des chroniques de la lune noire, je traîne ce pseudo depuis 10 années. Le Cain vient de ma première "famille virtuel" sur DaoC, composé de Shen Cain, Maesha Cain, de la guilde les archanges d'Avalon.

Kimimari : Pour EQ2 je voulais incarner une femme (histoire de changer un peu), mon pseudo devait être Lucia (mais on me l'a honteusement pris), et je devais choisir un pseudo, j'ai pris le premier pseudo que j'avais dans la tête Kimimaro (J'ai des excuses j'étais en plein tripe manga à l'époque) et j'ai remplacé le o par i.

Kalim Kashani : Pseudo AoC, voulant incarner un personnage de type oriental j'ai combinez des noms de poètes orientaux.
Bonjour à tous,

La plupart de mes pseudos sont hérités de DAoC

Gwodry : Issu du générateur de noms. Je cherchais un prénom qui sonne bien avec le nom de famille que j'avais choisi pour ce highlander. Le nom de Famille (Farqhard) est celui du premier auteur de la publication d'une maladie génétique qui fut mon sujet de thèse.

Arslaan : phonétiquement proche d'Arslan, prénom d'origine turc qui signifie lion. Arslan a été refusé lors de la création du perso, Arslaan a été accepté. Le Lion est l'animal totémique du clan Farqhard.

Arsouille : Le nom de mon premier chat.

Mybryn : Générateur automatique de DAoC. Simple a retenir, c'était un perso non role play.
Shambhala : en fait ça vient d'AOC mon pseudo de base c'était Sutra mais c'était déjà prit le jour de l'early-access (par un mec qui a jamais du jouer avec ce perso d'ailleurs), j'ai testé Soutra c'était déjà prit aussi , j'ai donc cherché un nouveau nom et en regardant dans mon sac j'ai vu un bouquin que j'étais en train de lire dont le titre était Shambhala (ville mythique bouddhiste), je me suis dit que ça sonnait bien pour une éclaireuse.
Du coup j'ai mit ce pseudo sur le forum de la guilde et comme tout le monde me connaissait sous ce pseudo et que je suis resté dans la même guilde sur WAR je l'ai gardé
Dolgorod: Nom trouvé en état d'ébriété relativement avancé avec des potes de fac. La conversion tourne autours de: Comment allez vous appeler vos enfants? Et là, mon binome qui devait être à 4.5g/l facile sort (avec un naturel et un sérieux ahurissant) : Consuelo si c'est un garçon et Dolgorod si c'est une fille...

Je m'en suis jamais relevé et depuis je baptise pas mal de mes persos comme ça.
Ura, Silivren, Eruva : noms tirés des langues elfiques inventées par Tolkien
Shrüg - chasseur de squig : idée de départ venant de Shrek, (que j'ai adapté) et de mon pet que je voulais appeler ShroK ( ça fait crock )
Célandine - Ingénieuse : nom "emprunté" a une hobbite sur lotro (célandine brandebouc)
Oriade - prêtresse des runes : le nom d'une ancienne île sur le jeu php d'un ami (royaumes, coup d'pub )
Céliande - brisefer : bin un mélange des deux au dessus
Lorëliane : ma grande fiertée !! furie : on cherchait un nom pour nos furies mon compagnon et moi, et comme on est partis en trip sur les coiffures de ces dernières, on a appelé les notres lorëal et lorëliane (pour ceux qui connaissent naheulbeuk )

voila voila
Zadia : à l'origine, mes perso s'apellaient tous Zad, Zadia, Zadiayek

Abysse : pseudo pour mes persos mages

Ratatinée : pour mon chamane, vous avez vu comme ils sont tout petit ...

Citation :
Publié par Grishnahck
Shrooms Pour ma furie, parcequ'elle à des dreads et donc elle est forcément toxos à coté...=)
ptdr

PS : au final combien ne sortent pas leur pseudo d'un bouquin ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés