Origine de votre nom sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Persos sur Warhammer serveur Athel Loren :

Barik - Brisefer

Son origine vient d'une liste avec plein de noms de nains et naines que j'ai trouvé sur internet qui collé bien avec l'univers de Warhammer.

A part ça j'ai choisis aussi ce nom dans la liste parmi les autres proposés car cela m'a tout de suite fait penser au coté alcoolique du nain avec les barriques de bière Bugman.

Silfried - Répurgateur (en attente d'être transformé en chevalier du soleil flamboyant)

Son origine vient simplement du paladin que j'avais sur Albion Brocéliande d'ailleurs j'attend le chevalier du soleil flamboyant car j'ai réfléchi au départ c'est ce qui aurait du être chevalier, ça colle mieux à son histoire.

Et au passage hello Shmignoff si tu vois mon message, très bonne initiative le sujet que tu as choisis
Prx en fait a l'origine c'était presque quand je jouais a Jedy Knight en modem après ça a dérivé en Prsk pour rapidement finir en PrX sur quake III depuis j'avais changé 1 fois pour Lalithiel quand j'ai attaqué DAOC mais bon c'était anecdotique meme si j'ai joué le perso 3 ans.
Lionnesauvage parce que j adore les Lions et vue que Lionne était pris sur DAOC j ai mis Sauvage a la suite pour avoir Lionne dedans
De la es née Lionnefauve Lionnasse MiniLionne par contre LionneIce viens de IceSmirnoff renommé par GOA
Kraznain: Ben je fais un orque, je regarde ce qu'il déteste le plus, je regarde comment il va pulvériser ses ennemis. J'ai hésité avec un autre nom que je me garde pour un futur orque (classe Kouptou ).

Pelern: Un Elu. Ben c'est le nom de mon perso principal dans presque tous les mots depuis T4C. Je l'avais inventé sans réel critère, juste pour la "sonorité" (pour un paladin). Mais bon, ici, mon principal est un orque, alors il fallait un autre nom

Eglesia: Une furie. Nom trouvé par ma tendre épouse à l'époque où elle s'était mise sur DAoC.
Xalya (archimage feminine) : parti de xale (anagramme d'Alex) puis féminisé avec "YA" à la fin.

Même pseudo sur WAR Couronne, mais cette fois je me suis réservé Magnolia pour la soeurette.
Nannou pretre guerriere dérivée du nom de Nadege prenom de ma femme
Kaïra Lion Blanc derivée du nom de racaille car j'en suis une
Lenys dérivée du Titre de Stevie Ray Vaughan Lenny pour les connaisseurs
Deepounie qui à vraiment l'origine la plus stupide possible est du à deux facteurs:

- Daoc je cherchais un pseudo pour mon enchanteur spé moon qui fasse un peu coté obscure de la force donc je me suis dit le nom anglais des abysse donc Deepfaust....sauf que les abysses en anglais c'est Darkness Falls

- puis j'ai fait un powerfull paladin viril toussa appelé Deep sur classic et grace à nos amis britanniques et leur sens de l'humour j'avais régulièrement le droit à Deep Throad... ( gorge profonde ). Alors depuis je fais que des bimbos que je nomme Deepounie, Deepounia, Deepounette etc pour CS avec les roxxors.
Brill (ingénieur dans WAR) : nom de mon perso du JdR papier Warhammer (un nain évidemment) que j'ai créé il y a plus de 15 ans.
La raison : nom - Brill... (ne rigolez pas, j'étais ado à cette époque )

Ma feuille de personnage doit traîner dans mes affaires, faut que je remette la main dessus.
Zaka : Zakarum est un paladin chasseur de démons dans Diablo 2
J'ai raccourci ce pseudo par la suite, tout simplement

Xoonaka : Xoo ( mon tout premier pseudo ) deviendra Xoonee pour mon tout premier personnage sur un type de serveur non-légal de DAoC que nous appellerons "Coté obscur de la Force".
Xoonaka est né tout simplement de l'assemblage du pseudo Xoonee et du pseudo Zaka.
Bien compliqué tout ça
Vorbis : le "méchant" du bouquin Les petits dieux de Terry Pratchett. Une espèce d'inquisiteur fanatique, glacial, souvent perdu dans ses pensées. On dit de lui qu'on n'osait jamais lui demander à quoi il pensait, de peur qu'il réponde "à toi".

Corail : personnage de la série de romans des 9 princes d'Ambre, une jeune femme dynamique, féminine, qui sait parfaitement nager entre naïveté feinte et pure manipulation.

Kalder'Shee : 1er perso de MMO, sur la 4eme prophétie. Nom inventé avec pour inspiration le mot "caldeira", qui désigne les grandes dépressions volcaniques, et du mot "Sidhe" qui désigne le peuple des fées et des elfes de tradition celtique ; l'idée était de faire un personnage à la fois pétri de maîtrise, intimidant par sa personnalité et la menace latente qu'il dégage. GROS défaut de ce nom : l'apostrophe qui donne toute son originalité, bah... juste impossible à utiliser sur les mmo

Bref j'aime bien que le nom de mon personnage le définisse plus ou moins. D'où mes tanks qui s'appellent... Invincible
Publié par Grishnahck
Grishnackh Pour mon chasseur de Squig, c'est un nom qui reviens souvent dans le monde de Tolkien, mais surtout c'est le nom repris par Varg Vikernes...
Le count Grishnack par contre, sur un chasseur de squig... t'aurais pu prendre une classe de bourrin pour ça colle au nom
balmora prêtre guerrier, c'était la première grande ville du jeux elder scroll 3

dalfuss sur warlord battlecry premier du nom c'était le nom d'un super méchant sadique mais je ne me souvient plus dans quelle missions exactement .

branigan tirer du jeux spell force premier du nom, idem que plus haut c'était aussi un super méchant avec une belle mise en scène et tous, au quelle j'ai du mettre un très grand nombre d'heur pour trouver la stratégie pour vaincre ce meneur .
Citation :
Publié par Zaka
Zaka : Zakarum est un paladin chasseur de démons dans Diablo 2
J'ai raccourci ce pseudo par la suite, tout simplement
Le Zakarum, c'est surtout un ordre de la lumière, crée par les Horadrims, toussa.
Lapoisson : Lion Blanc - vient d'un Mélange entre un lapin et un poisson ( Cf south park) / également le noms de mon Elu

Anculaï : Pretre guerrier - benh vous aurez compris / également le nom de mon lion de Guerre

Bertrand : le nom le plus significatif pour un chasseur de Squig
Aluminium : le nom de mon nain ingénieur : j'ai essayé de lui trouver un nom collant au personnage... et puis facile à mémoriser pour les autres aussi (les autres m'appellent "Alu")
Souffrière : le nom de ma sorcière flamboyante : tj dans l'esprit de trouver un nom qui collent au perso... avec du souffre, elle s'enflamme...
Gatzilla : un mix entre le nom random du jeu, j'ai changé qu'une lettre pour que ca ressemble un peu à godzilla..; bref le nom de mon chaman peau-verte

Voilà... @

toutes les classes sont tellement bien que j'aurais envie de toutes les tester....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés