Vevouse |
Dernières publications

Tout à fait d'accord Reblochon, c'est quoi cet engin tout silencieux? Niveau dégâts, c'est beaucoup mieux, je me sens vraiment ... Lire la suite

Regarde les ati hd4830, moins chères que les 9800gt, aussi performantes voire plus avec l'anti-aliasing et le filtre anisiotrop... Lire la suite

Je me souviens de cette vidéo. Un Playmobile s'y cache, l'avez vous trouvé? :maboule:... Lire la suite

Brill (ingénieur dans WAR) : nom de mon perso du JdR papier Warhammer (un nain évidemment) que j'ai créé il y a plus de 15 ans.... Lire la suite

En lisant le mail, je ne me suis pas inquiété. Puis je suis tombé sur ce sujet, et je suis allé voir mon compte.Je pensais qu'o... Lire la suite

De même, et je dois dire à mon plus grand étonnement!En scénario, je me surprend à mourir peu (1 ou 2 fois), à faire énormément... Lire la suite

Bill Baroud, mon idole!Bon choix de nom de perso, Sacapuce, mais je l'aurais quand même donné à un gars de l'Ordre!... Lire la suite

Salut!Je suis Brill, nain ingénieur.En fait, Brill a presque 20 ans, puisqu'il officiait déjà sur Warhammer JdR papier. A l'épo... Lire la suite

Bonjour!Je rebondis sur cette discussion : n'ayant pas joué à la béta, je ne sait pas ce qu'il en était avant...J'ai moi aussi ... Lire la suite

Pareil pour moi, remplacement du M par 1, ok, mais mail reçu "problème d'enregistrement"... :sanglote:... Lire la suite
Le Pape est encore en France...Vite, demandons lui de régler ce problème! :aide:... Lire la suite
Le Pape, m'a entendu, il est vraiment très fort ce Pape... :ange:... Lire la suite
Jeux
Vevouse joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |