Vevouse

Dernières publications

RSS
4 December 2008 à 22:01 - Messages
Tout à fait d'accord Reblochon, c'est quoi cet engin tout silencieux? Niveau dégâts, c'est beaucoup mieux, je me sens vraiment ... Lire la suite
30 November 2008 à 18:33 - Messages
Regarde les ati hd4830, moins chères que les 9800gt, aussi performantes voire plus avec l'anti-aliasing et le filtre anisiotrop... Lire la suite
30 November 2008 à 18:26 - Messages
Je me souviens de cette vidéo. Un Playmobile s'y cache, l'avez vous trouvé? :maboule:... Lire la suite
18 November 2008 à 17:56 - Messages
Brill (ingénieur dans WAR) : nom de mon perso du JdR papier Warhammer (un nain évidemment) que j'ai créé il y a plus de 15 ans.... Lire la suite
14 November 2008 à 22:01 - Messages
En lisant le mail, je ne me suis pas inquiété. Puis je suis tombé sur ce sujet, et je suis allé voir mon compte.Je pensais qu'o... Lire la suite
21 September 2008 à 00:04 - Messages
De même, et je dois dire à mon plus grand étonnement!En scénario, je me surprend à mourir peu (1 ou 2 fois), à faire énormément... Lire la suite
20 September 2008 à 23:49 - Messages
Bill Baroud, mon idole!Bon choix de nom de perso, Sacapuce, mais je l'aurais quand même donné à un gars de l'Ordre!... Lire la suite
18 September 2008 à 22:22 - Messages
Salut!Je suis Brill, nain ingénieur.En fait, Brill a presque 20 ans, puisqu'il officiait déjà sur Warhammer JdR papier. A l'épo... Lire la suite
17 September 2008 à 11:08 - Messages
Bonjour!Je rebondis sur cette discussion : n'ayant pas joué à la béta, je ne sait pas ce qu'il en était avant...J'ai moi aussi ... Lire la suite
15 September 2008 à 09:22 - Messages
Pareil pour moi, remplacement du M par 1, ok, mais mail reçu "problème d'enregistrement"... :sanglote:... Lire la suite
Le Pape est encore en France...Vite, demandons lui de régler ce problème! :aide:... Lire la suite
Le Pape, m'a entendu, il est vraiment très fort ce Pape... :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vevouse n'a publié aucune critique de jeu.