Bonjour tout le monde,
je vais bientôt m'acheter warhammer Online et je voudrais savoir si je dois acheter de nouveau composant, biensûr j'ai lu la configuration requise j'ouvre pas des post avant d'avoir fait des recherches seulement....
j'ai beau lire je sais pas si mes composants son bon :s
Dans mon ordinateur panneau de config... j'ai trouvé ça :
AMD Athloon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 3800+
2.01 GHz, 3,00 Go de RAM
Extension d'adresse physique
J'ai quoi qu'il arrive prévu d'acheter une nouvelle carte graphique : EN9800GT ULTIMATE ( Nvidia 9800 GT )
Que je comprend pas trop mais qu'on ma dit qui été pas mal.
la configuration requise du jeu étant :
- Processeur P4 2.5 GHz (simple cœur) ou équivalent
- 1 Gigaoctet de RAM
- Carte graphique 128 Mo, avec le support du Pixel Shader 2.0
- Au moins 15 Go d'espace disque dur disponible
Après je me dit que ça c'est vraiment le minimum et j'aimerais jouer tranquille sans lag avec de beaux graphismes etc...
Pour la ram je pense être bon avec 3 Giga, je pense que la nouvelle carte graphique sera a la hauteur mais le processeur ...... je sais pas trop je vois que le mien serait en dessous du minimum... mais il parle de simple coeur, double coeur je sais pas trop moi qui n'est qu'un simple cerveau ^^
Donc je me suis dit que de ce côté c'était bon mais pour mon processeur j'ai pas trop compris certains disent qu'il peut brider la carte des truc du genres j'aurais bien voulu savoir si ( avec l'achat de la carte graphique donc ) le jeu pouvais passer en bonne résolution ( ce serait dommage de pas profité de la beauté du jeu. )
Merci de m'avoir écouté ( et j'espere qu'en écoutant les réponses je pourrais améliorer ma culture informatique pour bien savoir choisir tout seul plus tard ^^  )
|