A quand le moine sur warhammer ?!

Répondre
Partager Rechercher
Vient de tomber dessus par hasard, j'imagine bien .... le petit monastère "perdu" à ostland qui au final ..... bonne vidéo !

Ps: j'anticipe pour les mauvaises langues, ce n'est pas un post à flood (du moins dans mon optique) juste un post pour faire sourire
Citation :
Publié par Valborg
Je dis pas que la vidéo est pas sympa mais ... où est le rapport avec Warhammer ?

Tu t'es pas planté de section ?
osef. C'est bien cool.
mais stop de chercher des rapports avec Warhammer partout: faut se décoller un peu et partager des choses sympas... C'est pas une secte warhammer: on a le droit de discuter d'autres choses juste pour s'amuser. UN forum ne vit que dans l'échange; Et l'échange est souvent enrichi d'expériences extérieures au jeu même. Ca permet de renouveler ses idées et ses ressentis.

Alors stop le cloisonnement de la pensée et les trop grosses restrictions. A la limité regarder pas si vous aimez pas: moi j'ai trouvé ça génial et super créatif; le poisson d'avril dans led os c'est une super idée, ou la marque sur le sol qui indique l'emplacement d'un mort: bref pleins d'idées génial et je n'aurai jamais vu cette vidéo sans le forum.

En plus c'est une métaphore du prêtre guerrier... une métaphore humoristique. Auto dérision quoi. Ca n'enlève en rien le charme et l'atmosphère réelle de warhammer.
En faites cette vidéo a l'époque c'était pour DAOC et la classe du moine ^^

Rahhh que de délire on a pu avoir avec nos ami(e)s en robe

DAOC forever the best !

Sinon a quand les vidéo de l'époque de T4C pour qu'on pense a warhammer devant ?!
Vraiment désolé pour la désyncro en dehors de ca merci à ceux qui ont soutenu mon post après tout, entre les posts ouin ouin, et une minorité de post intelligent, je pense que ce post est dans la catégorie inutile mais funny (ca sert pas à ca un forum oups .... <mode taunt> )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés