[ ingénieur ] 1.06 quels changements ?

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Bonjour a tous,

J'aimerai connaître les changements notables en terme de gameplay de vos ingénieurs et surtout des plus hauts niveaux depuis la 1.06 :

- dps ?
- pex solo ?
- qu'en ai-t-il du fun a jouer cette classe qui commençait a s'estomper considerablement ?
- nerf/up de certaines aptitudes qui vous changent la vie?
- êtes vous contents/déçus ?

Évitons les flames / whine ce n'est pas l'objet du sujet. Merci d'avance pour vos réponses.

Kaito.
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http://www.wardb.com/sigs/363097.jpg
lvl 40 spe fusiller
mais le truc qui cloche c est que j ai perdu 100 cap tir par rapport a d habitude d autre on eu ce prob j ai envoyer une requete mj sans reponse actuellement !

( et oui jai bine regarder mon stuff gemme tactique mais tjrs - 100 cap tir)
Je ne suis pas encore haut niveau mais voila ce que j ai vu du haut de mon niveau 21 et uniquement en pve car pour le reste pas encore tester avec de vrais joueurs.

Deja on fait plus mal et c est assez visible, en pve dur de juger l augmentation du cooldown de certaine competence.
Les tourelles font un peu plus mal aussi mais je ne sais pas si ca fait vraiment la difference alors que certaine grenades font vraiment tres mal par rapport a avant.

Impression generale, on decouvre plein d effet inedit ou qui ne se lancaient pas. Maintenant il y a une sorte de jet de lumiere bleu pour le moral 1 de bump que je n avais jamais vu. Les effets divers comme le ko sont plus souvent visible aussi j ai l impression ainsi que pas mal d animation, petite tache bleu lors de la vise aussi...etc.

Le bruit de la monture ou plutot du gyrocoptere passe inapercu et j ai pas encore revu le bug du bruit de la tourelle.

J ai hate de voir ce que ca donne en rvr et scenar pour vraiment me faire un avis donc je suis aussi preneur des avis des autres nains.

De mon cote j aimais deja bien et la pour le moment ca me plait bien et pour le moment j ai l impression qu en pve du moins l inge a ete up
Spe Grenadier lvl 29 rang 29.

En ce qui me concerne je constate une nette amélioration sur les dégâts de mes dot, les grenades dd ont les même dégâts voir même moins qu'avant, les tourelles ont vus leur dps franchement améliorés ça fait du bien.

En moyenne je passe de 50k-80k dégâts en scénario t3 à 70-120k dégâts environ (moyenne sur une dizaine de scénarios environ), franche amélioration donc.

L'ingénieur de de beaux jours devant lui
Bon apres avoir test un peu bon up des degats en general up des tourelles ,
up des dot balle incendiare , fusee etc.. ca fais vraiment plaisir niveau game
play je pense pas avoir trop changer mes habitudes snipe les fuyards assist
dps porteger mes heal + ranged sauf que ba le root barbele casse direct si la
cible est dot !

je me balade souvent avec 2 repu a la recherche de proie en rvr et ce soir j'ai
bine pu sentir la difference de dommage(bon en meme temps en face aussi ca
pique)

voili voulou
Citation :
Publié par Bougnak
tu as remis les points de renommée en place ?
Je confirme que moi aussi j'ai passé la soirée sans mes +100 de cap.tir de la renommée ..

donc pas d'avis fiable pour le moment .. et surtout rien de factuel (chiffré) ou presque .. on va tous remonté notre ressentit .. subjectif.

donc pas évident de savoir exactement les up/nerf ..
impression chiffrée :

avant en scenar en moyenne j'étais autour des 40K/45k, hier quelques scenars c'est plus autour du 80/90K en jouant de la même façon.

franche augmentation de degats, les combos avec les morales sont vraiment agréables a lancer now !

max pour le moment monté à 140k ... y a vraiment une grosse diff ôO
Niveau 22, grenadier

Je suis content.

Ce n'est peut-être qu'une impression, mais les mobs tombent un peu plus vite en phase de pex. 'faudra que je revoie ça plus en détail.

Le fil de fer barbelé arrête effectivement les adversaires en PvP! Ca c'est quelque chose qui me change la vie. Par contre il met une éééteeerrrnnniiitééé à se recharger. Bah, je préfère une aptitude utile qui ne sert que quelquefois qu'une aptitude inutile qu'on peut utiliser souvent.

Le Moral 1 fonctionne, ça aussi c'est bien. Je me suis (re)découvert un goût pour bumper les adversaires.

Le ventilateur est silencieux. Ca ne me dérangeait pas vraiment avant, mais finalement c'est comme se taper la tête contre les murs: ça fait du bien quand ça s'arrête.

Cheers!
Je dois bien dire que je suis d accord avec le son du gyro qui est inexistant, bon je le dis pas trop fort car ca fait le gars jamais content surtout que moi ca ne me derangeait pas trop. Mais la c est vrai que ca fait bizarre, m enfin je vais pas me plaindre car je n entends plus le bug de mes tourelles et ca c est le bonheur.

Sinon j ai pu tester en pvp un peu l ingenieur et bien on fait bien plus mal qu avant, je tue beaucoup plus vite les furies et j ai plus de chance de leur survivre si je les vois arriver de loin.
J ai l impression que l on est bien plus c.... pour les healers aussi.
Par contre on meurt toujours aussi vite si on est focus mais c est normal.

Pour conclure je trouve cette version bien positive par contre je me demande si les inge ne vont pas etre les nouvelles stars.......

Je m explique, avant un groupe de deux trois inge avec tourelle c est chiant mais pas vraiment mortelle alors que maintenant je pense que l on devient vraiment tres dangereux a partir de deux du au dommage de zone des tourelles et des grenades. Rien qu en pve je pose une tourelle, je pull trois quatres mobs de mon niveau, j enchaine grenades et tromblon et ca tombe. En scenario avec un autre inge en defense de zone c est assez costaud par rapport a avant.
en pve moi suis un peut maso je pull des mob de mon lvl et grenade tromblon a fond

maintenant contre n'importe quelle classe qui se fait pas heal exterieur je la degage.

pose de tourelle grenade, mine, grenade a main toute la panoplie et une collante sur le dos des fois qu'il est des idée de retourné vers ces potos histoire de le finir et de foutre en plus le bordel dans les rang en face

en t2 par contre la on vois le chelou je suis le plus gros dps et xp du scenar ça c'est pas normal.un main tank oui mais un soutien c'est par normal pour les autres mais je me plains pas
On peut enfin pull les mobs par 4-5 en spe grenades et les voir mourir au cac.
Ça fait plaisir, avant c'était possible uniquement en spe bricoleur, sinon fallait courir dans tout les sens .
Ingénieur spécialisé fusillé level 30 !

Les dégats des tirs au fusil n'ont guère évolué, du moins je n'ai pas vu de gros changement.

Par contre les dots sont maintenant vraiment bien, et on peut spammer signal flare qui a vu son cooldown fortement diminué, ce qui change beaucoup de chose !!


Balles incendiaires, signal flare, grenade acide si on est portée, et alors on peut commencer à allumer au tir :-)

Le léger dégage très vite, et on est même plus mordant sur les armures grace aux dots qui tapent en corporal.

La tourelle autocanon est vraiment sympa now :-)

Par contre il faut que je teste mieux le self destruct de la tourelle parce que je trouve que les méchants y ont beaucoup résisté hier soir.

J'ai la tactique qui rajoute de la balistique, balle creuse qui rajoute un petit dot sur le tir au fusil et le snipe (toujours sympa), et celle qui rajoute de l'armure. (Mais je ne la trouve pas formidable, j'espère la remplacer vite par celle qui donne un bonus de 15% au dégat sur signal flare !!!).

Sinon je hais toujours autant les furies. Ca découpe ces trucs je les hais, je les hais, je les hais !!! Rien n'est plus réjouissant que de leur envoyer un tir désarmant dans la gueule quand elles s'attaquent à quelqu'un d'autre :-)
J'ai cru noté un up de 10-15% de dmg .. je tape maintenant à 950 sur une porte de fort avec le coup de fusil .. 870 avant ..

pas évident de quantifié le reste ..

Sinon beh très souvent OOPA maintenant par contre ..
c'est devenu n'importe quoi l'ingé, je joue chasseur de squig et avant le patch c'était équilibré maintenant je croise un ingé et en 3 sec j'ai perdu 3/4 de ma vie, c'est pire que les flamby sur les armure légére, alors ce soit disant équilibre je le cherche encore ..

Et du coup ils se font plaisir sur nous, j'en vois régulièrement foncé dans la masse, focus un tissu et repartir sans crevé ...
Ils sont en 1ere ligne avec les cac maintenant, c'est nawak, et qu'on vienne pas me dire que c'est la même chose avec le SH.

C'est quoi ce sort qui en concentration vire 3000 pv ?? Oo faut pas déconné.

De plus en plus ils sont 1er au kikimeter devant les flamby, alors puissance, rapidité et distance, heu on parle de nain faut pas déliré.
Citation :
Publié par Haarg Gasdar
Mais la c est vrai que ca fait bizarre, m enfin je vais pas me plaindre car je n entends plus le bug de mes tourelles et ca c est le bonheur.
C'était quoi ton bug ? Mais j'avais un PB de son sur la "mitrailleuse", parfois le son tournait en boucle même quand elle tirait pas J'ai changé ma spé à cause de ça, c'était très lourd. C'est ça qui est corrigé ?
Up énorme pour moi ( lvl 32 RR 30 ). Mes dégats sont passés de 60000/80000 a 90000/115000 en moyenne (spe grenade/fusil). Les grenades tic bien plus fort, et les coups de fusils font plus mal (je passe régulièrement des critiques a 1000 plus sur les tissus maintenant). La destru va apprendre a craindre l'ingé .
Le problème étant que trop ont arreté cette classe au début la faute a son trop petit dps Mais ils vont revenir en force now
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