Kaito Ironfaith |
Dernières publications

J'utilise clean unit frames : - /clean set playerbuffs off- /clean set targetbuffs offmais j'ai également des soucis depuis la ... Lire la suite

Bonjour a tous, J'aimerai connaître les changements notables en terme de gameplay de vos ingénieurs et surtout des plus haut... Lire la suite

Mythic a d'avantage plébicité les forces de la destruction, de par le choix des races et classes à mon avis.Côté nain : Le prêt... Lire la suite

Salut, bravo pour ta vid, c'est tres chouette, très fun à regarder et c'est le genre d'initiative qui donne un nouveau souffle ... Lire la suite
Je pense que si vous m'engagez en tant que réalisateur pour vos petites escarmouches, on fera quelques petites mises en scène d... Lire la suite

si tu es healer je te conseille Squared, beaucoup plus pratique =)Kaito.... Lire la suite

pour les barres de skill de tailles différentes, tu fais echap > paramétrer interface > Agencement > tu peux déplacer et redim... Lire la suite

Salut, la fureur du juste avec les chiffres, si je ne m'abuse c'est d'origine, la barre en dessous c'est APbar (ma barre de poi... Lire la suite

Voici mon interface =) >> Mon interface <<... Lire la suite

On peut enfin faire quelques scénar durant l'aprem, chose inexistante sur tdh, ça fait plaisir... Dans l'ensemble en scénar, on... Lire la suite