Transfert chez Nous ? Bilan

Partager Rechercher
Bonjour,

voilà nous avons les transfert depuis peu, et je voulais l'avis des gens pour savoir s'ils avaient déjà constater des amélioration (Renforcement du coté Ordre ? ou Destru plus nombreux)

enfin bref ! vos impressions pour le moment !

Une centaine de mecs qui se tapaient dans les tiers! In-cro-yable
Me suis trop poilé perso, d'habitude on fait du 3v3 sur Tdh alors du 30v60 ça dépayse
Pareil, j'ai halluciné me suis cru au début du jeu sur TDH. On avait pas vu ça depuis longtemps... Même si on a eu droit à une belle soirée RvR le dernier soir sur TDH
Moi j'ai vu la diff' aussi, on est large en sous nombre, et en plus certaines guildes ordres jouent en autarcie. Bon, elles se font poutrer, mais au moins, elles jouent entre elles. C'est con non ?
Ah, et sinon, vu la fluidité du jeu sitôt qu'il y a du monde, need qu'ils revoient le code de leurs serveurs/clients.
L'ah d'hellebron est plus sympa en tout cas.
Petite question vis à vis du rvr, les gens qui viennent de Tdh. Vous avait pensé à migrer votre perso avec votre niveau rvr ? Car 1 point par mec :-(
( Ceci est un petit taunt kikoo, histoire de continuer le post ).

Je sais que sur un server sous peuplé, il est difficile de up voir impossible de monter son niveau RvR.
Bah en ce qui me concerne je suis très content de la migration .

+ de bg (j'ai même eu la manufacture hier soir), + de rvr (hier soir, avelorn c'était bon !! Je me suis fais pleins de nouveaux amis ), bref + de fun...

Maintenant, destru plus nombreux, ok, on le sait...je crois qu'il va falloir composer avec cette constante .
J'espère juste que cela ne va pas trop dégoûter les joueurs Ordre au petit esprit (oui oui il y en a... ), qui dans une envie de win facile déserteraient, ou pire ! , se tourneraient vers la destru...

Tenez bon les Ordreux !

A+...Mav
Maverixs - Flamby - RR47 - Karak-Azgal
Maav - PdR - RR42 - Karak-Azgal
Mavv - Chevalier - RR41 - Karak-Azgal

Aion : retired
Maverix - Ranger - 41 - Spatalos
Maveriks - Sorcier - 29 - Spatalos
Je me suis cru comme dans un rêve hier soir

Je me co en début de soirée, 10 min se passent et paf ! Manufacture.
Je n'avais pas réussi à y mettre une seul fois les pieds sur TdH.
J'ai même pu y retourner une 2e fois avant que ça dégénère à Avelorn avec une bonne grosse baston comme on les aime
J'ai terminé la soirée ravi. J'ai (enfin) validé mes quêtes Heavy Metal impossible à faire sur TdH. J'ai participé enfin à du RvR, du vrai (pas de la capture de fort vs PnJ).

Ca faisait longtemps déjà que je traînais des pieds pour me connecter sur TdH car la flemme de faire des quêtes (vu que y'avais que ça à faire) surtout pour un chamane spé heal.
Donc que du bon, pourvu que ça dure

Aion
Acouna
Galdiator - Lvl. 38
point de vue destru .

hier soir premiere fois que ça m'est arrivé :
-- j'etais semi-afk devant le pont en zone rvr de la veille des dragons tout a l'ouest. je vois une joueur allié sur sa monture venir dans ma direction,puiis deux puis trois ! des dizaines !! une vrai armée qui est passé devant moi pour continuer son chemin en direction du fort !
-je suis resté impassible et fier comme un paon devant se defilé .j'avais la net impression d'etre le general devant qui les troupes defilent pour se faire inspecter !
-ça aurait tenu qu'a moi j'en aurai bien renvoyé deux trois pour rasage a revoir et tenue un peu débraillée ! mais bon j'etais d'humeur clemente alors je suis resté souple sur les regles !!

ça ne sera pas le cas tous les jours !!!!!
Hum, y a un peu plus de bg mais ils sont encore moins rentable qu'avant. (Cf post Laza).

Côté RvR open j'ai pas vu grand chose de différent, quadri bus destru VS mono ordre.

Ah et je sais pas mais d'hab dans l'aprem en rentrant du boulot y avait qques points bleus sur la map, là rien depuis les migrations :/ Pas logique.

Pampam.
On peut enfin faire quelques scénar durant l'aprem, chose inexistante sur tdh, ça fait plaisir... Dans l'ensemble en scénar, on observe toujours un déficit de population ordre, mais les combats sont serrés et fun , bref un renouveau, personnelement.
Premier contact avec les guildes ordres, Requiem for an Orc, on à fusionner nos warband, pas de ts groupés malheureusement, compréhensible pour une première fois, on à fini avec 11 tank sur 21 joueurs à la fin par contre.

Sinon avec Eltarhil, un joueur de la guilde Carathai.

Rien à dire pour le moment.

Pour ce qui est des guildes qui ne s'ouvrent pas, faut leur laisser de le temps de connaître les gens. j'ai essayé de communiquer avec l'autre warband, on s'est mis en accord pour attaqué plusieurs forts

Mais la destruction à préféré bussé les forts un par un, ou alors avait le trois/quatre warband dans chaque zone, ce dont je doute, au choix
Citation :
Publié par Inambour
Ah et je sais pas mais d'hab dans l'aprem en rentrant du boulot y avait qques points bleus sur la map, là rien depuis les migrations :/ Pas logique.
C'est nouveau, les points on les laisse aussi à 5%
Citation :
Publié par Chmoggels
Maverix filou tu crois qu'on te voyait pas essayer de passer sur le côté pour ae tranquille derrière un arbre ? On t'a fait ta fête avec Lygo
Ouais ca va je sais...j'ai mangé chaud

En même temps j'étais tombé à la flotte (comme beaucoup, et des 2 côtés, j'ai appris à voler ==> vive les bump sur le pont lol) et j'étais sur le chemin du retour (j'en ai quand même cramé 2 ou 3 avant de tomber sur vous ) .

Sinon ca va ... j'ai vu tellement de noms défiler sur mon écran avec killingblow que j'ai cru que c'était un bug (miam ... on avait de bons healeurs par contre... )
je crois qu'on peut dire que pour les joueurs de TDH ya pas photos, c'est mieux

par contre..
Citation :
Ah, et sinon, vu la fluidité du jeu sitôt qu'il y a du monde, need qu'ils revoient le code de leurs serveurs/clients.
Dsl Manael, mais ça vient de ta machine, je n'ai aucun souçi de ce genre a aucun moment ...meme avec l'écran rempli de chiffre
Citation :
Publié par davbang
un premier constat : ça joue toujours aussi mal en bg.
Pas d'accord, hier j'ai fait un passage du serpent et un chaman m'a rez 5 ou 6 fois... de la science fiction sur Tour de Hoeth ça
Citation :
Publié par Eltarhil
Pampam, au lieu d'observer le quadribus destru, vire ta furie et transfère ton brisefer pour nous rejoindre !
T'es pas fou ? Je me remet à peine de ses coups de hache ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés