Laza |
Dernières publications

Je pense pas que la destru ne s'inscrive pas en bg pour pas lock la zone. Car si c'était le cas, on resterait pas dans celle-ci... Lire la suite

Merci à vous, et pour tous ces bons moments. Au plaisir de se croiser sur un autre jeu !... Lire la suite

Petite question vis à vis du rvr, les gens qui viennent de Tdh. Vous avait pensé à migrer votre perso avec votre niveau rvr ? :... Lire la suite

Je suis sûr que c'était moi à ce moment, sur un vieux point de la veille =)... Lire la suite

GG all. Bonne soirée, ca change.Zone un peu petite c'est vrai mais de beaux fight.Sinon oui, double furies avec up dmg par la s... Lire la suite
Ouip, on a win tous nos fight. Mais notre compos a un bon burst dps. On parle bcp des furies mais l'élu et la sorc ont leur rôl... Lire la suite

Mon pire ennemi : Leprechose !! S'il te plait mec, heal moi !!!! Attend pas de me rez.... Lire la suite

Vidéo sympas, je t'encourage à continuer. SAUF quand on me voit me faire bump !! par ta pocket dwarf. On voit juste que je te f... Lire la suite