Laza

Dernières publications

RSS
21 December 2008 à 09:31 - Messages
Je pense pas que la destru ne s'inscrive pas en bg pour pas lock la zone. Car si c'était le cas, on resterait pas dans celle-ci... Lire la suite
17 December 2008 à 01:24 - Messages
3 December 2008 à 14:56 - Messages
Merci à vous, et pour tous ces bons moments. Au plaisir de se croiser sur un autre jeu !... Lire la suite
26 November 2008 à 12:29 - Messages
Petite question vis à vis du rvr, les gens qui viennent de Tdh. Vous avait pensé à migrer votre perso avec votre niveau rvr ? :... Lire la suite
23 November 2008 à 18:49 - Messages
Je suis sûr que c'était moi à ce moment, sur un vieux point de la veille =)... Lire la suite
20 November 2008 à 18:27 - Messages
GG all. Bonne soirée, ca change.Zone un peu petite c'est vrai mais de beaux fight.Sinon oui, double furies avec up dmg par la s... Lire la suite
Ouip, on a win tous nos fight. Mais notre compos a un bon burst dps. On parle bcp des furies mais l'élu et la sorc ont leur rôl... Lire la suite
20 November 2008 à 00:19 - Messages
20 November 2008 à 00:17 - Messages
Mon pire ennemi : Leprechose !! S'il te plait mec, heal moi !!!! Attend pas de me rez.... Lire la suite
20 November 2008 à 00:14 - Messages
Vidéo sympas, je t'encourage à continuer. SAUF quand on me voit me faire bump !! par ta pocket dwarf. On voit juste que je te f... Lire la suite

Jeux

Laza joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Laza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Laza n'a publié aucune critique de jeu.