Vidéo Fated Hellebron sur une semaine [le pvp n'est pas mort sur Hellebron!]

Partager Rechercher
voici un 1ere essai vidéo rapidement réalisé pour montrer que le pvp n'est pas mort sur hellebron Go dl ça les gens

http://www.megaupload.com/?d=GAKPKSV2

tuto : un clic sur le lien puis recopier les 3 lettres demandé-clic sur download attendre les quelques secondes puis clic sur free download et le tour est jouer, bon c un peu lent mais gratuit et de qualité optimal.
(ça peu être bloqué momentanément à cause surcharge de dl parfois)

----------------------

~La franchise consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.~

... I need my Civeal Pocket ...

-Øxæ- Sorcier Flamboyant ~Fated~ http://tryagain.team.rvr.xooit.com/index.php
Agréable à regarder, mais surtout à écouter ! Un peu de rap US pour changer de l'habituel metal ça fait plaisir !

Continue comme ça

je profite de ce topic pour poster les liens vers les vidéos de raids RvR de la Confédération

- http://www.wat.tv/video/confederatio...ol9_zola_.html

- http://www.wat.tv/video/confederatio...on4_zola_.html

- http://www.wat.tv/video/confederatio...mvg_zola_.html
Et tu t'endors pas à la fin de la journée à tab dot ?
J'aime pas ce style de musique mais les gouts et les couleurs.

Sinon, je dirais que vu la qualité et la finition du MF par rapport à certaines autres classes, rien de bien exaltant moi je vois qu'une chose : des healers très performants
Tu es surement super aware m'enfin ...

Cela dis, j'attends la prochaine histoire de voir si je suis encore dedans au beau milieu de 5 KB, 12 stun, 8 aoe root
Un coucou à Hiogamie btw.

Pampam.
Pampam, faut dire qu'on combat à chaque fois en sous nombre, pas qu'on ne puisse pas aligner 12 joueurs, en demandant aux perL, Brumes, Fearless, Chantemort, ou Lost Souls, mais si on amène douze joueurs, dieu seul sait combien de destructions vont se ramener, on a plutôt intérêt de vénérer kali.

Exemple hier, ça a fini devant le warcamp a 30+ vs 15-17, et les screenshots du forts sont assez marrantes. 80+ vs 20+.

En ce qui concerne les CC, les furies sont assez chiantes comme ça, certaines plus que d'autres , heureusement qu'ils sont la.
Tres bonne video Oxae, j'aime bien ton interface, la musique, le teamplay et voir mon lvl31 se faire poutrer.
GG les mecs heuresement que vous etes la.

Skilly[elu 40]/Hartifiss[Magus 40]
non dsl Marco ton message date de quelques heures j'espère que depuis tu as réussi à la dl il doit juste falloir attendre un peu.

sinon merci pour ton petit message (de loin le plus agréable de tous) Pampam juste quelques point à éclaircir :
1-aucun doute mon Civeal pocket il assure (d'autre aussi d'ailleurs).
2- cette vidéo est tous sauf un taunt.
3-elle est plus en réponse au poste : -Hellebron serveur mort- et -Ou est le PvP sur un serveur PvP-.
4-elle est la pour montrer au gens qu'il y a du pvp et que l'ont peu en faire, mais il faut aussi le chercher ou le provoquer, c pas en restant au bivouac en attendant qu'un bg pop que nous allons nous amuser, c pas non plus en sortant (forcément) dans une zone rvr uniquement quand il y a un bus de sorti, ca peu aussi ce faire en petit comité aussi.(c parfois plus sympa d'ailleurs, mais à chacun c préférence).
5-une attaque venant de toi sur mon game play bien que le titre du poste ne soi pas : OMG commentJeRox DuPoney jaiLeKikitoudur venez voir The big Team !
bas ça ne me touche pas réellement, mais ça peu me faire réagir donc je dirai une seule chose bien que je ne connaisse pas au top tous les Cd de ta classe.Dans la grotte sur la vidéo je te root dans un coin donc tu as no immunité je me dispel et je m'éloigne je me demandai juste toi qui parle de mon gameplay pourquoi reste tu root 10 seconde quand les autres furie purge dans la seconde ? et surtout tu parle de qualité de finition du BW genre s'trop cheat, je dit oui c une classe réussi mais entendre que c trop cheat de la part d'une furie c marrant je trouve. (la c peu être un taunt)

sinon merci d'avoir pris la peine de la dl et merci pour vos message tlm j'espère au moins que vous avez ou allez passé 10 min agréable et que ça donnera l'envie au gens de venir sur hellebron .(coté ordre bien sûr)
L'anti root (ou le truc qui casse les snare etc) était d'une bug (avant la MAJ) et de l'autre as un CD de 60 secondes. Je l'avais deja utilisé avant de venir sur toi. On le voit pas sur la vidéo mais j'étais sur Pillz derrière un des piliers et il m'avait deja lancé son fil barbelé au sol (j'connais pas le nom :/) et donc j'étais là comme une quiche à te regarder t'éloigner

Et globalement je t'attaque pas toi, le gameplay des tout les MF est le même, je suis pas non plus vexé de me faire CC ou d'un coup assist, cela prouve une chose c'est que je dois servir à qqch/représenter une menace sinon on me laisserai vadrouiller à ma guise.

Je salue ton initiative de montrer que le RvR est "encore" là mais je tenais aussi à faire de justes remarques sur la véritable force qui se traine derrière vos petites fesses à savoir vos healers.

Sinon, j'avoue une chose ça à l'air sympa de jouer à distance, j'aimerais échanger parfois avec un CaC, ça me reposerais et le point de vue est bien plus global et interessant (enfin je le dis surement car je suis collé aux fesses des mecs tout le temps).

Civeal >> Je le sais bien, et parfois dans la guilde on se demande ce qu'adviendrais le RvR open en soirée si ton groupe ne se bougeait pas le fion malgré les bus de notre côté !

Pampam.
toute les furie sont des menace surtout pour nous BW ou ingénieur donc bon à focus direct même s'il se font spam rez car il y à 10 gars derrière.
ont a casi aucun cac dans nos grp, souvent dans nos raid voir même dans l'ordre en général c un peu le contraire chez vous enfin disons juste que vous avez souvent une ligne de cac a l'avant et ça aide bien a protèger vos heal/caster derrière ils sont plus dur a focus .
il y a aussi le faite que souvent en face c le surnombre donc pour nous la seule façon de resté en vie ou de tenir un minimum c de spam tuer les dps assez fragile furie/maraudeur/khaine pour diminuer le dps en face.

sinon pour info je tabl dot pas j'assist Ozae ou il m'assist ça dépend.
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
GG belle vidéo de pgm
Lol, la valeur d'une personne se mesure a celle de ces ennemis, en l'occurence il n'y en a que tres peu sur la vidéo.

Ceci dit je ne doute pas de la capacité du groupe, et c'est marrant de voir le pov flamby
Vidéo sympas, je t'encourage à continuer. SAUF quand on me voit me faire bump !! par ta pocket dwarf. On voit juste que je te finish ( ok tu es à 5% avec 25dot mais bon =) ).
En espérant que la prochaine vidéo sera faite avec une partie de cette soirée 6v6.

Continuez comme ca et tenez bon pour le pvp de masse !! vos copains arrivent.
ouai en plus a ce moment la ont était pas grp ensemble c'était le bordel je reçois l'invite de Civ juste avant que tu me frag sans pitié et le bon vieux nain qui te balance après du pont l'air de dire ça te fera les pieds reviens dans 10 min c'était assez simpa ^^
Bonjour , je me nomme Orem et je suis le Guilde Leader des Requiem sur le serveur Tour de Hoeth, nous allons migrer et vous rejoindre sur Hellbron, merci pour ta video bien sympatoche qui donne envie
chez nous c'est plus ca helas :s
A bientot In game !
Marco il a l'air très consciencieux au travail dite donc, est-ce l'employé du moi lol ?

Orem ont aura grand plaisir à vous accueillir sur hellebron, alors a bientôt sur le champ de bataille.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés