base

Dernières publications

RSS
5 December 2008 à 21:31 - Messages
Bonsoir,J'ai une petite question, même si je suis sur la release, je sais pas trop ou la mettre donc je poste ici.Je suis actue... Lire la suite
3 December 2008 à 08:09 - Messages
Je preferes les naines au fake beaugoss d'aigri. :ange:Je choisi mon perso en fonction de ce que je veut faire et de mon gamepl... Lire la suite
2 December 2008 à 23:06 - Messages
Moi je trouve sa bien de pouvoir faire des avatars de petites tailles, elles sont pas mimi mes 2 petites assassineshttp://img14... Lire la suite
C'est pas du tout évident de faire un perso enfant.Lors de la création de l'avatar, tu as le droit qu'a une vue entière ou une ... Lire la suite
Perso une vue intermédiaire aurait pas été de refusMoi je trouve mes perso sympa, je suis pas un dieu de la création d'avatar c... Lire la suite
30 November 2008 à 12:45 - Messages
Alors tu accède a la furtivité avant ton orientation de carrière, donc je pense que tu dois l'avoir pour le rodeur (je suis ass... Lire la suite
30 November 2008 à 12:37 - Messages
Ayant joué a wow pendant 4ans (sunwell et compagny) et jouant actuellement a la release correnne d'aion , je peux vous donner ... Lire la suite
29 November 2008 à 23:16 - Discussion
Bonjour, jai une espèce d'aura verte autour de mon perso, je crois que c'est peu être lié a ma jauge de dp qui est full, qu'est ... Lire la suite
27 November 2008 à 21:52 - Messages
ya pas ou tres peu de latence chez moi, jai ete agreablement surpris(je joue un assassin) , sinon pour les serveurs jai pas enc... Lire la suite
27 November 2008 à 13:07 - Discussion
Bonjour, je suis donc sur la release et je cherche quelques francais ou anglais (avec ts ou ventrilo de préference) pour découvr... Lire la suite
24 November 2008 à 21:36 - Messages
rhaa les boutons programmables de mon g15 et ma g5 vont pas marcher -_-Jvais devoir passer sur un nostromo, il me semble que le... Lire la suite
Bonjour j'ai encore une petite question :pEst ce possible de desactiver ou de diminuer les cries des avatar quand ils se batte... Lire la suite
24 November 2008 à 18:43 - Messages
olol 3furies sous buff 20% +2chammy autorez cheated....trop skilledsi je te file mon string tu me file ton disarm ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

base n'a publié aucune critique de jeu.