Jouer à l'autre bout du monde!

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Cette question s'adresse aux joueurs qui ont la chance de jouer actuellement ou ont eu la chance de jouer sur la beta!

J'aimerais savoir si les conditions de jeu sont acceptables sur les serveurs koreens, je veux parler du ping, et des latences, si ça n' handicapais pas trop (pvp entre autre), que ça reste agréable et bien jouable, parce que cliquer sur le mob et attendre 50temps que le perso reagisse c'est vraiment horrible!

Et une seconde question a propos du decalage horaire, les serveurs restent peuplés a l'heure a laquelle vous jouer? ou encore une fois, est que çela handicape?

Oui je suis près a faire le grand saut, j'attends juste 2/3 feedbacks sur ces questions, car je n'ai pas envi de gacher mon experience de jeu! Deja que gerer un client koreen, c'est pas top !
Au niveau de la latence, je n'ai eu aucun problème personnellement, ça n'a par exemple strictement rien à voir avec perfect world sur serveur my.
Et oui, sur l'ob les serveurs étaient toujours peuplés, il y avait même fréquemment des listes d'attentes!
ya pas ou tres peu de latence chez moi, jai ete agreablement surpris(je joue un assassin) , sinon pour les serveurs jai pas encore eu de file d'attente, je joue peu etre sur un serveur ou ya personne
Je crois qu'il faut compter 8h de plus que nous, donc sur le coup des 17h ya plus grand monde
Pour répondre a tes questions, J'avoue que j'aurais pensé avoir plus de Ping / Latence étant sur un server Coréen mais non ^^

Sinon Lag en PvP je pense que pour le moment ont ne puisse pas répondre car le seul PvP que l'on pouvait avoir était d'aller:
-Chez les Elyseen ( pour un asmodien ) ==> Quete
-Chez les Asmodiens ( pour un Elyseen ) ==> Quete

J'ai du attendre 1 seul fois dans les files d'attentes au environ de 13-14h
A partir de 17h les Coréens commencent a deco =D
Vous me rassuré!

Aussi j'ai entendu une rumeur que les IP etrangeres pouvaient être ban, est ce que cela peut arriver?

A part ça, y'a t'il des contraintes que je n'ai pas cité, a propos de jouer sur les serveurs koreens?

Merci de vos reponses! On risque prochainement de ce voir IG ;D
Citation :
Publié par Lenron
Mise a part le faite que tu ne comprennes absolument rien a ce qu ils disent ?
C'est rigolo d'essayer de comparer les mobs de quêtes avec le suivi de quête pour savoir quel mob tuer!
Citation :
Publié par Minitosse
C'est rigolo d'essayer de comparer les mobs de quêtes avec le suivi de quête pour savoir quel mob tuer!
Non le must c'est quand ils te demandent de leur ramener un truc, mais tu sais pas quoi et même en activant les aides, ça n'indique rien
Citation :
Publié par Mygollas
Non le must c'est quand ils te demandent de leur ramener un truc, mais tu sais pas quoi et même en activant les aides, ça n'indique rien
Je viens de comprendre qu'en cliquant sur les mots-clefs ca donnait des repère sur la map .
J'aurais plus a me dire que je cherche le mob qui se prénome: Bohnome assis, temple, table de pique nique et scarabée!
je joue clerc et à part de rares exceptions c'est pas pénalisant pour heal ce qui est plus chiant c'est le GCD que je trouve ignoblement long

pour avoir duel un coreen hier, le ping m'as pas géné j'ai joué l'aprem donc en heure de pointe la bas et j'ai pas trouvé ca génant, ca ce ressent mais c'est pas la mer à boire.
Le ping monte parfois à 800 dans les zones 20+ sans channel ce qui donne l'impression que les skill ne se lance pas directement ou que les mobs vous tape alors que vous êtes à 20m d'eux
Dans les zone low level diviser en chan le ping reste vers les 300 c'est beaucoup plus confortable pour jouer, même chose coter FPS.
Et ça dépend aussi des serveurs et donc de leur population. Le serveur où tu te trouves Fei est assez peuplé et hier soir, vers 20h30, j'avais quelques lags en zone de départ (alors qu'il était 4h30 du mat chez eux). Par contre, sur le serveur où se trouve ma clerc, aucun souci même en plein après midi (donc heure de pointe chez eux) en zone lvl 10/20 qui est assez remplie.

Ce qui est à retenir, c'est que la qualité des serveurs est au rendez-vous. Certes le ping est élevé mais il ne faut pas demander la lune. Pour les coréens, l'expérience doit être géniale avec un ping de 30/60ms sur de tels serveurs.
La béta était pas réserver uniquement au Coréen ?
Citation :
Publié par Feii
si et alors ?
et alors, comment ce fait t'il que la moitié des personnes présentes sur cette section participe a la Béta ? ( pas la moitié certes, mais aux vu des autres post, une belle partie...)
Volé un KSSN est pas illégale ?
C'est toléré pour Aion sur le forum à condition que le client n'ait pas été modifié.

NB : on est pas sur de l'identité de la personne derrière le compte, l'accès peut être tout à fait légal.
Citation :
Publié par Mr Barbe
et alors, comment ce fait t'il que la moitié des personnes présentes sur cette section participe a la Béta ? ( pas la moitié certes, mais aux vu des autres post, une belle partie...)
Volé un KSSN est pas illégale ?

Si mais ce forum n'est pas destiné à connaître les méthodes qu'ont utilisé tous les joueurs OBT et actuels pour tester le jeu. De ce fait, on ne va pas en débattre

JoL et NCsoft estiment que si personne ne parle des méthodes utilisées qu'elles soient légales ou non, alors les joueurs pourront parler de leur expérience en jeu. N'oubliez pas qu'au delà de cette histoire de compte, ces joueurs vous font parvenir toutes les dernières infos depuis le 11 novembre. Ce forum n'a jamais vu un défilé d'infos aussi intéressantes donc plutôt que de chercher à savoir si c'est bien ou non, profitez-en pour combler les questions que vous vous posez sur le jeu.

De ce fait, je vous demanderai de bien vouloir éviter les débats sur l'éthique morale face aux diverses méthodes pour accéder au jeu. Ce n'est pas le lieu pour ça et ce sera modéré tout comme les posts expliquant comment créer un compte.
[Modéré par Gozmoth : ] Si vous avez des commentaires à faire sur ce que dit un modérateur, je vous invite à le contacter par MP pour en discuter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés