Lenron |
Dernières publications

Ha ha bien ris du mec en page une qui se plaint pour son Leopard... Dans le jeu tu as un Leopard de la WWII alors que sur la vi... Lire la suite

La aussi ou je vois une énorme difference c'est qu' au lvl 40 (J'ai un rodeur 40 :o) il a 4 attaques... Le sorcier lui... Beauc... Lire la suite

A coté d'Atreia ? Je savais pas que les Balaurs nous avaient prêté leur vaisseau pour aller dans l'espace :D... Lire la suite

Avez vous deja les items ? Parce que sur mon compte je ne peux toujours pas les avoir :s... Lire la suite

Je suis un joueur rp et un HCG qui suis-je ? :p... Lire la suite

Equilibré pour ma part :p Killer 60% Social: 60% Achiever: 47% Explorer: 40%... Lire la suite

Perso je trouve le jeu très bien pensé jusqu au lvl 20 puis il y a alors comme un creux de quetes jusqu au lvl 25... (Coté Ely ... Lire la suite

Bonjour, Oui Menphis je me suis rendu compte de cela aussi ^^ Quel soulagement :D :p... Lire la suite

Bonsoir, Il y a quelques instants j'ai été subitement deconnecté du serveur Ciel et quand je me suis reco j'ai remarqué que mes... Lire la suite

Pseudo : LenronRace : AsmodienServeur : CielClasse : Assassin + mon frère Pseudo : ToshyroRace : AsmodienServeur : CielClasse :... Lire la suite