Version commerciale - Aion Chine - Les joueurs en lice

Répondre
Partager Rechercher
Je crée ce fil afin que les futurs joueurs de la version commerciale d'Aion Chine puisse s'y présenter, se rencontrer, discuter et confronter leurs opinions.

Il est bien sur hors de question que ce fil devienne un dépotoir, je vous recommande de lire attentivement ce persistant.

J'espère que tout se passera pour le mieux pour les joueurs en présence et vous souhaite le mieux.

Saavik
Bonjour à tous,

Je pense effectivement continuer à jour à la version chinoise, n'ayant pas eu assez de temps pour tester assez le jeu d'une part, et étant relativement blasé de devoir encore attendre 6 mois d'autre part...

Je vais sans doute recréer un perso pour l'occasion (m'étant trompé de serveur à l'origine), Clerc côté Ely toujours.

Je préfère de loin xp en groupe donc je cherche des gens restant sur la release, et pourquoi pas une légion

J'éditerai ce post pour le nom de mon perso, A bientôt IG

Edit : Pseudo IG : PovTyp
Dispo peut etre plus tard, si mes finances le permette et qu'il soit possible de joué avec le jeux traduit en anglais sur la realese
Je suis bien chaud pour jouer à la release moi aussi. Mais reste à savoir si on peut le faire de façon légale.
Et faut se fixer un serveur ! j'ai bien envie de jouer en groupe (ça serait dommage pour un MMO en même temps).
Avec un groupe de Francophones, nous avons créé la légion Ragnarokr, sur Tanaris,côté Elyséen, si certains d'entre vous désirent continuer l'aventure, et rejoindre un groupe, vous êtes les bienvenue.
+1 pour continuer sur la realase car marre des autres jeux et celui la me plait de trop

Apres je sais pas encore trop quelle classe j'essaye spirit en ce moment mais voir a ht lvl si ca fait que couteau suisse ou si c vraiement utile et voir si il vont changer qqch pour les pets ou pas

Si vous avez d'autre classe a me proposer et que vous avez essayer je suis ouvet a tous

@ bientot sur la realease je pense
J'imagine que la version de l'OBT permet de jouer sur la release, avec mises à jours, à bon entendeur.
En tout cas pour moi c'est un grand Oui, je continue, du moins pour un temps !

Une guilde préparée côté asmo ?
Je serais bien chaud aussi mais ce qui me fait peur c'est les lag ... car si ca lag comme sur la bêta ( normal serveurs en chine ) ça va être dur dur, cela dit si une guilde française côté Asmo se met en place faut voir ^^
Voyons ça comme un entrainement avant la release FR ! On assurera grave, voilà ce qui faut se dire !

Pour la guilde, je proposerais bien de m'en occuper seulement je ne pourrais pas jouer avant le 18, voire le 19, donc je laisse ça à d'autres qui pourront démarrer sur les chapeaux de roues !
Bah moi je reste sur la release Coréenne nahh...sont plus sympa les Koko XD...et les serveurs bien établis surtout....oui ca dépote les abysses..
Attendre 1-2mois qu'un nombre suffisant de HL puissent animer les serveurs en pvp ..ca vas être long..
Et côté ban en Corée..no pb..3mois que je play avec un bon vieux nom FR...a tchater Fr dans toutes les villes.....j'ai tenté(testé) le diable...en vain...mais j'imagine que la release Chinoise sera aussi tolérante avec les étrangers...
Bonsoir à tous,

Je suis en ce moment en train de télécharger le client du jeu afin de moi aussi participer à l'OB chinoise (espérons que le client sera aussi valable pour la release ?) ainsi qu'à la release du jeu.

Cependant certaines questions me taraudent : J'imagine qu'il faudra payer l'équivalent du prix de la boite de jeux (télécharger le client pour l'OB étant gratuit) mais qu'en est-il de l'abonnement ? Je crois savoir que le système chinois ne repose pas sur un abonnement mensuel mais sur l'achat de points qui se convertissent en temps de jeu. Alors qu'en sera-t-il pour nous selon vous ? J'imagine qu'il nous sera possible par exemple d'acheter un certain nombre de points, à renouveler une fois qu'ils auront été totalement consommés. Et concernant la restriction des 5 heures de jeu ? Enfin bref, j'aimerai être présent à la release mais toutes ces interrogations ne me donnent pas confiance.
Citation :
Publié par bangchan
Bah moi je reste sur la release Coréenne nahh...sont plus sympa les Koko XD...et les serveurs bien établis surtout....oui ca dépote les abysses..
Attendre 1-2mois qu'un nombre suffisant de HL puissent animer les serveurs en pvp ..ca vas être long..
Et côté ban en Corée..no pb..3mois que je play avec un bon vieux nom FR...a tchater Fr dans toutes les villes.....j'ai tenté(testé) le diable...en vain...mais j'imagine que la release Chinoise sera aussi tolérante avec les étrangers...
J' avoue,

Je vais rester sur serv test KR, le tps que les serveurs chinois se mettent en place, il ne restera plus longtemps avant que Aion fr ne sorte!
Au contraire, ne trouvez-vous pas plus intéressant d'être dans la course ?
Démarrer un jeu au lancement des serveurs, rien de plus magique, c'est la grosse course et participer aux premiers vrais évènements pvp c'est aussi magique !
Allay les gars, motivés !
En voila une façon de penser magique!

Etre dans la course dans quoi? Dans un jeu que tu ne connais pas et que tu ne comprend pas?

Je préfère tranquillement "jouer"(au combien ce mot est important tant que les joueurs l' oublient!) et attendre Aion en France, ouais là peut être ça sera plus la "course" avec une vraie communauté française.
Hello,

Serait-il possible que certain d'entre-vous nous donne des informations sur la procédure pour continuer la version commerciale ?
Enregistrement, paiement, prix, etc !

Merci d'avance !
Héhéhé, un jeu qu'on connait pas, c'est ça qu'est bon !
Enfin, trêves de plaisanteries, va falloir se mettre à penser à tout ce qui faudra aux joliens pour rejoindre cette release, vivement qu'on ait un peu plus d'infos !
Citation :
Publié par Drackster
Hello,

Serait-il possible que certain d'entre-vous nous donne des informations sur la procédure pour continuer la version commerciale ?
Enregistrement, paiement, prix, etc !

Merci d'avance !
pas moyen de te filer les tuyaux ici (illégal)...enfin c'est pas trop violent à trouver...google (ou autre) est ton ami

Une timecard de 3 mois (sans le compte) revient quasiment à un abo classique en EU..mais bon chutttt
Citation :
Publié par bangchan
pas moyen de te filer les tuyaux ici (illégal)...enfin c'est pas trop violent à trouver...google (ou autre) est ton ami

Une timecard de 3 mois (sans le compte) revient quasiment à un abo classique en EU..mais bon chutttt
moyen de les passé en Pm ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés