Version commerciale - Aion Chine - Les joueurs en lice

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un truc que je n'ai pas suivis. Certains pensent "continuer" leurs persos sur la version commerciale chinoise.
Depuis quand on ne perd pas son perso beta a la release?

Citation :
moyen de les passé en Pm ?
+1
re
bonjour à tous , je sui actuellement sur la release Kr, mais avec un ami irl , nous allons sauté sur la release chinoise afin de prendre part au grand rush , et crash des serveurs tout frais

Nous recherchons une guilde Ely , qui sera sur la China release , pour avancer ensemble etc etc papotage a gogo etc :

Voila je vous laisse mon adresse msn , n'hesitez pas a me contacter

Amicalement Linsh
Citation :
Publié par bangchan
pas moyen de te filer les tuyaux ici (illégal)...enfin c'est pas trop violent à trouver...google (ou autre) est ton ami

Une timecard de 3 mois (sans le compte) revient quasiment à un abo classique en EU..mais bon chutttt

pour le moment je vois pas en koa c illegal de parler de paiement pour la rlz chinoise , je pense que tu confonds avec la coreene , sans compter que les timecard sont en heures donc pour les 3 mois , bof bof si tu joues 5h/jours^^
rien d'illegal pour jouer en Chine , par contre la version KR est vraiment plus illégale vu qu'il faut un kssn ou en choper un d'où je ne sait où (a part connaissance coréenne) donc on sera dans la légalité beaucoup plus en chine même si on a quelque pb de langue ou de proximité des serveur
donc c aussi pour sa que le post a été créer aussi je pense (contrairement au post pour joindre la rlz KR vraiment plus Illegal)
Avec un groupe de Francophones, nous avons créé la légion Ragnarokr, sur Tanaris,côté Elyséen, si certains d'entre vous désirent continuer l'aventure, et rejoindre un groupe, vous êtes les bienvenue.
Apparemment les timecards sont à 0.53 euro pour 2H30 de jeu...
C'est vraiment cher ! Disons que pour jouer confortablement faudrait débourser par moins de 32€/mois (pour le même temps que la béta, soit 5H/jour), voire plus...

Quelle déception...
Citation :
Apparemment les timecards sont à 0.53 euro pour 2H30 de jeu...
C'est vraiment cher ! Disons que pour jouer confortablement faudrait débourser par moins de 32€/mois (pour le même temps que la béta, soit 5H/jour), voire plus...

Quelle déception...
Tu as vu ça ou?
J'ai trouvé à 0.46 euro (et 0.53 dolars), mais je ne vois nulle part à quel temps ça correspond
Si on les prend par 10 cela tombe à 0.18euro, beaucoup moins cher. (bizard ce système d'ailleurs)
Enfin bref si c'est comme pour la Corée, les petites cartes sont de 3h ce qui ferait 0.06euro de l'heure à les achetant par 10. ce qui se rapprocherait du tarif annoncé de 11centime les 2h. (on plus on le prend en nombre au plus ça correspond, après ce n'est que supposition, je pense que j'essayerai avec une pour commencer)
Malheureusement moi je vais pas continuer a jouer a Aion sur la release chinoise.

J'ai pas envie de tout recommencer pour la sortie Française sachant pas si un transfert de personnage sera possible entre server chinois et français :/
Citation :
Publié par Pista974
J'ai pas envie de tout recommencer pour la sortie Française sachant pas si un transfert de personnage sera possible entre server chinois et français :/
Une chose est sure c'est que ca ne sera pas possible...
Je sais pas où tu as vu 0.53 euro les 2h 30 de jeu, mais c'est totalement faux: le tarif est de 1 RMB ( soit 0,11 euros) les 75 secondes et 100 RMB pour 208h donc à peu près 11 euros les 208 heures de jeu => 0,053 cents de l'heure.
Les timecards s'achète soit par 30 RMB soit 100 RMB

Source : http://aion.sdo.com/web3/pay/pay06.asp (faut comprendre le chinois)

D'ailleurs y a une sorte de tirage pour gagner un abonnement à vie, ou encore 10k heures de jeu (416 jours de jeu non-stop) jusqu'à 90k heures de jeu pour le second prix (ça revient à nolifer pendant 10 24h/24)

Sinon je préfère largement ce système de décompte en heure, qui respect le portemonnaie des casuals et même pour les harcore gamers, ben pour faire 208 heures en un mois....
ben c'est surtout que en chine il ont un gros pb des personne addict au jeu video donc limite le temps de jeu c est bien en plus ca pénaliser les gold seller en prime
Je vois qu'il y a plein de tarif différent ici. Ainsi je propose à des personnes volontaires de donner des tarifs précis et non différents les uns des autres.

Je ne peux actuellement pas faire ce travail ( ordi en ruine, 256MO de RAM, option linguistique pas installé, bref )

Je vous laisse à vos clavier.

Envoyez moi les info que vous avez par mp ou plus clairement ici, je vais faire le tri et essayer de sortir un truc net et propre.
Petite question, je m'aperçois que j'ai raté l'obt chinoise et donc j'ai bien les boules, vous savez pas si maintenant que le jeu va être en release il va y avoir un trial mis en place que je me fasse une idée du jeu ?

Désolé je n'ai pas du tout suivi l'actu aion depuis le dernier report, j'aurais du
Citation :
Publié par jahjah
Une chose est sure c'est que ca ne sera pas possible...
D'accord, merci ^^

Ceux qui vont jouer sur la release chinoise, vous comptez resté définitivement sur la version chinoise, ou vous partirez sur le server français lors de sa sortie?
Citation :
Publié par Pista974
D'accord, merci ^^

Ceux qui vont jouer sur la release chinoise, vous comptez resté définitivement sur la version chinoise, ou vous partirez sur le server français lors de sa sortie?
Ba je compte joué a la version française c'est juste que voila je me fait chier sur les mmo actuel et aion me donne envie, Après recommencer un perso sa me gêne pas au contraire sur la release chinoise je vais joué asmo alors que ma race preferé c'est elyos que je jouerais sur la VF

Puis ne pas oublier que Aion est un MMO, c'est a dire un jeu sans fin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés