Aller à la page... |
Version commerciale - Aion Chine - Les joueurs en lice
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, je suis bien tenté par l'aventure, mais on aura pas trop de lag ? Et surtout, comment ça va marcher pour acheter le jeu / l'abo ?
|
![]() |
|
|
edite
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
De même ^^.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il y aura surement des offres proposant de plus grosse time card je pense.
|
![]() |
|
|
Je continue de jouer si je suis sponsorisé par JoL
![]() |
![]() |
|
|
+1 je pourrait j amais attendre jusque decembre donc je serait sur la version chinoise mais du cote asmodien.
si les speudo sont encore libre se sera surment Sagitta ou Arcko. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je sais pas où tu as vu 0.53 euro les 2h 30 de jeu, mais c'est totalement faux: le tarif est de 1 RMB ( soit 0,11 euros) les 75 secondes et 100 RMB pour 208h donc à peu près 11 euros les 208 heures de jeu => 0,053 cents de l'heure.
Les timecards s'achète soit par 30 RMB soit 100 RMB Source : http://aion.sdo.com/web3/pay/pay06.asp (faut comprendre le chinois) D'ailleurs y a une sorte de tirage pour gagner un abonnement à vie, ou encore 10k heures de jeu (416 jours de jeu non-stop) jusqu'à 90k heures de jeu pour le second prix (ça revient à nolifer pendant 10 24h/24) Sinon je préfère largement ce système de décompte en heure, qui respect le portemonnaie des casuals et même pour les harcore gamers, ben pour faire 208 heures en un mois.... |
![]() |
|
|
ben c'est surtout que en chine il ont un gros pb des personne addict au jeu video donc limite le temps de jeu c est bien en plus ca pénaliser les gold seller en prime
|
![]() |
|
|
208h dans le mois ça me parait pas mal du tout pour un casual non ? ca fait presque 7 heures par jours en moyenne. Pour 11 euros, je trouve ça correct.
|
![]() |
|
|
Tout à fait Kib, je suis d'accord, même un no-life pourra s'y retrouver à la fin du moins ...
|
![]() |
|
|
hop ready pour la release chinoise, 400+ h de jeu up sur mon compte
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|