ArGo$

Dernières publications

RSS
22 June 2009 à 19:55 - Messages
oui pas d'accord avec lui par rapport au Templier, mais j'ai l'impression que beaucoup de groupe vont préférer prendre le Glad,... Lire la suite
22 June 2009 à 11:38 - Messages
Pour ma part, je peux vous dire que c'est le premier MMO qui m'a donné autant de plaisir, même à bas level, le background est s... Lire la suite
18 June 2009 à 10:30 - Messages
Pour infos j'ai une 4870 et ça tourne au poil aussi :) et sur mon autre PC la 4850 tourne à l'aise aussi.... Lire la suite
11 June 2009 à 13:57 - Messages
Oui le 3D vision doit être vraiment beau à voir :) mais si tu joue une heure, même pas, tu dois avoir un mal de crane terrible ... Lire la suite
Ah oui pour celle du taff, c'est tout bon si tu t'ennuie :p... Lire la suite
11 June 2009 à 09:54 - Messages
Non c'est juste le lag si tu joue sur les serveurs asiatiques, ce n'est pas un bug du jeu... Les serveurs ne sont pas à coté de... Lire la suite
10 June 2009 à 12:02 - Messages
Oui il me semble qu'une personne avait parlé de son expérience en 3D vision sur ce même post, mais je trouve plus... Apparemmen... Lire la suite
9 June 2009 à 17:26 - Messages
bonjour à tous,j'aurai voulu avoir des retours des personnes utilisant une HD radeon 4850, savoir si elle est suffisante en Pvp... Lire la suite
Alors pour Aion la 4870 rox pas mal?enfin je parle toujours pendant le pvp de masse,capitale et tout?? tu tournes à combien de ... Lire la suite
29 May 2009 à 12:25 - Messages
euh j'ai l'impression, au vue de certaines réponses de chacun, par tous heureusement qu'ils veulent enfaite WoW mais avec de me... Lire la suite
17 May 2009 à 19:50 - Messages
Encore une information pour nous faire patienter...En espérant toujours que le jeu sorte bien avant la date annoncée. Les infor... Lire la suite
J'espère réellement aussi...... Lire la suite
16 May 2009 à 18:00 - Messages
Les Pc portables ne sont pas très bien pour les MMo... je sais de quoi je parle, avec une tour tu auras largement des meilleurs... Lire la suite
essaye le montage de PC sur materiels.net, tu choisis exactement ce que tu veux et pour 700/800 tu auras un bon PC qui fera tou... Lire la suite
vous avez des réducs sur materiel.net en passant :p... Lire la suite

Jeux

ArGo$ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ArGo$ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ArGo$ n'a publié aucune critique de jeu.