Aion, configuration requise ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Clik droit sur poste de travail, matériel,gestionnaire des périphériques=> carte graphique Mais de tout façon tu as pas de soucis à te faire, même en 1980 (24") et en high, ça tournera
Quelqu'un a testé avec un monocore?

j'ai un Athlon 3500+, 3go de corsair, une 3850hd, un dd raptor 10 000tr/min..

C'est tres leger je sais mais apparement le jeu est bien optimisé selon vos messages.

De plus j'ai deja installé le jeu et navigué dans les options et en auto-detect c'est a peu pres tout a la moitié. On peut faire confiance a l'auto detect? Car j'aurais les boules de mettre 10euros et de ne pas pouvoir y jouer dans l'immediat

MERCI
Citation :
Publié par Hirono
Quelqu'un a testé avec un monocore?

j'ai un Athlon 3500+, 3go de corsair, une 3850hd, un dd raptor 10 000tr/min..

C'est tres leger je sais mais apparement le jeu est bien optimisé selon vos messages.

De plus j'ai deja installé le jeu et navigué dans les options et en auto-detect c'est a peu pres tout a la moitié. On peut faire confiance a l'auto detect? Car j'aurais les boules de mettre 10euros et de ne pas pouvoir y jouer dans l'immediat

MERCI

Cela tourne de façon acceptable avec ta config , don't worry
Il suffit de lire la page précedente

Je le repète, mais d'ici sa sortie en france, s'il sort bien en europe, vous aurez le temps de vous commandez une petite 4850 (100€ actuellement) voir 4870 HD, qui toutes deux font tourner le jeu sans difficulté (en ayant un C2D ou équivalent derrière).
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Le jeu tourne très bien en full même en ville et en forteresse avec cette config :
- cpu : E8400
- cm : Asus Rampage
- cg : 8800GT (512mb)
- 2Go RAM

Pas besoin d'upgrade ça va bien

Précise également ta résolution stp
Citation :
Publié par Adam KADAMON
LA je comprends pas...

Sur la CBT2, je tourne à 15-35 fps (1900 par 1050) avec un C2D E8400 une 4850HD, 4Go de RAM.

En automatique le jeu me cale tout à fond ou presque!

J'en reviens pas...
74-101 fps

C2D E8400
HD4850
4Go de Ram

J'ai exactement la même config, sauf que je joue en 1680x1050
étrange en effet, peut être que les 512 MO ne suffisent plus en 1920x1050 ou bien peut être aussi que du as activé des filtres vérifie aussi, ca bouffe bien ces machin là
Citation :
Publié par Ikhal
étrange en effet, peut être que les 512 MO ne suffisent plus en 1920x1050 ou bien peut être aussi que du as activé des filtres vérifie aussi, ca bouffe bien ces machin là
Les 4850 peine au dessus de 1680, comme tu dis les 512 ne suffisent plus, il faut au moins la 1Go.

Perso avec un E8500 HD4850(512) 4Go de ram, je suis comme mygo, 70-120 fps, et pourtant je suis en AAx4 et ASx8.
Le plus bas que je suis descendu c'est à 55, mais c'est quand les serveur on ouvert hier soir et qu'on était je ne sais cb dans la zone de départ.
Descend la résolution, maj des drivers, etc
Personnellement j'ai la blinde d'artefact avec la hd 4850 mais bon jouant sur windows seven 64 , sa doit être une problème de driver , d'autre on déjà eu le cas ?
Citation :
Publié par Endoh
Personnellement j'ai la blinde d'artefact avec la hd 4850 mais bon jouant sur windows seven 64 , sa doit être une problème de driver , d'autre on déjà eu le cas ?
Ce n'est pas lié a win7. Je suppose que t'as une 4850 standard ? (pas une Vapor-X). L'idéal serai de refroidir ta carte graphique via un ventirad (il en existe a 30 euros), les artefacts sont lié a surchauffe (si cela vient de la CG), et ils peuvent endommager ta CG...donc fait gaffe et aère moi ça
Avec ma X1950 pro, et les derniers drivers supporter pour cette dernière (9.4), j'avais également quelques artefacts en ville, et ce n'était pas dû à la chaleur de la CG.

J'ai remarqué aussi que les différents bloom ne changeait rien graphiquement, etait-ce ma carte ou les fonctions ne sont pas encore implémentée ?
Citation :
Publié par Saink
Ce n'est pas lié a win7. Je suppose que t'as une 4850 standard ? (pas une Vapor-X). L'idéal serai de refroidir ta carte graphique via un ventirad (il en existe a 30 euros), les artefacts sont lié a surchauffe (si cela vient de la CG), et ils peuvent endommager ta CG...donc fait gaffe et aère moi ça
En effet mais c'est étrange que la 4850 surchauffe, à moins que tu es pris une générique avec le ventilateur à simple slot ( le tout fin ), Sinon regarde si tu ne l'as pas OC un peu trop et vérifies les températures avec speedfan ( la carte graphique c'est "core" )
Quelqu'un joue t-il actuellement avec une 4870x2 ou 4850x2 ?

La carte se 'comporte' t elle bien en jeu, pas de baisse de fps inopiné ou autres soucis étranges?

Je ne mets pas en cause la puissance des cartes, mais plutôt des drivers ( souvent délicats en bi-gpu ) qui pourraient poser problèmes...

Merci.
Bonsoir tout le monde .

N'y connaissant quasiment rien en informatique et n'ayant pas trouvé les configurations recommandées par le site officiel, je me permets de poster ici pour vous présenter mes ordinateurs pour savoir s'ils sont compétents ou non pour Aion .

Le premier est un portable Toshiba avec Intel( R ) Core(TM)2 Duo CPU, T5450 de 1.67 GHz (@1.66 GHz), avec 2046 Mo et une ATI Mobility Radeon HD 2400, sous Vista.

Le second est un fixe Dell avec Intel( R ) Pentium( R )4CPU 3.00Ghz, avec 1022MB RAM et une RADEON X300 Series, sous Windows XP Familial.

Si les deux sont compétents, lequel l'est le plus ?

Merci d'avance pour votre aide .
désolé pour toi mais je pense que ni l'un ni l'autre ne sons adapté pour Aion, je pencherais quand même sur le Toshiba gràace à ses 2go, sa carte graphique (hd 2400 mobility c'est toujours mieux que un X300 qui n'est pas vraiment une carte graphique) mais ca reste très mediocre, peut etre Aion tournera mais ca sera en détails faible/moyen et ca dependre également de la résolution
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés