Aion, configuration requise ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh je sais pas si la fonction update de la RC fonctionne a vrai dire j'ai pas tester.

Mais l'install de Seven x64 c'est finger in the nose. Tu le laisse tourner, tu te retrouve sur le bureau windows.

Tu verifie ce qu'il a raté comme pilote a installer : Tu install pilote Graphique , Carte son au besoin (et autre pilote qu'il te manquerai) et Voila Fini .

LE seul truc que j'ai du installer c'est Graphique et Son et ca tourne du feu de dieu.

Une petite reinstall de temps en temps ca fait pas de mal
Citation :
Publié par Klapstok
Ok merci !

Question certainement très bête : Passer sous Seven nécessite forcément un formatage etc ... Ou il y a une possibilité de passer d'xp à seven sans s'embêter à faire tout ses backup ?
Pour l'instant seule la version RC (Release candidate) est disponible en téléchargement chez Microsoft. Tu peux faire une mise a jour de ton XP avec seulement cette version ne fonctionne que jusqu'en Juin 2010. La version comerciale sort le 22 octobre et apriori te permetra de faire une mise a jour egalement.
Nop la mise a jour Windows xp vers seven n'est pas prise en charge (seulement celle de vista vers seven).

Pour ceux qui se demandent si le passage a seven ne va pas diminuer les perf. sous Aion, outre la configuration minimale à respeter, la réponse est non.

Personelement j'ai même eut la surprise d'avoir un gain de FPS Oo (surtout visible quand je lance fraps).
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006359
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés