Coup auto

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !

J'ai un petit souci avec les coups automatiques (coup blanc) qui s'arrête de temps en temps en plein combat... C'est moi ou j'ai loupé un truc?

Merci pour vos futures réponses
J'ai fait des macro avec plusieurs skill de suites des fois ca marche et parfois un skill ou deux ne passent pas et sans raisons ni obstacles ni mouvements !! est ce idem pour vous et sur la beta Eu ?
J'ai le même souci sur la version chinoise sur environ 1 mob sur 4. Pas encore pu test sur la version EU...

En général l'attaque auto reprend si tu recliques sur le mobs ou si tu active l'action auto-attack dans ta barre (encore faut-il perdre une place dans tes barres pour mettre cette action...).

Pas trop gênant, tu perds juste 1 ou 2 coups et donc un peu de temps pour kill...
Non c'est juste le lag si tu joue sur les serveurs asiatiques, ce n'est pas un bug du jeu... Les serveurs ne sont pas à coté de chez toi hein... il faut du temps pour que ton PC envoie l'info, et que le serveur te la retourne.

Au passage, il y a un post pour poser les questions en tout genre, pas besoin d'en ouvrir un...
Faut pas oublier de prendre en compte le delai de l'arme dans vos macros pour les skill ;p
Perso en macro, j'avais refait chaque skill avec une autoattack derrière pour être sure de bien relançé le truc.
Je confirme pour le lag : j'ai très régulièrement ce problème sur les serveurs chinois, alors que je ne l'ai pas constaté lors de la beta euro.

Sans entrer nullement dans les détails, j'ajoute tout de même qu'il y a un univers entre le gameplay des cac sur un serveur à 8000+ bornes de chez nous et la même chose "à domicile". ^^
Citation :
Publié par -Eniotna-
Au passage, il y a un post pour poser les questions en tout genre, pas besoin d'en ouvrir un...
UN poste pour poser LES questions en tout genre.... Voilà le Bouiboui que ça donne.
J'ai bien respecté le delai car la moitié du temps ça marche.

Je n'ai pas essayé de remettre d'auto attack entre deux , je vais essayer

@ Eniotna : tu as tout à fait raison de nous rappeler qu'il faut poser les questions à l'endroit prévu à cet effet. Le forum est victime de son succès et la question serait probablement noyée dans un flot de pages...
Citation :
Publié par frizi
UN poste pour poser LES questions en tout genre.... Voilà le Bouiboui que ça donne.
Il a raison, ta question fait parti des question en tout genre. t'as qu'a regardé dans le thread toutes les questions y sont posées.

Et non, je ne crois pas que se soit du lag, sur la Beta US/EU il y a ca aussi, mais quand ca arrive c'est quand vous faite un skill qui self buff pendant que vous attaquez. (J'ai remarqué ca pour ma part).
Citation :
Publié par Gold_Ant
quand ca arrive c'est quand vous faite un skill qui self buff pendant que vous attaquez.
C'est ce que je pensais, mais en regardant bien, non..
tiens dans le genre mais a l'envers

y a un moyen de désactivé l'attaque auto sur la sélection d un mob .. ça m'arrive souvent de sélectionner un monstre et pouf l attaquer ... quand on a une arme de distance ca peut etre ennuyant
Citation :
Publié par Corale
tiens dans le genre mais a l'envers

y a un moyen de désactivé l'attaque auto sur la sélection d un mob .. ça m'arrive souvent de sélectionner un monstre et pouf l attaquer ... quand on a une arme de distance ca peut etre ennuyant
Si tu sélectionnes au clic droit aussi...
Pour l'histoire des selfbuff au pire (donc du coup déciblage), si ca venait de là, il suffirait d'ajouter un /select%previous pour recup sa cible, puis de recaller un autoattack.^^

Par contre ne vous est t'il jamais arrivé, quand vous cibler un mob/joueur, que ce dernier bascule tout seul sur la cible la plus proche ou qui croise votre chemin (sans pour autant avoir cliquer dessus)?
Slut!

Il y a un mode auto-ciblage de la cible la plus proche que tu peux désactiver ... J'avais essayé sans pour voir si le problème venait de là, mais toujours pareil.
Comme il te l'a été dit un post est fait pour poser les questions.

L'argument "oui mais tout le monde pose dedans alors on y voit rien moi je préfère la poser au milieu du forum" ne tiens pas!
Le souci c'est que si tout le monde fait comme toi le bins ne sera pas seulement sur le thread question mais sur tous les forums, ainsi les sujet intéressants seront vite perdus dans les abysses du fofo.

Petit message pour les nouveaux:

Bonjour et bienvenue sur nos forums,

Afin de préserver la lisibilité, nous sommes au regret de vous apprendre que votre fil devra être clos. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le jeu, nous vous rappelons qu'un fil est à votre disposition pour poser vos questions. Vous pouvez également vous rendre sur le site:

https://aion.jeuxonline.info

Qui répondra peut être à vos interrogations.

L'équipe de modération.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés