Aller à la page... |
Coup auto
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
ça m'est arrivé souvent, bug du jeux, UN bug ^^ c'est le seul qui m'a vraiment gêné
|
![]() |
|
Légende
|
Je pense que c'est du au lag. Je craignais ça sur la bêta euro, mais en fait, l'attaque auto marchait très bien.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce n'est pas un bug, c'est normal...On est pas sur wow.
|
![]() |
|
Légende
|
Je n' ai jamais joué à WOW
|
![]() |
|
Légende
|
Merci Shinael
en effet ca se récupère, mais vu que je suis en toile je n'aime que les mobs ou autres se rapprochent trop de moi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci!
Je verais bien sur les serveurs EU. Car un bind en moin c'est... Un bind en moin. Apres faudrai que je test les macros incluants l'attaque auto. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Slut!
Il y a un mode auto-ciblage de la cible la plus proche que tu peux désactiver ![]() |
![]() |
|
|
Comme il te l'a été dit un post est fait pour poser les questions.
L'argument "oui mais tout le monde pose dedans alors on y voit rien moi je préfère la poser au milieu du forum" ne tiens pas! Le souci c'est que si tout le monde fait comme toi le bins ne sera pas seulement sur le thread question mais sur tous les forums, ainsi les sujet intéressants seront vite perdus dans les abysses du fofo. Petit message pour les nouveaux: Bonjour et bienvenue sur nos forums, Afin de préserver la lisibilité, nous sommes au regret de vous apprendre que votre fil devra être clos. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le jeu, nous vous rappelons qu'un fil est à votre disposition pour poser vos questions. Vous pouvez également vous rendre sur le site: https://aion.jeuxonline.info Qui répondra peut être à vos interrogations. L'équipe de modération. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|