Friends & Family terminé ?

Répondre
Partager Rechercher
Encore une information pour nous faire patienter...En espérant toujours que le jeu sorte bien avant la date annoncée. Les informations sont vraiment données au compte-goutte.
Bon ça va faire bientôt 2 ans que j'attends Aion...
Avec beaucoup de déceptions certes mais aussi de bonnes surprises avec les BT Kr et Ch.

Plus que quelques mois à tirer et ce sera bon, enfin je l'espère.
Citation :
Publié par Goriad
... non release chinoise
Sachant que la release chinoise à commencer depuis longtemps.
Le"Friends & Family" est plutôt basé sur l'Europe.

Si je me souviens Friends & Family été là pour tester les premières traduction anglais du jeu et non multi-langue.

Avis personnel : Je sens venir la release EU en anglais, suivi de patch 6mois plus tard pour les autres langues.

Citation :
Publié par Parki
On sais meme pas c'est quoi la seconde phase :s
Si on se base sur d'autres jeux, il ya souviens 2 phase dans le genre Friends & Family. A voir...
Citation :
Publié par Shinssue
Sachant que la release chinoise à commencer depuis longtemps.
Le"Friends & Family" est plutôt basé sur l'Europe.

Si je me souviens Friends & Family été là pour tester les premières traduction anglais du jeu et non multi-langue.

Avis personnel : Je sens venir la release EU en anglais, suivi de patch 6mois plus tard pour les autres langues.

Si on se base sur d'autres jeux, il ya souviens 2 phase dans le genre Friends & Family. A voir...
Hum en même temps il est normal que cela traîne, traduction du jeu+des patchs (si bien sûr on a une version équivalente a la Corée).

Ncsoft a toujours traduit ces jeux a leurs sortie, GW>Tabula rasa...donc je pense vraiment qu'Aion sera traduit a sa sortie
Citation :
Ncsoft a toujours traduit ces jeux a leurs sortie, GW>Tabula rasa...donc je pense vraiment qu'Aion sera traduit a sa sortie
Ca veut dire quoi cette phrase?
NC a toujours sorti ses jeux Européens en localisé (CoH, GW, TR, AA), la seule exception étant L2. Je vois pas pourquoi un projet AAA comme Aion ferait exception. La seule bourde de localisation qu'ils ont fait, c'est la non-implémentation de channels localisés sur TR à sa sortie.
Citation :
Publié par Parki
En faite ce qui ferais plaisir a pas mal de gens ces de savoir concrètement ou il en sont.
+1 perso j'en ai marre d'attendre ce MMO ... les news de NCsoft sont toujours aussi excitante ... et le fait qu'il est fini le "Friends & Family" c'est cool mais rien d'excitant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés