Rafermissement de la modération ! [11 avril 2009]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous joliens !



Suite à l'ouverture de la bêta ouverte, de nombreux membres sont arrivés et les manquements à la charte n'ont fait qu'accroître. De ce fait, la modération n'a pas d'autre choix que de devenir plus sévère.

Les fora JeuxOnline se doivent de rester propres et absents de toute forme de messages à caractère illégal. De même, les divers flam et troll en tout genre ne passeront plus. Si vous souhaitez toujours participer aux discussions sans être sous le joug d'une sanction pouvant aller jusqu'au bannissement, nous vous conseillons fortement de respecter les règles que vous pouvez retrouver ici : https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs



Les sujets et débats peuvent rester bon enfant et si vous suivez les règles du jeu, les modérateurs n'auront pas à intervenir. C'est à vous de faire en sorte que la section soit propre et agréable, pas à nous. Si vous n'êtes pas en accord avec cette charte de conduite, vous n'aurez que deux choix : faire avec / aller ailleurs.

Bien entendu, personne ne souhaite le départ des membres donc nous espérons que vous serez assez grands pour comprendre que le bon fonctionnement d'une section se fait aussi et surtout par votre comportement vis à vis de celle-ci et des autres membres qui y participent.

Comprenez bien que c'est pour l'ensemble des membres que cette décision est prise et non par plaisir. Nous avons d'autres préoccupations et en arriver à ce point n'est pas franchement ce qui nous enchante le plus donc faites en sorte de nous éviter certaines actions qui nous gêneraient tout autant que vous.




Sur ce, j'espère que vous ferez en sorte que la section soit plus agréable à lire et à vire.


Bonne journée à vous !


Les modérateurs de la section Aion.



Ce message vaut comme un avertissement à tous les dérapages qui suivront donc vous n'aurez plus d'excuse à partir de cet instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés