Yahyo

Dernières publications

RSS
21 April 2011 à 22:10 - Messages
Ah ben celle la elle est bien bonne. Tu le fais exprès quand même rassure moi?! Ou bien ta jamais joué à ces mmos... En t... Lire la suite
7 February 2011 à 16:03 - Messages
C'est fou le jeu est sortie en koree et on a toujours pas plus d'info que y'a un mois sur l'obt, donc y'a toujours ce système, ... Lire la suite
7 February 2011 à 12:14 - Discussion
Hello, Pour ceux qui jouent, comment se passe le pvp/pk, dans l'open world, pas les battlegrounds. Est ce le même système que l... Lire la suite
21 January 2011 à 20:15 - Messages
Du nouveau en pvp sauvage arrivant?... Lire la suite
20 January 2011 à 17:13 - Messages
Et on a accès a l'obt jusqu'à quand?... Lire la suite
vivement l obt de blade and soul... Lire la suite
Bon sa termine samedi ou dimanche 16h alors :maboule:? "Open Beta Ends: Sunday January 23, 2011 24:00"... Lire la suite
19 January 2011 à 20:14 - Messages
Y'a des channels jusqu'au level combien?... Lire la suite
J'arrive pas a me loggé non plus !!! fuckkkkk... Lire la suite
18 January 2011 à 16:19 - Messages
Thanks pour le guide! Les wiki c'est bien quand ils se font pas censuré :chut:... Lire la suite
18 January 2011 à 11:21 - Messages
Ou est ce que je pourrais trouvé la liste des skills pour les differentes classes? (en anglais ou français) ps: pour info ya u... Lire la suite
C'est vraiment le forum le plus censuré de toute l'histoire des jeuxvideos ici, bref si y'en a qui veule la liste des skills en... Lire la suite
17 January 2011 à 14:46 - Messages
Modéré par Saavik : bof. ] ... Lire la suite
Il me reste un Kssn de la béta d'Aion, je veux bien l'offrir au créateur de ce merveilleux débat, ça lui évitera de pleurnicher... Lire la suite
27 October 2009 à 11:28 - Messages
Ceux qu'on testé vous pouvez dire pourquoi c'est une perte de temps? ça m'évitera de le test !... Lire la suite

Jeux

Critiques

Yahyo n'a publié aucune critique de jeu.