A la recherche d'un MMO PVP "sauvage"

Répondre
Partager Rechercher
M'achetant un noveua pc prochainement, je souhaites me remettre au MMO de qualité (je joue a canaan...)

Je cherches un jeu:

-Dont l'univers soit récent, je ne veux pas d'un jeu avec des joueurs lvl 200 impossible a rattraper et qui rendrons le pvp perdu d'avance. Je préfère un jeu sorti il y a quelques mois, ou dont la sortie ets prévu prochainement.

-Avec un système de PvP sauvage, comme dans t4c pour ceux qui connaissent, ou il est en gros possible de fpk, agresser tlm quand on le souhaites et ou on le souhaites ou pratiquement. S'il y a en plus des systèmes de GvG etc c'est un plus.
S'il y a un système de vol, comme dans t4c c'ets aussi un énorme +

-J'ai une préférence pour les univers post apocalyptique, mais ce n'est pas une obligation, loin de la.

-La possibilité de lvl via le pvp serait un énorme plus, ou en tout cas je ne veux pas d'un jeu ou il y a trop de farming, je préfère xp via quete, instance etc, enfin pas que ce soit répétitif)

ça existe?
Darkfall online aussi full pvp full loot , tu peux être agresser ou agresser n'importe où seul défaut a mon gout pour un casual : le temps de grind nécessaire pour être viable et les graphisme pour certain
Le grind est affreux sur Darkfall, c'est bien pour ça que je l'ai pas mis dans la liste..

Même si tu fais que ça, tu n'arrivera jamais au même niveau que les anciens, à moins d'avoir un temps de jeu ENORME, et d'évidemment grind comme un furieux.

Ou alors tu joue un an ( avant d'être réellement compétitif )..
Thumbs down
C'est vraiment pas la bonne période pour toi mon amis, je suis désoler de te dire cela mais si tu recherche un mmoprg digne de ce nom pour faire du pvp ou bien du rvr c'est vraiment la période tres creuse, car actuellement les jeux sont pratique ment tous orienté anti pvp et anti rvr !

Aion c'est beau mais tu devrai lire les commentaires c'est vraiment un gros navet ! anti pvp

Warhammer c'est only rvr c'est certainement le seul jeu actuel orrrienté baston en ligne assez viable mais un gros manque de joueurs !

Wow c'est pve xD ou pvp en arène mais vraiment c'est trop limité et très moche ! voir meme ignoble je suis pas fan du tout !

et le reste ba c'est plus des jeux mais des fakes qui reproduisent les 3 du dessus et voila les mentalités actuelle, dommage que DAOC ne soit plus vraiment localiser en france je suis un peu dégouté !
Je suis sur war sur athel et je vois pas ou il manque du monde ...

ah oui a 6h du matin ont se fait grave chier !

Sinon sans déconner, war est excellent avec une bonne guilde et ca bastonne sévére
Surtout que maintenant on a accès au serveur US donc meme l'excuse des horaires décalés ne tient plus.

Par contre WAR c'est pas du pvp "sauvage" (d'autant plus qu'il n'y a plus de serveur full pvp)
Leelh m'a l'air très intéressant, j'étais déja tombé dessus, mais le fait de ne pas avoir de période d'essai gratuite me refroidi un peu, payer un abo sans savoir pour quoi je trouve ça génant.

Après je n'ai rien contre le pve, par exemple wow j'avais bien aimé quand je l'avais testé, mais rien a voir avec t4c que j'avais vraiment adoré, ou dofus à l'époque ou il y avais encore les agressions ange/démon, l'emprisonnement etc (système d'aggro classique avec loot d'objet sur le joueur)

Sinon j'ai regardé un peu les liens, les 3 derniers sont uniquement en anglais non? (j'ai oublié de préciser que j'ai un niveau d'anglais déplorable et que je cherche plutôt un jeu en français), bon s'il y a vraiment mieux en anglais je testerai, mais du coup rien que lire la présentation sur les sites me décourage XD

Je pense que je vais tester leelh et approfondir pour Mortal Online (et War qui semble quand même une référence niveau pvp).

Si vous avez d'autres idées hésitez pas et merci beaucoup
L'anglais n'est un problème que pour celui qui n'a pas de motivation.

Et les " meilleurs " mmo ne seront pas traduit, car ils sont fait par de petites boites ( ou alors très longtemps après, comme pour EVE, même si on attend toujours la traduction hein ).
Citation :
Publié par Hraal
Le grind est affreux sur Darkfall, c'est bien pour ça que je l'ai pas mis dans la liste..

Même si tu fais que ça, tu n'arrivera jamais au même niveau que les anciens, à moins d'avoir un temps de jeu ENORME, et d'évidemment grind comme un furieux.

Ou alors tu joue un an ( avant d'être réellement compétitif )..

Faux, le grind a été largement revu à la baisse et cela depuis de nombreux mois déjà et les stats, que ce soit points de vie ou force montent beaucoup plus rapidement qu'avant. Le jeu s'améliore de mois en mois, les devs sont très proche de la communauté, un superbe sandbox !
Mortal Online est le jeux parfait pour toi.

Il est sortis il y a seulement 1 mois donc le monde est encore tout jeune.

Après 2-3 semaines de jeux casual tu peut être compétitif en pvp. Moins d'une semaine si tu jou beaucoup. Il y a pas de niveau, c'est qu'une question de skill personnel, équipement et character skills.

Je connais pas de jeux avec du pvp + "sauvage" que MO... Lorsque tu meurt, tu peut te faire piquer tout ce que tu as sur toi et tu peut te battre n'importe ou sauf dans certaines villes qui sont protégés par des gardes NPC très puissants mais il y a aussi des villes sans gardes.

Cependant, si tu tue + de 5 personnes innocentes (bleu), tu deviens un "rouge" et alors tu ne peut plus aller dans les villes avec gardes et tout le monde peut te tuer sans conséquences. Mais il est tout a fait possible de jouer rouge. Surtout si tu join une guilde.

C'est quoi le trip avec toutes les suggestions DAOC sur les thread de personnes cherchant un nouveaux jeux ? DAOC date de genre il y a 150 ans... Bon il y a p-e un zéro de trop mais quand même...

Dans la bêta il étais possible de voler les autres joueurs mais ca été désactivé depuis la sortie. Ce sera surement ré-implanté bientôt cependant.

MO est uniquement en anglais mais bon, pas besoin d'être un parfait builingue pour y jouer, tu as qu'a joindre une guilde francophone. Il y en a 2-3 actives sur JOL je crois.
Bonjour,

Sinon, tu as AOC, sur un serveur PVP, tu peux te faire cartonner n'importe ou, et sinon, c'est de l'open RVR dans des zones frontalières à la DAOC, en Guilde contre guilde (avec fort de guilde, etc.)

Jeu trés trés beau qui a subit un demarrage raté (incomplet, gros problèmes à tous les niveau, mais, qui, de mon point de vue, depuis la sortie du nouvel ADD ON fait partit du top 3 des meilleurs Jeux MMORPG sur le marché. (Et je ne suis pas le seul à le dire )

Bon évidement, c'est pas du post apocalyptique .. C'est du "Age of conan" quoi
Release:

Planetside
Unreal tournament 3
world war two online
Rune of magic ( guerre de guilde, arene,champ de bataille)

a venir:

earthrise
warhammer 40K
STW old replublic
Rift
et le seigneur des anneaux online en F2P
Citation :
Publié par Gobrills
Tu peux essayer DAOC, serveur américain Ywain.

Joueurs 24h/24 (sauf entre 11h et 13h), beaucoup de pvp sauvage, 3 factions...
Il n'y a pas de pvp sauvage sur daoc.

Enfin si, à l'époque de feu Camlann / Mordred.

Citation :
Publié par Tonys-Caline
Unreal tournament 3
Hum wait... what ?
merci Hraal !!!!!!
merci pour le link de dawntide je go le test des ce soir

un Uo-like pas en mode FPS du genre DFO ou MO , retour encore plus aux sources ,des graphisme un peu vieillot mais un bon tres bon boulot de texture . Du pur medfan a l'EU

Bah que du bon ^^merci
je pense (c'est mon avis) que le joueur chercher un mmo all pvp , pas uniquement dans des zones spécifique comme dans FE, après ... si ont met Eve online qui a un system de "zone de risque" ont peut effectivement y mettre Fallen Earth

Sinon en F2P requiem Bloodymare trés trés trés rapide et dynamique et (le regretté (pour moi ) RYL qui doit encore tourner sur certains serveurs obscure malaisien ^
Sinon il y a le bon vieux Lineage II (voir le I si la 3D isométrique de 1998 ne te dérange pas)... Malgré qu'il soit bien plus soft qu'aux lancement, les villes restent quand même les seules zones safes.
ben écoute moi quand je jouais a la beta, les PK c'était interdit.

Je demandais pourquoi et ils me répondaient que c'était pas un jeu PvP mais RP.
Le but c'est de survivre et pas de tuer tout le monde.

Ils disaient qu'il y aurait des sessions PvP a la release. mais rien de +.
Genre 1 soirée ou le pvp est autorisé.
Mais on est obligé de "ressuciter" la personne qu'on a tué.

EN gros, le pvp dans Leelh c'est auto shoot ( parce que ya pas de sorts/attaques spéciales) et le gagnant ressucite le mort. Ca c'est autorisé.

Cool non ?
euh ... je trouve ça anti Rp au possible, dans un univers post apo ou tu dois survivre et donc te latter pour survivre (normal plus on est de charogne moins y'a de bouffe) ben je vois mal un gars ressusciter un autre "par gentillesse"

Enfin c'est que mon avis faudra que je le test pour te dire

merci pour la réponse
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés