Slayer : Guide

Répondre
Partager Rechercher
Ce topic est un mini guide du Slayer, pour débutant et autres, d'après les infos que j'ai pu trouver sur le net et mon expérience in game sur l'OBT coréenne.
A savoir qu'il n'y a pas de traduction officielle des skills, glyphes et gemmes.

Toutes les races peuvent faire toutes les classes, néanmoins j'ai pu remarquer que les anims des skills sont différents selon la race, exemple :
Le skill Handy Slash avec ma Castanic est une attaque verticale comme Cutting Slash, alors qu'avec ma HE, c'est une attaque circulaire à la Sword Dance.
Autant dire que l'Handy Slash version HE est meilleur.

Au niveau 25, vous gagnez 10 points dont vous pouvez vous servir pour améliorer vos skills, après à chaque niveau supplémentaire, vous gagnez un point.

http://common.allakhazam.com/images/9/a/9ac9de79dcb1b52f23f3709d8f8a7a54.png Combo Attack : c'est l'attaque auto du Slayer, elle régénère une quantité de mana à chaque coup porté à l'ennemi.
CD : aucun
Mana : aucun
Skill level : 1
Amélioration possible :

crestactiveinvokeskill_tex.gif 10% de chance de gagner pendant 10 secondes 15% d'attaque speed.

crestpassiveattackup_tex.gif Puissance d'attaque augmentée 25%.

crestpassivemprecoveryup_tex.gif 10% de MP supplémentaires.

http://common.allakhazam.com/images/5/b/5b2069b0cea8ba1a13cbeb1b73568c8f.jpg Tumbling : c'est le skill d'esquive du Slayer
CD : 4 secondes
Mana : 75
Skill level : 1
Amélioration possible :

crestactiveinvokeskill_tex.gif 30% de chance sur utilisation de gagner 15% de vitesse de déplacement.

NB : Différence encore entre ma HE et ma Castanic, la HE fait une roulade alors que la Castanic fait un salto avant.

http://common.allakhazam.com/images/7/3/73d0712758d0841facc3cd933ba63dd2.jpg Sword Dance : Attaque circulaire vers l'avant de 3m.
CD : 11 secondes
Mana : 250
Skill level : 2
Amélioration possible :

crestpassivemprecoveryup_tex.gif Coût en mana réduit de 66.

http://common.allakhazam.com/images/f/b/fb3fe53866634f97f205211fd9b8a166.jpg Handy Slash : Attaque frontale avec haute probabilité de KD la(es) cible(s).
CD : 8 secondes
Mana : 170
Skill level : 4
Amélioration possible :

crestnextskillattackup_tex.gif La puissance du coup suivant est augmentée de 25% (à confirmer).

Advancing Leap : C'est un gap closer, sprint devant vous de 10m. Après cela on gagne un buff de 10 sec qui augmente l'attaque speed du prochain coup porté de 30%.
CD : 12 secondes
Mana : 96
Skill level : 8
Amélioration possible :

crestpassivecooltimedown_tex.gif Réduit le CD de 25%.

http://common.allakhazam.com/images/8/5/8534fc5fcb38487e5a524a5d45349487.jpg Shout : Cri qui donne instantanément 100 MP, de plus on gagne un buff qui nous évite de perdre de la mana pendant 20 secondes.
CD : 30 secondes
Skill level : 10
Amélioration possible :

crestpassivemprecoveryup_tex.gif 50% de mana gagné en plus.
crestpassivecooltimedown_tex.gif CD réduit de 30%.

http://common.allakhazam.com/images/b/2/b28052fd380036c881005af1e0b250fa.png Rising Attack : Skill utilisable seulement lorsque KD, vous relève instantanément et effectue une attaque circulaire.
CD : 15 secondes
Skill level : 12
Amélioration possible :

crestnextskillattackup_tex.gif La puissance du coup suivant est augmentée de 25% (à confirmer).
crestpassivecooltimedown_tex.gif CD réduit de 20%.

http://common.allakhazam.com/images/5/a/5a1dc6f24d2b6901319b081467ed8876.jpg Cutting Slash : Attaque frontale très lente, beaucoup plus rapide en fin de combo.
CD : 5 secondes
Mana : 130
Skill level : 16
Amélioration possible :

crestactivecooltimereset_tex.gif 50% de chance de réinitialiser le CD sur utilisation.
crestpassivehpheal_tex.gif 3% des HP max sont gagnés à chaque utilisation.

Retreating Kick : Salto arrière qui a une chance de stun la cible.

CD : 20 secondes
Mana : 120
Skill level : 18
Amélioration possible :

crestpassivemprecoveryup_tex.gif Coût en mana réduit de 30.

Tenacity : Donne 240 MP.
CD : 60 secondes
Skill level : 20
Amélioration possible :

crestpassivecooltimedown_tex.gif CD réduit de 20%.

Triple Slash : Attaque de 15m de portée, le Slayer lance une vague de rayon lumineux sur la cible. Pouvant s'enchainer 3 fois, la puissance des coups augmentent au fur et à mersure. Plus la cible est loin moins l'attaque est puissance (à confirmer).
NB : Unique attaque mono-cible du Slayer (sur les 30 premiers levels)
CD : 10 secondes
Mana : 70 70 70
Skill level : 22
Amélioration possible :

crestpassivemprecoveryup_tex.gif Coût réduit de 18 MP par coup.

http://common.allakhazam.com/images/3/3/337231e95b3831ce8d340fee801f502e.jpg Down Blow : Skill qui vous fait faire un bond, votre épée frappant le sol. 2 utilisations pour ce skill, comme gap closer (pas très efficace), si la cible est debout les dégâts sont minimes, par contre sur cible KD, votre perso auto target la cible et lui plante son épée dans le torax, de plus les dégâts sont multipliés par 5.
CD : 7 secondes
Mana : 200
Skill level : 24
Amélioration possible :

crestpassivemprecoveryup_tex.gif Coût en mana réduit de 50.

Flat Blade
: Coup à 180° devant vous qui a une chance de stun la cible.
CD : 15 secondes
Mana : 130
Skill level : 26
Amélioration possible :

crestpassiveattackup_tex.gif Puissance d'attaque augmentée de 25%.

Raging Strike
: Coup à 180° devant vous en avançant de 5m. Plus votre vie est basse, plus la puissance du coup est grande.
CD : 10 secondes
Mana : 300
Skill level : 30
Amélioration possible :

crestpassiveattackup_tex.gif Puissance d'attaque augmentée de 25%.

http://common.allakhazam.com/images/5/f/5f4c834c9a1ea37fc870ec5ce420d632.jpg Dash : Augmentation de vitesse de 50% pendant 10 secondes.
Mana : 100
Skill level : 32
Amélioration possible :

crestpassivecooltimedown_tex.gif CD réduit de 25%.

NB : c'est un guide loin d'être exhaustif ou même très clair, j'éditerai selon les retours, de plus j'ajouterai les gemmes armures et armes, les skills et chain skills etc. Topic en construction.
Merci pour ce post très instructif ! J'aurai par ailleurs une petite question, quelqu'un sait connait t'il la grande différence entre le slayer et le berserk? je suis entrain de pex un peu les deux à l'heure actuelle et je n'arrive pas à me décider! Outre leur différence d'armure assez visible ( cuir/plaque ), j'aurai aimé avoir des retours de personnes pouvant comparer ces deux classes à plus haut lvl, lequel est censé faire le plus mal? ou les deux classes sont équivalentes. J'ai pour l'instant pu remarquer la mobilité beaucoup plus importante du slayer, étant donné que c'est un cuir, comparé au berserk qui est beaucoup plus lent, avec qui d'ailleurs j'ai parfois beaucoup de mal à toucher l'ennemie Je pense savoir que le berserk fait plus de dégâts mais à confirmer, merci d'avance

D'ailleurs si je peux me permettre :

J'ai cru comprendre que le Retreating Kick ne stun la cible que lorsque c'est un combo avec la barre espace et pas une chance de proc, lors de me test sur combo ca a 100% stun alors que je n'ai jamais stun hors combo, peut être que je me trompes après.
Plop je joue avec Jhil et je joue Zerk.

A 2 on a peu pas mal testé les différences de dps/burst, et nous n'avons pas arrêter de faire des comparaison, pendant le leveling.

Le Zerk est en armure lourde donc il est plus solide, mais il est aussi moins mobile que le Slayer

Le Zerk possède une parade qui détourne 100% de dégâts reçu mais qui fait baissé votre coeur de manière plus rapide, le Slayer n'a pas cela, car il est plus mobile et ses skill se lance plus vite.

Le Zerk a des Skill a Charge (plus tu charge plus tu tape fort) que l'ont peu activer en mouvement. (3 niveau de charge, et au delà la charge consomme 140 HP par seconde)

Les dégâts d'aoe de la plupart des classes sont réduit a partir d'un certain nombre de cible (6,7, 8 on ne le sait pas trop), Le Zerk n'a pas cette réduction, si l'ont charge le tourbillon dans 30 mobs, les 30 moos prennent les dégâts.

Au final, je te dirait que le style de jeu est différent, que le Slayer frappe 2x plus vite que le Zerk, et que le Warrior frappe 2x plus vite que le Slayer (çà c'est mon estimation perso)

Au final je pense qu'en terme de dps, ils sont exactement au même point, mais que cela dépend de la situation. (slayer rapide et dps continue, Zerk lent est beaucoup de bust et aoe non capé en cible)

Un Zerk qui charge les 3 ou 4 coup de sont chain fait un vrai carnage (mais il est pas toujours facile de se placer, là ou avec le slayer il y a certainement plus de facilité a placer ses coups)
Comme le dit Nykx, et sachant qu'il faudra confirmer ça au 50, le design des classes est assez différents :

1) Le Slayer est basé sur les combos, le Berzerk sur les coups chargés.
2) Le Slayer a du coup plus de mobilité à cause du point 1 en plus d'avoir Avdancing Leap, les 2 ont le Sprint au level 32.
3) Le Berzerk fait plus mal, y'a juste à comparer 2 armes de même niveau, la différence est sensible.

Contrairement à Nykx, je classe (comme BlueHole) le Warriror du côté des tanks, néanmoins leur mobilité est énorme, la meilleure des cacs. A voir au 50 leurs pour leurs dégâts.
Citation :
Publié par Jihl
Contrairement à Nykx, je classe (comme BlueHole) le Warriror du côté des tanks, néanmoins leur mobilité est énorme, la meilleure des cacs. A voir au 50 leurs pour leurs dégâts.
Y'a pas à classer, Warrior, C'EST un tank. Je joue Warrior, et je peux te le certifier, ceux qui classent dans DPS ne connaissent tout simplement pas la classe et voient juste l'équation armure légère+pas de boubou= non tank. Il a un dps inférieur aux Zerk/Slayer, mais supérieur au lancier. Après il est plus difficile (au combien plus =x) de bien (notez le bien) tanker avec un Warrior qu'un lancier afin de garder l'aggro, optimiser le DPS, et pas se faire toucher.

(Même si au final j'ai pas vu où il avait dit que c'était un DPS ><)

Good guide sinon ty, j'ai pu me faire une idée sur Slayer, ne l'ayant pas essayé =)
En fait il a jamais dit que le warrior etait un dps.
Il a juste dit qu'il tapais 2 fois plus vite que le slayer.

Pour la phrase:
Citation :
Publié par Nykx
Au final je pense qu'en terme de dps, il sont exactement au même point, mais que cela dépend de la situation. (slayer rapide et dps continue, Zerk lent est beaucoup de bust et aoe non capé en cible)
il parle juste du berzerk et du slayer

Il est évidant que le warrior est un tank, un bon même.
Je te remercie pour ces précisions, mon slayer est 20 et mon zerk est 18 et je savais pas qu'on pouvais charger les coups en mouvements lol Je pense finalement m'orienter vers le berserk car j'ai fais beaucoup de duel avec un ami qui pex aussi et le berserk touche peut être plus difficilement mais ses coups chargées à fond font des dégâts hallucinant, malgré la mobilité très appréciable du slayer !

Dur dur de choisir^^
100% de blocage sur des mobs standard ou des joueurs (en duel) tant que le Coeur est au Dessus de 100%

En dessous on commence à prendre des dégâts.

Sur des raidboss/worldboss Epique là on commence a prendre dans le cornet, et sur une patate à 4K on prend environ 30% je dirait.

C'est assez difficile a dire car le % du coeur y joue beaucoup, mais il est clair que sur du bon gros elite, on ne pare pas à 100%

ps: le ping étant assez haut, la parade fait que les Zerk sur L'OBT pour des joueurs EU est difficile a jouer et rend le Zerk encore plus statique, mais quand ont regarde les video corenne on s'apprecoit vite qu'avec un vrai ping, c'est plus la meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés