Les forums JOL

Nayel

Dernières publications

RSS
2 mars 2011 à 10:48 - Messages
Tu as eu raison de me reprendre. Je n'avais en tête que le cas du joueur soit disant "pvp" qui tue tout ce qui lui plais sans... Lire la suite
1 mars 2011 à 15:22 - Messages
Ca a toujours été ca, plus t'es nombreux dans le groupe et plus tu vas consommé d'insigne. Si tout les membres du groupe ont de... Lire la suite
C'est bizarre car lorsque j'avais testé en fin janvier, les insigne était enlevée a tout le groupe comme j'ai dit plus haut. J'... Lire la suite
Le pk n'as par définition aucun intérêt si ce n'est le plaisir personnel de tuer quelqu'un. Par contre il a pour effet de faire... Lire la suite
1 mars 2011 à 14:30 - Messages
En général lorsque tu pk un mec, tu regarde son stuff et son lvl... Lire la suite
Comme dit plus haut, ce système ne tiendrais pas la route vu que certaines classes peuvent en oneshot d'autre, du coup, la seul... Lire la suite
28 février 2011 à 14:14 - Messages
C'est déjà le cas, si t'aime pas un type tu peux le pk...... Lire la suite
15k par kill on peux pas dire que ce soit vraiment cher de toute façon, suffit de tuer 4-5 mobs lvl 45+ pour les avoir. Je tro... Lire la suite
14 février 2011 à 10:04 - Messages
Moi je pense surtout que ceux qui se donne la peine d'aller jouer sur la release coréenne ne sont pas les même que ceux qui ral... Lire la suite
7 février 2011 à 16:08 - Messages
Tu m'explique ou tu as vu ca? Ce ne sont que les suppositions des gens avant même que le jeu ne soit sortie. Les dev ont jus... Lire la suite
Wow, tu as le taunt facile dit moi. En un post tu arrive a me cerner et deviner mes gouts... Tu peut me donner les prochain n... Lire la suite
Disons que le jeu n'est pas orienté PK, il le permet, mais c'est tout. On ne gagne ni xp ni aucune recommence qu'elle qu'elle s... Lire la suite
3 février 2011 à 15:52 - Messages
On peut pas dire que ce soit un mal de rez, tel qu'avais Aion par exemple. Cela fait juste chuter ton coeur (stamina), comme ... Lire la suite
2 février 2011 à 11:53 - Messages
Mise a jour du post, tout les skills sont maintenant disponible, il me reste encore a mettre les améliorations possible pour le... Lire la suite
31 janvier 2011 à 17:12 - Messages
J'ai vu aucune amelioration de ce skill, et je pense vraiment qu'il vont le modifer dans le futur. Il n'y a pas moyen de choisi... Lire la suite
Ya besoin d'avoir un nom de skill en anglais pour quoi faire exactement? Tu n'arrive pas a faire la différence entre les ima... Lire la suite
31 janvier 2011 à 14:55 - Messages
Tu veux un jeu ou tu pex juste en regardant les oiseaux passer? Bref ton idée est toute fausse, si tu veux pexer, tu fait tou... Lire la suite

Jeux

Nayel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nayel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nayel n'a publié aucune critique de jeu.