mathcousin

Dernières publications

RSS
21 August 2013 à 18:20 - Messages
Moi j'ai rentrer mon code le jour où le site a été mis en ligne et j'ai reçu aujourd'hui un mail de SE (comme la plupart des tu... Lire la suite
Non pas du tout, j'ai simplement précommander sur le site amazone pendant l'OB, j'ai réçu mon code y'a genre 2 jours, je l'ai r... Lire la suite
15 August 2013 à 15:35 - Messages
Salut, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais lorsque j'essaie de dl le client avec les liens donnés ci-dessus cel... Lire la suite
Merci :o... Lire la suite
19 January 2011 à 11:57 - Messages
Je te remercie pour ces précisions, mon slayer est 20 et mon zerk est 18 et je savais pas qu'on pouvais charger les coups en mo... Lire la suite
18 January 2011 à 21:55 - Messages
Merci pour ce post très instructif ! J'aurai par ailleurs une petite question, quelqu'un sait connait t'il la grande différence... Lire la suite
13 January 2011 à 18:53 - Messages
Yo, je rencontre un problème au niveau de la saisie du nom de mon personnage, pourtant je ne laisse aucun espace ou autre et j'... Lire la suite
Merci de ta réponse :) Néanmoins, dans le doute, car les serveur n'étant pas up depuis longtemps ils attendent peut être avant ... Lire la suite

Jeux

mathcousin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mathcousin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mathcousin n'a publié aucune critique de jeu.