[Furtivité] Assassin... mais Rodeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une petite question furtivité, étant donné que j'aimerai me diriger vers un personnage furtif.

L'assassin y a droit, mais quand est-il pour le Rodeur ?

Et comment fonctionne la furtivité dans AION ?

Merci

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Citation :
Publié par Archelune
Bonjour,

J'ai une petite question furtivité, étant donné que j'aimerai me diriger vers un personnage furtif.

L'assassin y a droit, mais quand est-il pour le Rodeur ?

Et comment fonctionne la furtivité dans AION ?

Merci
Il y a un sujet spécial pour les nouveaux arrivant ayant des questions
Alors tu accède a la furtivité avant ton orientation de carrière, donc je pense que tu dois l'avoir pour le rodeur (je suis assassin)

La furtive a un cd de 1min, pour une furtivité de 50 a 30s et il semble que faut ne pas être en combat pour l'activer
Citation :
Publié par Niarf Tagazok
Ça veut dire que tu dois poser ta question là bas, maintenant tu peux relire les 12 pages pour voir si elle ne s'y trouve pas déjà x)

Mais au lieu de lire les 12 pages, j'utiliserai l'outil de recherche à ta place...

J'ai commencé par ça et je n'ai pas trouvé ma réponse, c'est pour cela que j'ai ouvert un post pour ma question.

Et je ne trouve pas très logique d'aller poser une question précise qui va se noyer dans un fil de 12 pages.... mais bon...

Merci à Base pour sa réponse... même si elle n'est que supposée (concernant la furti du rodeur)
Citation :
Publié par Archelune
J'ai commencé par ça et je n'ai pas trouvé ma réponse, c'est pour cela que j'ai ouvert un post pour ma question.

Et je ne trouve pas très logique d'aller poser une question précise qui va se noyer dans un fil de 12 pages.... mais bon...

Merci à Base pour sa réponse... même si elle n'est que supposée (concernant la furti du rodeur)
Oui je suis d'accord, il est plus intelligent de faire un sujet par question
Citation :
Publié par silverlocsut
il me semble quand même que malgré ce qu'est reporté les beta testeurs.

le rogue puisse posséder une sorte de "disparition/vanish"
J'ai aussi l'impression, car lorsqu'on voit la video de l'assassin du site JOL, on peut le voir vanish devant 3 mobs... sur la fin de la video.

Et merci pour les réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés