Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voilà j'ai dl 3 fois le client complet mais impossible de lancer le jeux.


En fait il me manque le PlayNCLauncher , une personne peut me filer le lien ?
Plop excusez moi de me déranger, mais je suis devant le pnj pour choisiur assassin ou archer, je souhaiterais devenir assassin, qqn pourrait-il me dire la démarche pour éviter de me tromper ?
In-game voit-on les joueurs se faire transporter par le phoenix ?
Est-ce possible de voir un joueur du départ jusqu'à l'arrivée du phoenix si: j'utilise ce transporteur puis 2 secondes plus tard un autre joueur l'utilise ? ( je verrai alors 2 phoenix qui se suivent, pas mal pour de belles vidéos^^ )

Si oui c'est cool^^!
Bon, j'ai peur que la question ait déjà été postée, si c'est le cas je m'en excuse je ne l'ai pas vue ou retenue (trop de choses déjà :P).

Pour ce qui est du pex, est-ce plus rentable de grind? de quest? en solo? à 2/3? en groupe?

On est plusieurs joueurs à jouer ensemble depuis X années, on aime avant tout le pvp et pas trop le pve hors pve HL. Donc on aimerait pouvoir s'organiser pour finir au plus vite cette phase, l'idéal étant bien entendu un quest/grind en full groupe (6 joueurs donc c'est bin ça?), mais si c'est plus rentable à moins nombreux tant pis.=)

Merci d'avance, et merci aussi pour toutes les infos déjà diffusées, qui mettent l'eau à la bouche.
pour le moment c'est solo jusqu'au 18 sauf une ou deux quêtes ou tu devras attendre quelques level pour les faires solo.

Passé 18 les quêtes rapporte bien moins et jouer hors groupes devient un labbeur.

Arivver au 25 les abysses et quelques quêtes devrait te faire up 26 sans trop de soucis. Au delà même si les abysses rapporte je n'ai pas vue une floppée de quêtes hors et inter abysses. Grouper pour taper du mod semble le mieux pour quelque niveau (après je ne sais pas)

J'espère que nous aurons droit à un peu plus de contenue d'un points de vue quêtes 18+, avec des récompenses plus adaptés.

Le grind/bash reste assez rentable en XP, mais un chti poile de loot en plus de truc qui peuvent se revendre sera pas un mal.
Je me pose quelques questions concernant l'éditeur de perso , j'espère que personne ne les a déjà posées:


- Peut-on valider son pseudo avant de débuter la création de son personnage(celle-ci pouvant durer plusieurs heures) ?

- Existe t-il dans le jeu un moyen de modifier son apparence physique initiale (non pas le skin mais la coupe de cheveux et sa couleur) ?

- Combien de persos peut-on créer (je crois que c'est 3 faudrait qu'on me confirme) et peut-on avoir des persos des 2 sexes sur le même compte ?

- La taille a t-elle un influence durant les combats (le minipouss est-il avantagé)?

- Enfin,existera t-il un moyen de s'exercer a la création de personnages avant la sortie du jeu ?
Citation :
Publié par Hrist~
Je me pose quelques questions concernant l'éditeur de perso , j'espère que personne ne les a déjà posées:


- Peut-on valider son pseudo avant de débuter la création de son personnage(celle-ci pouvant durer plusieurs heures) ?

- Existe t-il dans le jeu un moyen de modifier son apparence physique initiale (non pas le skin mais la coupe de cheveux et sa couleur) ?

- Combien de persos peut-on créer (je crois que c'est 3 faudrait qu'on me confirme) et peut-on avoir des persos des 2 sexes sur le même compte ?

- La taille a t-elle un influence durant les combats (le minipouss est-il avantagé)?

- Enfin,existera t-il un moyen de s'exercer a la création de personnages avant la sortie du jeu ?
- Non
- Non
- 8 je crois
- Non (excepté bien sûr le fait qu'il soit plus petit et donc moins visible qu'une brute de 2m)
- Joker
Encore une petite question (désolé :P)!

Quel est le système d'interruption de l'incantation des sorts par un joueur ennemi (pvp donc)?
Durée du cast time augmentée? % de chance? Certaines capacités seulement peuvent interrompre un sort?

Merci d'avance.
Tu as bien sûr les capacités spéciales (stun, mezz, silence...)

Je crois aussi que tu as une chance d'interrompre lorsque tu portes un coup (basé sur la stat d'agilité (à confirmer).

Dans un cac comme dans l'autre, se sont des interruptions totales.
Ok merci!=)

En espérant que les chances d'interrupt soient importantes, je trouve que cela augmente les interactions de groupe. Enfin ce n'est pas le bon thread pour discuter de ça.;p
Hello,

Je recommence à suivre un peu Aion et j'avoue être un peu perdu concernant le statut et les dates prévues des différentes cbt/obt/release corréennes/chinoises/européennes.

Est-ce-que quelqu'un peut me faire un bref récap' ou me filer un lien explicatif ?

Merci
sortie en coréen
ob 1er janvier en chine
release env 1 mois après
release UE "estimé" 3 à 4 mois après la chine
campagne de pub agressive prévue par NCwest dès début 2009
Bonsoir!
Voila petite question pour ceux qui sont sur la release coréene. Je viens de ding 9, et j'ai eu automatiquement une quête, qui d'après ce que j'ai lu et celle qui nous amène au choix de la classe. Malheureusement je suis totalement perdu , mon coréen étant assez limité. Je suis sur la 1ere étape de la quête, on m'a envoyé parler au papi barbe blanche au nord de la 1ere zone, mais après...

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci!

Edit: Je suis Elyséen.
Tu vas au gros chaudron du camp krall. Tu obtiens une fiole. Tu retournes voir le vieux. Tu vas au lac et tu utilises la fiole dans l'eau près de l'ilot. Tu retournes voir le vieux.
Penses à regarder le nom de ta future classe ^^
Juste une petite question sur un point qui me tracasse un peu ...


Les coups interrompent totalement les casts, à l'ancienne, ou les ralentissent juste comme c'est monnaie courante dans les MMO de ces dernières années ?
Accès à la bêta
Bonjour,

j'aurai une question vu que visiblement pas mal de monde arpentant le forum semble avoir accès à l'open béta Coréenne.

Tout simplement quelle est la procédure afin de pouvoir tester Aion ?

Malgré mes récherches, je n'ai pas trouvé de réponse exacte et il m'a semblé voir qu'on devait "acheter" des heures.

Merci d'avance pour les réponses !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés