Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui ça sera bin pratique pour le craft aussi. Tu stock ton bazar sur tes rerolls et dans leur banque, et quand ton main à besoin de matos, tu connectes ta/tes mule(s) et tu mets les items nécessaires dans la partie commune de la banque.

D'ailleur pour les radins et les fauchés, avec cette technique on économise le prix de l'extension de banque xD
Sinon peut être que pour les mats de craft, ils feront comme Guild Wars ? J'me suis co hier (omg depuis deux ans que j'y avais pas touché, la preuve que je m'emmerde ) et j'ai constaté qu'ils ont fait une page à part pour stocker les matériaux d'artisanat j'ai trouvé ça bien pratique pour les isoler et les stocker plus simplement ^^
Questions sur Aion
Bonjour je m'intéresse a Aion j'ai lu de nombreux sujets, cependant je n'ai pas trouvé d'information au sujet du loot en pvp ?

Existe t-il des possibilités de loot un adversaire tué ou pas ?

Un autre dernier détail pour me rassurer, point d'item shop, ça va bien être un abonnement chez nous ?

En tout cas un impatient de plus .
Salut,

je pense que tu vas te faire taper sur les doigts par la modération pour ne pas avoir poster dans le "fil question" au-dessus .

Sinon pour te répondre :

- Non

- Abonnement mensuel d'après ce que l'on sait...

Promis j'avais pas vu tapez pas.

Merci pour les réponses en tout cas.

PS : Si le sujet gène n'hésitez pas a supprimer (j'ai ma réponse) et encore désolé pour la gène, c'était involontaire.
Citation :
Publié par bonnie
Je cherche où acheter les ailes améliorés dans le jeu svp
Au centre de chaque capitale tu as un NPC qui te les vend
Genre à Elrisium tu as une espèce de boule au milieu des ponts, c'est là

1 000 000 (lvl 30) et 10 000 000 (lvl 40) sont les prix
Ouai! Mais c'est surtout parce que quand je cherche les quêtes sur le site KR google translator le traduit comme ça, alors j'ai l'habitude
Question sur les "Soulshot"
Pour les connaisseur de lineage, on avait les soulshot, on retrouve le même genre dans Aion, mais tout en Coréen.... pas compris lesquels font quoi?

Les bleux?
Les Rouges?
Les Verts?

merci pour vos futurs éclaicissements ^^
juste plus ou moins de dégâts....après t'auras les cigare tu verra c est marrant...

sa ne marche pas sur les sort magique, ou alors j ai raté un truc...
Bonjour, je viens encore quémander de l'aide, je suis lvl 10 j'ai la compétence de vol, je suis sensé etre dans une zone ou je peux voler et l'icone qui permet le vol reste noire, comme sur le screen ci joint, pourquoi ?

Aidez moi a reprendre mon envol svp

Ps: ouais j'aime bien tester les emotes sur un nouveau mmo

Jol.jpg
Qu'est ce qui te fait croire que tu peux voler dans cette zone alors qu'il ne semble pas que se soit le cas puisque comme tu l'expliques si bien, le vol est désactivé?
Alors je suis le développement de loin depuis pas mal de temps et j'ai toujours du mal à avoir une idée précise sur la proportion/espace et intérêt du pvp/pve (je ne parle pas du RvR et PvPvE qui me semble assez clair).

En fait la question que je me pose c'est de savoir si je pourrais choisir quand je veux faire l'un, l'autre ou les deux ou si je n'aurais pas le choix (problématique des portail). En fait, pour les portails on nous dit qu'ils seront aléatoires et limité dans le temps. Alors c'est quoi limité dans le temps... (quelques minutes, plusieurs dizaine de minutes, quelques heures...). Et quel fréquence (tous les jours, 1/2 fois par semaine...). En gros, dans quel mesure on pourra pex tranquille si on en ressent le désir ?

Ensuite, qu'est-ce qui pourrais empêcher un joueur de prendre un portail et de traverser les zones ennemis (par exemple à 3/4 h du mat) et de s'installer dans une zone bas lvl et rush tout ce qui s'approche...

Et quel sera la proportion pour le solo/groupe/raid ?

Merci d'avance.
1)[URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17597780#post17597780[/URL]

Si je prends l'exemple de la dernière carte, il y a 7 rifts par heures. Un level max (45) aura accès à 5 rifts toutes les 2h (soit une moyenne de 2.5/heure).
Ces rifts ont une limite en quantité de personnes pouvant les traverser, 2 à 46, 2 à 60 et le dernier à 72 personnes et restent ouvert 15min de mémoire (moins si le nombre max de joueurs est atteint)

2) Le découpage des map.

3) Ca ça dépend de ta classe, de ce qui a en face et de ce que tu veux faire. Si tu vas solo sur les terres ennemis, vaut mieux courir vite et être fufu xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés