Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djulian
Salut,

y a t'il du fr sur le serveur 카스토르 coté Ely?
Je recherche une guilde fr sur ce serveur, j'ai entendu dire qu'il y en avait.
Pour le moment je suis lvl 10 sorcier.
Merci,
Oui, y'a FrenchKiss, je sais pas si y'en a d'autres.
Le gros soucis, c'est qu'il faut monter la guilde de rang car elle est full... on s'était cotisé et avions envoyé 30000 kinas chacun à notre GM pour ça, mais il s'est fait ban, OUNED .

On sais pas si il reviendra.
Citation :
Publié par Djulian
oui on ma parlé de frenchkiss qui je peux contacter IG pour discuter?

Pour le serveur c'est le deuxieme en partant du haut sur la page de selection.
essaie de wisp Louise
Bonjour

Je n'ai pas trop le temp de lire tout le topic depuis le début donc je poses ma question.

Je voulais savoir quel type de rvr c'est?

Il y a des camp genre Daoc ou War?

Il y aura des serveur pvp, pve ?

Et y aura t'il des zones spécifique pour pvp?

Voilà les questions que je me poses.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Ok ca repond a mes questions mais ils parlent de trois factions, c'est les quelle?
Asmodiens et elyséens, joués par des vrais joueurs, et les balaurs, des mobs gérés par ordinateur, ou éventuellement par un MJ
Citation :
Publié par Nadou
Asmodiens et elyséens, joués par des vrais joueurs, et les balaurs, des mobs gérés par ordinateur, ou éventuellement par un MJ
Ok donc en fait y a deux vrai clan? Plus un troisieme qui n'est pas des pj.

Un peu comme War, Ordre et destruction.
Citation :
Ou comme wow, Alliance et Horde.

Mais il y a quand même toujours la faction de pnj, comme Aion .... ^^
Citation :
Ok donc en fait y a deux vrai clan? Plus un troisieme qui n'est pas des pj.

woui toutafé :3
bon j'ai pas pris le temps de tout lire mais mon frère en voyant une vidéo ma demandé qu'est-ce que sa fait quand on fini son temps de vol et qu'on est encore dans les airs? on tombe on perd des pdv?
en faite c'est une question que je m'étais jamais posé
ouai ou si t'es pas dans le vide, tu te laisses gentiment tomber et a 10m du sol tu appuis sur 'espace' et pouf tu planes 2s pour te poser suite à une méga chute sans aucun dégât.

et oui pendant la chute le vol se regen c'est beau hein?
Par contre, c'est dommage mais si on chute trop longtemps on s'écrase" dans le vide

Genre vous voulez vous laisser chuter du niveau supérieur vers le niveau inférieur des abysses et rouvrir les ailes avant la rencontre fatale avec le sol .... ben non .... vous vous scratchez avant sur le mur du son invisible de la chute
In game, un scénario qui suit les chapitres ( point de vue Elyos/Asmos) par l'intermédiaire de quêtes?
ça peut-être un point fort pour un mmorpg, et puis ça permet de se donner des idées sur les add-on.
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Par contre, c'est dommage mais si on chute trop longtemps on s'écrase" dans le vide

Genre vous voulez vous laisser chuter du niveau supérieur vers le niveau inférieur des abysses et rouvrir les ailes avant la rencontre fatale avec le sol .... ben non .... vous vous scratchez avant sur le mur du son invisible de la chute
Normal, au milieu tu as le reste d'une éruption stellaire constante qui te tue en un coups

bouboudu> oui via les quêtes principale ou plus communément nommé "jaune"
Smile
creer un compte sur la release coréenne
Bonjour tous, je voudrai acheter un compte pour jouer a aion sur la version coréenne. Malheuresement apres avoir fait de mutiples recherches j'ai tout de meme quelques question^^
Deja est ce legal si j'achete un compte sur un site comme item4trade?
Ensuite sur quel site me conseillez vous d'acheter un compte? Y'a t'il des risques de me faire avoir? Et si j'achete un compte, y a t'il une procedure a faire( c'est a dire rentrer des données sur un site coréen par exemple).
Merci d'avance pour vos reponses^^
Citation :
Publié par Gectou4
Normal, au milieu tu as le reste d'une éruption stellaire constante qui te tue en un coups
Vui enfin c'était pour bien expliquer ^^ Mais c'est pas ça qui nous tue ...

J'avais voulu tenter comme Mygo quand il nous avait montré le sol tout en dessous de la capitale Ely ... Dur dur de l'atteindre car pareil c'était très loin en bas et si on se laissait trop tomber, on mourait sur le "mur invisible of the dark death kifémal ro><or"....

elysien > Pour les sites de goldfarmer t'auras toujours des risques. Déjà c'est illégal, mais je parlais surtout des risques qu'en plus de ça il se passe des choses pas nettes avec des soit disant ban de comptes (alors que seul le mot de passe est changé) et des sous qui disparaissent tout seul sur les persos ... Mais bon ..... Après faut pas s'attendre à autre chose en passant par eux :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés