Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai fait mes deux premiers upgrade à sanctum, dans la zone de la banque/AH (la partie marron sur la map), dès que tu rentres c'est juste à droite, tu y verra les deux fouines qui te up les sacs.
aller une autre^^

je peux pas lancer le jeu le bouton sur le launcher reste grisé.
y'aurait il une maintenance? si oui quand ont elles lieu? est-ce fixe? combien de temps durent elles en general?

merci
Citation :
Publié par warbosso
aller une autre^^

y'aurait il une maintenance? si oui quand ont elles lieu? est-ce fixe? combien de temps durent elles en general?

merci
apparemment wi, une tite maintenance ou des serveurs down je sais pas, pour les autres questions je peux pas y répondre je n'en sais rien...
Citation :
Publié par warbosso
aller une autre^^

merci
il y as des maintenance tout les mardi ,de 23h a 2h du mat,donc ui ,normale.
Citation :
Publié par Animal
Salut,

j'ai crée un compte sur cette page là http://register.sdo.com/PTNew/index.aspx?
mais quand je suis dans le jeu et que je dois taper mes identifiants, j'ai un message d'erreur. j'ai raté qq chose ?
Pour jouer a la release Korean, il te faut un compte, uniquement achetable par des moyens illégaux que personne ne te donnera ici
Animal>nop c'est une release!

MinidecH> ça dépend si tu pve/pvp groupe solo ect ect pour tes deux questions!
en pvp => pas de perte d'xp, juste de point des abysses selon ton adversaire
en pve => c'est un % du niveau hum mais je ne sais pas trop combien.
on va dire dans les 2 à 3% tu peux le racheté le prix est d'environ :
total xp perdu / 10.4

tu ne peux pas perdre de niveau.

il semble que quand tu meurs tu perd un peu d'xp à tout jamais (pas rachetable) mais c'est infime.
Merci de t'as réponse Gectou4

Sinon, beaucoup on peur que les combats PvP ne bouge pas assez mais sa dépend vraiment du joueur. Regarder toute ses vidéos :

http://www.youtube.com/user/sunshineaion

Vous avez énormément de choix et sa bouge vraiment parfait entre les : Je passe derrière toi et je m'envole, je te course. Je suis joueur de WoW depuis deux ans et je suis content de voir que sa bouge aussi dans AION. Les rôdeurs ( Equivalent au chasseur dans wow ) pratique également le kitting ( Style de jeu qui permet de jamais se faire toucher tout en touchant l'autre; pour les dps distances évidament )

Je donne ses vidéos parce que je sais que beaucoup cherchait la même chose que moi...du bon PvP
ceci n'est pas un troll ^^

Alors moi, comme beaucoup de gens, je cherche le mmo qui pourrait me séduire, et j'aimerais demander, qu'est ce qui pour toi le rend si incontournable, révolutionnaire...

merci!
Cela fait plusieurs fois que je fais un rêve: je suis dans le monde de Aion sous forme d'avatar. ( te moques pas ça t'es déjà arrivé ) Je me rappelle une chose, je regardais le ciel et je disais à mon collègue:" regarde en haut c'est les abysses, c'est la qu'on lutte contre les asmodiens et les balaurs " ( j'ai vraiment dit ça, je t'assures! ).

Côté Elyos, lorsque l'on regarde le ciel, ce magnifique ciel, c'est les abysses qui sont au-dessus? ou ils sont dans un "monde parallèle"?
J'ai lu pas mal de choses sur les skills mais je ne suis pas sur d'avoir compris le système........

On peut avoir tout les skills de sa classe ? Il n'y a que peu d'upgrade de skill (3 ou 4 niveau pour certains skills) ? Quelqu'un peut-il confirmer/infirmer voir l'idéal expliquer clairement le système de skill.

Je sais qu'il y'a des sujets, j'ai lu aussi le wiki en anglais mais j'ai besoin d'une confirmation de quelqu'un jouant IG car je ne suis vraiment pas sur d'avoir compris.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Fadanaf
J'ai lu pas mal de choses sur les skills mais je ne suis pas sur d'avoir compris le système........

On peut avoir tout les skills de sa classe ? Il n'y a que peu d'upgrade de skill (3 ou 4 niveau pour certains skills) ? Quelqu'un peut-il confirmer/infirmer voir l'idéal expliquer clairement le système de skill.

Je sais qu'il y'a des sujets, j'ai lu aussi le wiki en anglais mais j'ai besoin d'une confirmation de quelqu'un jouant IG car je ne suis vraiment pas sur d'avoir compris.

Merci d'avance.
Tachetes les book a ton maitre enseignant, ensuite tu les apprends... d'apres ce que j'ai vu pour le moment, cest au level 3-5-10-13-16 (si je dis pas de betises)

Oui tu peux tout apprendre concernant ta classe, oui il y a parfois des nouveaux skills, et aussi parfois des upgrade de skill/combo.
En ce qui concerne les légions j'ai une question: Dans Aion c'est du RvR principalement, l'intérêt des Légions dans le RvR, où est-t-il déjà? Je sais qu'une légion peut posséder une forteresse, mais c'est tout?
Bah euh, contrôler les forteresses, contrôler les artéfacts, avoir des groupes organisés, avoir des crafteurs sous la main, avoir de l'aide... une guilde quoi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés