|
Le 1er est le shugo qui se trouve au 1er camp de la zone de départ si t'es élyos.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
ah voila merci !j'avais reussi la 1ere fois je savais pu trop comment^^
et pour la 2eme upgrade? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
apparemment wi, une tite maintenance ou des serveurs down je sais pas, pour les autres questions je peux pas y répondre je n'en sais rien...
|
![]() |
|
Légende
|
il y as des maintenance tout les mardi ,de 23h a 2h du mat,donc ui ,normale.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut,
j'ai crée un compte sur cette page là http://register.sdo.com/PTNew/index.aspx? mais quand je suis dans le jeu et que je dois taper mes identifiants, j'ai un message d'erreur. j'ai raté qq chose ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Empereur / Impératrice
|
Salut, j'aimerais savoir si on perd beaucoup d'xp quand on meurt :'( ? Et y a t'il une classe plus facil à up que d'autre ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ben merde, jcroyais que c'était une béta ouverte -_-
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci de t'as réponse Gectou4
Sinon, beaucoup on peur que les combats PvP ne bouge pas assez mais sa dépend vraiment du joueur. Regarder toute ses vidéos : http://www.youtube.com/user/sunshineaion Vous avez énormément de choix et sa bouge vraiment parfait entre les : Je passe derrière toi et je m'envole, je te course. Je suis joueur de WoW depuis deux ans et je suis content de voir que sa bouge aussi dans AION. Les rôdeurs ( Equivalent au chasseur dans wow ) pratique également le kitting ( Style de jeu qui permet de jamais se faire toucher tout en touchant l'autre; pour les dps distances évidament ) Je donne ses vidéos parce que je sais que beaucoup cherchait la même chose que moi...du bon PvP ![]() |
![]() |
|
|
i have a dreammmmmmmmmmmm
Moi j'attends Aion comme le mmo qui me re-rendra accro ![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Une petit question vite fait HS quand on crée un perso le pseudo pourra contenir dans espaces ou non ?
dsl ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Source : Atreid ( https://www.jeuxonline.info/video/11...reportage-aion ) |
![]() |
|
|
merci de ta réponse <3
|
![]() |
|
|
Bah euh, contrôler les forteresses, contrôler les artéfacts, avoir des groupes organisés, avoir des crafteurs sous la main, avoir de l'aide... une guilde quoi ^^
|
![]() |
|
|
Petite question , j'ai pas lu tout le tread;
comment marche le système des skills, j'ai pas tout compris, chaque skill a plusieurs niveau? merci! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour .
la zone de départ est instanciée, je suis groupé avec un pote. comment changer de chan pour jouer avec lui svp? ![]() merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|