Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Je profite de ce post car je suis un peu bloqué, car j'ai vraiment envie d'avoir la robe!

Je suis sur la quête: http://translate.google.com/translat...-8&sl=ko&tl=fr
Edit: Bon le lien plante... C'est l'étape lvl 17 de la suite de quête qui file des armures/armes coté Asmodéens . Elle nous demande d'abord d'aller transformer dans un camp remplit de monstre costaud, ensuite on a soit disant quelques chose a faire avec un totems. En Kr: http://www.thisisgame.com/aion/quest...D14%26race%3D1

J'ai fais les 2 première étapes, mais après quand on retourne en groupe dans le camp, je trouve les totems ( j'y suis aller avec un groupe de coréen mais je suis déco a coté d'un totem ), quand je le casse, il se se passe rien. Et comme la traduction est asser aléatoire, je comprend pas ce qu'il faut faire .

Merci d'avance
Citation :
Publié par warbosso
il n y a pas de spiritshots?
mes sorts ne semblent pas utiliser les "bidules" achetés au marchand, seules les attaques physiques en consomment
Tu as bien appuyé sur B pour activer ces ptites saletés ^^?
Enfin perso avec ou sans je vois pas la différence sur les dommages...

Edit pour éviter le double post :

Je n'ai pour ainsi dire jamais suivi de lancement de mmo jusqu'ici et ne sais donc pas comment ça se passe en règle générale. De votre expérience, est-ce que vous pensez qu'au lancement du jeu il y ai des chances qu'on connaisse le nombre de serveurs Fr et leurs noms, afin de planifier avec des amis sur quel serveur se retrouver le jour J ?
J'aurai deux chtite question sur le IG d'Aion....

J'ai lus le topic sur les teintures, mais contre je n'ai jamais trouver de commerçant qui les vendaient IG... Peut être que je suis tomber dessus mais que j'ai pris les teintures pour des potions ?
Si on pouvait m'indiquer ou il se trouve, au moins à Sanctum ça me faciliterai les chose.

Aussi j'avais lus en divers endroit qu'il était possible de prévisualiser le rendus qu'allait avoir une armure sur notre avatar, avant d'acheter celle-ci. Cependant je n'ai pas trouver cette fonction IG non plus..
cltr+clic gauche sur l'armure pour la voir attention la fenêtre peu être cacher sous une autre

pour les teinture elle sont dans la boutique "robe" de chacune des capitales.
excusez moi de jouer les boulets mais j'avoue suivre l'actualité de DFO (darkfall online) et AION en parallele seulement ayant perdu le net quelque temps,je suis a la ramasse sur les news AION du forum JOL et de maniere générale ainsi quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une date de sortie précise (+ ou -) pour AION s'il vous plait?
mercii bien
Citation :
Publié par Tombodys
c'est quand que quand on marque sur google "avion" il corrige en "Aion"
et pas l'inverse ?
Il va falloir que tu demande directement a google la je pense
Voici ma question :

J'ai vu des joueurs qui avaient des vêtements ressemblent au Kimono ..
Je voudrais savoir si les Guerrier (- Gladiator) peuvent en porter ? .. parce-que c'est pas mon truc la grosse armure blindé

Sinon quelle classe peut porter des kimono ?
Si tu parles des tenues traditionnelles chinoises, c'est juste pour marquer le nouvel an chinois.

Tu veux faire un gladiateur alors que tu n'aimes pas les armures lourdes? Bah euh prépare toi à mourir souvent et à jouer solo ^^
qqun aurait trouvé un moyen de forcer le filtrage anisotropic 16x des textures avec les drivers nvidia pour le jeu?
le process est un .bin et non un .exe ...

y'a t il une feinte possible?
ah bah j'ai trouvé^^

on peut creer un profile advanced avec ce soft qui accepte tous les type de fichiers et ne se limite pas aux .exe

http://www.nhancer.com/

testé et ca marche. c'est bien plus beau et ca permet d'activer le sli , le supersampling etc en passant

en esperant que ca servira a qqun^^
rebonjour^^

comment agrandir la capacité de son inventaire?
j'ai trouvé pour la banque mais pas pour le sac de base
faut il parler a un pnj? si oui ou le trouver?

merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés